Chapitre 19 - "Cher futur mari" (2/2)

803 161 440
                                    

Clark esquissa un petit sourire, presque malicieux, que la louve ne lui avait encore jamais vu. Un peu perplexe, elle l'observa sortir une nouvelle lettre de sa poche. Il la déplia avec une lenteur exagérée, qui la fit lever les yeux au ciel.

Cher futur mari, commença-t-il d'un ton faussement solennel. C'est déjà la troisième lettre que je t'écris, alors je vais faire court. Le chacal qui me sert de frère a trouvé les deux autres et les a déchirées. Je le déteste !

Eleanor se décomposa.

Excuse-moi pour les fautes, j'ai un peu de mal avec la conjugaison, poursuivit Clark sans tenir compte de son air horrifié. Ma servante m'a promis de les corriger, mais elle n'est pas très douée non plus. Bref, j'ai déjà écrit trop de lignes.

— Ce n'est pas possible, marmonna-t-elle en se cachant le visage.

Comment cette lettre avait-elle pu atterrir entre les mains du Grand Alpha ? Visiblement, tout cela amusait le jeune homme au plus haut point, puisqu'il continua sur sa lancée :

Je sais pas ce qu'on te raconte sur moi, mais en tout cas, on ne me dit pas grand-chose sur toi. Je me suis donc dit que je pourrais te donner toutes les informations que tu as besoin de savoir. Pour commencer, je suis gentille, drôle et intelligente. Je fais de la danse tous les jours, j'adore ça ! Mon plat préféré est la crème brûlée au caramel et ma couleur préférée est le violet. Ou le rose, ça dépend des jours.

La jeune fille tentait de se remémorer le reste de la lettre, afin de déterminer si elle devait commencer à creuser un trou pour se cacher... Malheureusement, elle se souvenait à peine de l'avoir écrite.

J'aime beaucoup les chats et les chameaux. On m'a dit qu'il y avait pas de chameaux chez toi, c'est dommage ! Un jour, je me promenais dans la rue avec ma maman et un monsieur lui a proposé cinquante chameaux en échange de moi ! Je croyais que cette histoire de chameaux en échange de quelqu'un était une légende ? s'interrompit Clark.

Elle se contenta de pousser un grognement, sans prendre la peine de lui répondre.

J'ai vraiment hâte de te rencontrer, reprit-il. Mais j'ai un peu peur aussi. J'espère que tu es joli et que tu seras gentil pour me faire des bébés, certaines servantes se plaignent de leur mari et...

— Donnez-moi ça ! le coupa Eleanor.

Elle essaya d'attraper la lettre, or il n'eut aucun mal à la maintenir hors de portée. Diantre, quelle idée avait-elle eu d'écrire des choses pareilles ?

Je sais pas trop comment ça se passe pour en faire, tout le monde en fait un grand secret, mais on verra. J'aimerais bien qu'on ait un garçon et une fille. J'ai déjà trouvé les prénoms, j'espère qu'ils te plairont et que tu seras d'accord. Puis-je savoir à quels noms vous pensiez ?

Il paraissait davantage amusé que vraiment moqueur. Une douce étincelle animait ses yeux bleus et pour une fois, il n'avait pas l'air triste ou fatigué. Ce spectacle attendrit un peu la louve, si bien qu'elle dut se retenir pour ne pas entrer dans son jeu.

— Vous n'avez pas besoin de le savoir, puisque vous n'êtes plus concerné, répliqua-t-elle.

Cela ne suffit pas à lui faire perdre son sourire.

Soleil d'Argent [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant