- Illumi vient nous aider, ordonna Zeno qui peinait à contrôler un Uvoguin en fureur.
Illumi obéit. Les ressuscités étaient incontrôlables attaquant les vivants sans le moindre remord.
- Faites attention à ne pas les blesser ! Hurla Kuroro qui bloqua le bras gauche de Pakunoda.
- C'est plutôt compliqué, fit Franklin qui tentait de maîtriser Sharnalk, évitant son aiguille.
- Il faut quelqu'un avec Machi, ordonna Phinks.
En effet, dans un coin de la pièce, Machi et Hisoka s'affrontait dans un combat sans merci. Yuna et Killua observait le spectacle en silence. De l'autre côté des caméras, Leolio et le reste des personnes s'inquiétaient. Kurapika se dirigea vers la salle, mais il fut bloqué par Tsubone et Amane. Elles lui ordonnèrent de rester à sa place, mentionnant que c'était trop dangereux d'y aller. Biscuit et Senritsu approuvèrent.
Derrière les caméras, ils regardaient sans pouvoir agir. Trop de personnes dans la pièce, poserait un problème, ils pourraient, en effet s'attaquer entre eux. C'est d'ailleurs ce qui se passa, Korutopi évita une attaque de Feitan qui vint blesser Nobunaga à la jambe.
Killua stressait. Yuna avait repris le contrôle, il fallait l'arrêter immédiatement.
- Désolé ma belle...
- Tais-toi. Ce n'est pas de ta faute même si cela ne m'aurait pas étonné de ta part.
Hisoka voulut ricaner mais les blessures sur le corps de Machi ne cessaient de se multiplier ce qui l'inquiéta. Depuis toujours, il espérait un jour se mesurer à elle, mais pas dans ces conditions, défavorables pour elle.
Hisoka, boosté par le nen de Yuna, se trouvait encore plus fort qu'il ne l'était déjà. Il blessait Machi à de nombreuses reprises, malgré ça, elle continua le combat sans s'arrêter.
Il la poussa et elle s'affala alors sur le lit. Avant qu'elle ne puisse se relever, il la bloquait à l'aide de son Bungee Gum. Il se plaça au-dessus d'elle tandis que sa main se referma sur le coup de la femme araignée. Machi paralysée, se débâtait du mieux qu'elle pouvait blessant Hisoka à certains endroits.
- Enflure... Articula-t-elle lentement.
Hisoka regardait sa proie se battre pour rester en vie. Machi avait toujours été différente, mais jamais quelqu'un avait résisté à ce point, pas même Gon. Machi découlait une rage sans limite, prête à tout pour rester en vie.
- Tue-la, ordonna Yuna qui s'approcha du lit.
- Yuna arrête !!! Je t'en supplie ! Pria Killua à côté d'elle.
- MACHI !!! Hurla Nobunaga qui vit que sa camarade était dans une situation complexe.
- Ne m'oblige pas à faire ça... Murmura Hisoka.
- Pardon ?
Hisoka fixait Machi. Ses deux mains étaient maintenant appuyées contre le cou de cette dernière.
- Ne m'oblige pas à faire ça, répéta-t-il. Je ferai ce que tu veux mais pas ça.
Yuna fut d'abord surprise par le comportement du magicien. Machi et Killua furent eux aussi étonnés par cette réaction. Jamais aucun d'eux n'auraient pu penser qu'Hisoka refuse de tuer quelqu'un. Lui qui aimait se battre et tuer ses victimes après les avoir humiliés, refusait d'affliger un tel sort à la femme araignée.
- Parce que... Parce que tu penses que tu as le choix ? Bredouilla Yuna.
Elle se mit en colère, effrayant Killua qui recula de quelques pas. Plongée dans une colère noire elle hurla :
- Tu penses que TU as le choix ! Que je vais te laisser diriger ?! Tu es MON jouet ! Tu M'appartiens Hisoka ! TA vie ainsi que TON corps ! Je t'interdis de prendre en pitié cette femme !
- Ce n'est pas de la pitié, chuchota-t-il pour simple réponse.
Yuna serra les poings, son aura meurtrière se déchaînait.
En tant normal, Hisoka aurait apprécié de voir une telle aura dans le corps d'une si jeune fille, cela promettait un combat plus qu'intéressant, or là, il sentit la différence de taille entre lui et elle.
En un instant, tous les combats dans la pièce s'arrêtèrent. L'aura meurtrière qu'elle dégageait les effrayait. Que ce soit les Zoldyck ou même l'araignée, personne n'osait plus bouger, voire ne plus respirer.
Tous comprirent pourquoi Killua avait tant peur d'elle. La différence de niveau entre eux était plus qu'effrayante. Jamais cet écart pourrait être comblé. « La puissance de quatre Meruem » pensa Zeno totalement ébahi par cette puissance phénoménale.
Ils pouvaient l'attaquer tous ensemble, jamais ils ne l'arrêteront, maintenant ils en étaient convaincus.
- Tu sais quoi Hisoka ? Reprit-elle. Puisque tu tiens tant que ça à sa vie. Tu vas la tuer lentement de tes propres mains...
Les mains d'Hisoka se resserrèrent un peu plus sur leur prise. Le teint de Machi devenait bleu petit à petit. Elle se débattit et tenta de parler jusqu'à ce plus aucun souffle d'air ne s'échappa de sa bouche. Son corps s'immobilisa devant le visage effaré d'Hisoka.
C'était fini.
VOUS LISEZ
Un nen trop puissant ne mène qu'à la destruction
FanfictionYuna est une jeune fille de 16 ans très puissante. Avide de pouvoir, elle sera prête à tout pour l'obtenir, quitte à se mettre le monde à dos. Destruction, chaos, possession, sont le quotidien de Yuna, détestée de tous. Elle est joueuse, confiante e...