Chapitre 21

176 9 0
                                    

- Quoi ?

- J'ai mangé mon cœur, répéta Yuna.

- Pour... Pour... Pourquoi ? Formula Killua avec difficulté.

- C'est la première fois que j'entends ça, fit Illumi.

- De même, confirma Feitan.

- Killua... Je ne voulais plus rien ressentir. Je hais les émotions. C'est inutile, cela nous fait souffrir.

- C'est affreux... Marmonna Killua.

Il sauta du lit pour venir atterrir derrière la barrière de protection. Yuna tendit le bras vers lui.

- Tu ne comprends pas ! Tu ne peux pas comprendre ! Personne ne le peut !

Elle se leva du lit et s'approcha de la barrière.

- Killua laisse-moi t'expliquer !

Il se mit derrière son père, apeuré et choqué par ce qu'il venait d'entendre.

- N'approche pas... Tu es un monstre... Comment est-ce possible de faire ça...

- Killua s'il te plaît, laisse moi t'expliquer.

Elle avança d'un pas mais la barrière la projeta violemment. Heureusement, elle atterrit sur le lit. Agenouillée, elle se tenait le bras gauche, légèrement brûlé par le contact avec la protection de nen. Au même moment, Hisoka entra dans la pièce. Il fixait Yuna d'un regard mauvais. Il venait sans doute se venger pour Machi car Kuroro se plaça devant lui et le bloqua.

- Il faut la tuer, prononça Hisoka. Moi qui pensais être un cas désespéré, cette fille est vraiment bien pire.

- Tu es en colère, reprend tes esprits Hisoka, ordonna Kuroro.

- Impossible. Je n'ai jamais été bien net d'esprit, mais là, je n'ai qu'une envie, la tuer.

Yuna recula au fond du lit. Elle contemplait de peur le magicien qui se tenait à seulement dix mètres d'elle. S'il traversait la barrière, elle serait tuée à coup sûr.

- Tu lui fais peur, stipula Feitan en direction du magicien.

- Ce n'est que de la comédie, répondit celui-ci.

- Je ne pense pas, rétorqua Feitan. Je connais ce regard mieux que quiconque.

- Killua ... bafouilla Yuna.

- C'est un monstre, Killua a raison, alors tuons la, ordonna Hisoka.

- TA GUEULE !!!! Cria Yuna. TAIS-TOI ! Je veux pas t'entendre !!!!

Une aura meurtrière se dégagea d'Hisoka qui tenta de traverser la barrière. Illumi, Kuroro et Feitan se mirent sur son chemin ce qui calma ce dernier. Des larmes coulaient de nouveau sur le visage de Killua, qui bafouillait des choses presque inaudibles.

- Je pensais... Je pensais... Je pensais que tu... étais contrôlée. Que tout ça... ce n'était pas ta faute. Mais... tu as ... as mangé ... ton propre... cœur ... c'est affreux...

Plus personne n'osa parler. Seuls les pleurs de Killua se faisaient entendre dans la pièce. Il serra les poings et regarda Yuna droit dans les yeux.

- Comment... Comment en es-tu arrivée là ? La questionna t-il.

- C'est que...

- On s'en moque. Killua, tu devrais la tuer. Au début, je voulais profiter de son pouvoir car elle ferait une adversaire for-mi-da-ble mais maintenant, je veux juste la voir mourir, fit Hisoka en colère.

- Arrête... Bafouilla Yuna.

-Elle n'a aucun sentiment.

- Arrête... gémissa-t-elle de nouveau.

- Elle a tué Machi pour se venger, alors à mon tour, je réclame vengeance.

Hisoka était terrifiant. Le nen qui s'échappait de lui était d'un noir profond, personne ne l'avait jamais vu comme ça. Il semblait avoir été réellement touché par la mort de Machi, qui était, d'ailleurs, son meurtre.

- Tout ça... TOUT ÇA C'EST DE TA FAUTE !!! Hurla Yuna à s'arracher les poumons.

Debout sur le lit, ses yeux brillaient de mille feux, comme s'ils pleuraient mais aucune larme n'en sortait. Elle regardait d'un mauvais œil le magicien.

- Ça ne serait jamais arrivé, si tu n'avais pas existé, termina t-elle.

------------------------------------------------------------------------------------------

Hey ! Nouveau chapitre ! J'espère qu'il vous plaît ! Les prochains chapitres seront de plus en plus importants ! Je sais que mes chapitres ne sont pas super long mais c'est parce que j'aime beaucoup laisser du mystère.

Un nen trop puissant ne mène qu'à la destructionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant