Chapitre 26

127 8 0
                                    

 Yuna était de retour à la maison. Cela faisait maintenant quelques semaines qu'elle avait rencontré le jeune homme.

Depuis, elle ne pensait qu'à lui. Elle souhaitait de nouveau qu'il l'embrasse sur le front et voulait s'endormir dans ses bras.

Son père n'avait, cependant, pas aimé retrouver sa fille dans les bras d'un parfait inconnu. Qui plus est CET inconnu, car après quelques recherches, il trouva des informations sur lui. Il sut alors que sa fille s'était jetée dans les bras non seulement d'un inconnu, mais aussi d'un utilisateur de nen extrêmement dangereux qui aurait pu la tuer.

Durant une semaine, Yuna n'avait pas eu accès à de nourriture. La seule chose qu'elle avait droit de manger était une simple pomme par jour. Elle avait passé encore plus de temps dans la salle de torture et son père, réellement en colère, abusa d'elle matin, midi et soir.

Yuna continuait, néanmoins ses entraînements quotidiens, c'est-à-dire la perfection de son nen.

Par la suite, son père s'absenta régulièrement après la semaine de la rencontre. Yuna en profitait pour rendre visite à sa mère où elle passait des heures à lui décrire Hisoka. Elle s'entraînait, seule dans sa chambre, à prononcer le nom du jeune homme. Si un jour elle le rencontrait de nouveau, elle souhaitait pouvoir dire son prénom correctement.

Sa mère heureuse de passer du temps avec sa fille, l'écoutait et l'aidait à trouver ses mots. Yuna passa plus d'un mois à échanger, presque tous les jours avec sa mère. Elle se rapprocha un peu d'elle, heureuse que quelqu'un veuille entendre parler d'Hisoka.

Son père quant à lui avait remarqué que sa fille était distraite pendant ses séances. Il parlait en mal d'Hisoka avec sa fille mais celle-ci refusait de l'écouter. Dès que son père disait du mal de ce garçon, le nen de Yuna s'échappait de son corps et menaçait le père.

Son père, un détendeur de nen, n'appréciait pas que le nen de sa fille devienne incontrôlable. Il tentait de la punir par divers moyens mais cela n'y faisait rien, elle s'obstinait et criait « Hisopa est un gen-kil ! ».

Yuna devenait de plus en plus problématique.

Un jour qu'il venait la chercher comme tous les matins, il fut surpris en entrant dans sa chambre, d'apercevoir des dizaines d'étoiles et de larmes dessinées. Yuna avait profité d'être blessée pour dessiner ces symboles partout dans sa chambre, que ce soit sur les murs, le sol ou les meubles.

Elle n'écoutait plus son père et il devait recourir à la violence quelle qu'elle soit pour la calmer.

Un jour, Yuna dans son lit, rêvait de sa rencontre avec Hisoka.

Son père vint la chercher à l'heure habituelle. Or, Yuna qui avait l'habitude de voir son père aigri et de mauvaise humeur, celui-ci affichait un beau sourire. Ce sourire était, cependant, différent de celui de sa mère et de celui d'Hisoka. Il était bien plus sombre.

Yuna sut qu'elle avait dépassé les bornes, la punition qui l'attendait allée être terrible.

- Ma chérie, tu disais vouloir Hisoka ? D'une certaine façon, ton vœux va être exaucé.

Yuna n'en croyait pas ses oreilles. Allait-elle vraiment revoir Hisoka ? Elle tremblait de joie à cette idée.

- Qui plus est, aujourd'hui, tu as quatre ans. Voilà donc mon cadeau.

Yuna fixait la porte de ses yeux roses dans l'espoir d'y voir Hisoka. Quelqu'un qui portait les mêmes vêtements que lui entra dans la pièce.

Yuna courut vers lui, les larmes aux yeux et ouvrit ses bras.

- Hisopa !!! Hurla-t-elle.

Mais elle s'arrêta dans son élan. L'homme qui se tenait devant elle, ne ressemblait en rien à Hisoka. La seule chose qu'ils avaient en commun était leur tenue.

- Coucou... Toi... Apparemment moi et mes potes... EURGH ... On doit te faire passer... Eurgh... un ... agréable... EURGH ... moment...

Yuna recula de peur. Cet homme sentait extrêmement mauvais et était sale de la tête au pied.

Il s'approcha d'elle et d'autres hommes tous habillés en Hisoka rentrèrent dans la pièce.

Ils étaient au total huit.

- Bien, messieurs, je vous laisse avec ma fille. Passez-lui l'envie de penser de nouveau à cet homme.

Yuna vit son père sortir de la pièce et entendit la clé être insérée dans la serrure.

- Comme.. Eurgh... Elle est mignonne.

Les hommes s'approchaient dangereusement d'elle jusqu'au moment, où bloquée contre le mur, elle ne pouvait plus reculer.

Certains avaient loquet tandis que d'autres vomissaient dans un coin de sa chambre.

Yuna passa deux jours en compagnie de ces hommes. Elle souhaitait pleurer mais n'avait plus de larmes. Elle ne ressentait plus rien. Son corps, elle ne pouvait plus le bouger. Elle était à la merci de ses hommes qui profitaient d'elle autant qu'ils le pouvaient.

Dès qu'elle ouvrait les yeux, elle voyait les symboles de l'homme qu'elle appréciait sur le visage de ses agresseurs.

Elle désirait que cela se finisse au plus vite. Ses hommes n'étaient pas Hisoka car jamais au grand jamais, Hisoka lui aurait fait subir cela.

----------------------------------------------------------------------------------------

Hey, nouveau chapitre plutôt sombre...

J'espère toute fois qu'il vous aura plu ! 

Un nen trop puissant ne mène qu'à la destructionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant