- Eh bien, Killua, tu es très doué. Elle va s'en rappeler de ce baiser ♥
Hisoka fit un clin d'œil à Killua qui revenait de la chambre d'Alluka où se trouvait Yuna.
- Tss.
Killua ne répondit pas, gêné par la situation. Kurapika et Leolio souriaient bêtement tandis que le reste l'observait en silence.
- Vous avez obtenu ce que vous voulez, maître Killua ? Demanda Gotô qui remarqua que ce dernier était gêné.
- Mouais, non. Pas totalement.
- Pourtant tu lui as soutiré toute sa salive, fit Leolio en jacassant.
Killua détourna la tête, embarrassé. Il avait oublié que les autres l'observaient depuis les caméras.
Kurapika donna un coup de coude à Leolio, ce qui ne le calma pas pour autant. Au contraire, Uvoguin et Phinks trouvèrent eux aussi la réponse de Leolio drôle et tous les trois partirent dans un fou rire inarrêtable. Tous les autres soupirèrent sauf Hisoka qui souriait.
- Killua, tu veux que j'use mon nen sur elle ? Le questionna Pakunoda.
- J'en sais trop rien, tu penses que tu pourrais y arriver ?
- Difficile à dire, son nen est plus puissant que le mien, il se peut que son esprit le soit aussi.
- Que faisons-nous donc ? Voulut savoir Franklin.
- Killua, j'espère que tu ne t'es pas attaché à cette fille, intervenu Illumi, déçu du comportement de son frère.
- Illumi, Killua fait ce qu'il veut, le réprima sagement Zeno.
- Maître Killua, vous allez bien ? L'interrogea Kanaria, inquiète pour son jeune maître.
- Ouais, ça va Kanaria, merci.
« Killua ! Killua ! S'il te plaît, me laisse pas seule ! »
Yuna, enfermée, se débâtait avec ses menottes, appelant Killua. Ses poignées ainsi que ses chevilles saignaient à cause du frottement.
- Pourquoi a-t-elle autant peur de la solitude ? Demanda Machi.
- Depuis combien de temps est-elle comme ça ? Demanda à son tour Kuroro.
- Depuis qu'on la connaît, répondit Gotô.
Les autres hochèrent la tête. Hisoka observait Machi, qui semblait curieuse d'en savoir plus sur cette fille. Si l'intuition de Machi se révélait être vraie, Yuna ne désirait pas être « reine » de ce monde, mais quelqu'un devait l'y obliger. Il attendrait le moment idéal pour questionner Machi, un moment où ils seraient seuls.
- Que faisons-nous d'elle ? Son pouvoir est trop utile pour qu'on puisse l'ignorer, stipula Silva.
- D'ailleurs... On ne l'a jamais vu utiliser son nen a proprement parlé, prévint Kalluto.
- Elle cache son livre de nen dans son dos lorsqu'elle doit l'utiliser, les renseigna Sharnalk.
- Elle est trop dangereuse, on doit trouver le moyen de l'éliminer sans que cela n'affecte la vie des ressuscités, se manifesta Feitan.
- Comment ? On n'a aucune idée de si elle peut vous libérer de son emprise, proféra Nobunaga.
- RHHHOOOO ! Ça m'énerva ! S'impatienta Phinks qui pris sa tête entre ses mains.
- Si seulement la chose pouvait servir pour une fois, quelle créature inutile, renchérit Kikyo.
- CE N'EST PAS DE SA FAUTE, cria Killua a bout de nerf.
- Pourquoi on demanderait pas à Yuna la réponse ? Lança Alluka.
- Comme c'est mignon ♥ Mais ça m'étonnerait qu'elle ne nous la donne aussi facilement.
- On teste la capacité à Pakunoda et on voit après, ordonna Kuroro.
« Killua !!!!!! Libérez-moi ! Je suis VOTRE REINE ! BANDE D'INSECTES INSIGNIFIANTS ! JE VAIS TOUS VOUS TUER ! »
Yuna continuait de s'agiter dans tous les sens, s'entaillant de plus en plus la peau. Killua semblait désolé par cette scène ce qui énerva Illumi. Il était hors de question que son frère ressente de la pitié pour cette fille qui l'avait traité comme un simple objet. Illumi se vengerait. Il détruirait cette fille mentalement et la posséderait, elle et son pouvoir.
---------------------------------------------------------------------------------------
Hey ! Ce chapitre n'est pas spécialement WOW, je sais bien, mais il est nécessaire que les autres réfléchissent à un plan d'attaque.
Dans les prochains chapitres, il y aura bien plus de rebondissements et d'action ! J'espère tout de même que ce chapitre vous aura plu :)
VOUS LISEZ
Un nen trop puissant ne mène qu'à la destruction
Hayran KurguYuna est une jeune fille de 16 ans très puissante. Avide de pouvoir, elle sera prête à tout pour l'obtenir, quitte à se mettre le monde à dos. Destruction, chaos, possession, sont le quotidien de Yuna, détestée de tous. Elle est joueuse, confiante e...