— À demain Elanor ! Fais bien dodo !
Marcus adressa un petit signe de main à la louve, puis bâilla à s'en décrocher la mâchoire. Il salua son père une dernière fois, avant de s'engouffrer dans la chambre qu'il partageait avec Judith.
— À quelle heure sommes-nous censés partir ? s'enquit la gouvernante.
Clark consulta Rowan du regard, puis haussa les épaules.
— Nous avions prévu de quitter l'auberge demain matin, mais vu l'heure qu'il est... Je crois qu'il serait préférable de nous reposer, puis de partir en début d'après-midi.
En effet, ils avaient dépassé minuit depuis longtemps. Déjà qu'Eleanor n'était pas très matinale, elle ne parviendrait jamais à sortir de son lit si elle ne devait dormir que cinq ou six heures... Le Grand Alpha ne paraissait pas très fier de coucher son fils aussi tard, or ils n'avaient pu faire autrement.
Après leur baiser au bord de la rivière, la jeune fille et lui avaient fini par se relever. Elle aurait voulu qu'ils restent là-bas pendant des heures, mais la raison s'était rappelée à eux. Leur barque prenait toujours la fuite sur l'eau, alors ils avaient longé la rive en riant comme des enfants. Par chance, l'embarcation s'était encore immobilisée en heurtant des branchages, non loin de la fin du parcours. Ils avaient prévenu les bateliers chargés de réceptionner les canots, qui les attendaient près d'un second ponton.
Les pauvres hommes s'étaient débrouillés pour récupérer la barque, tandis que Clark et Eleanor avaient rejoint Rowan et les autres. Ces derniers étaient revenus sur la terre ferme depuis un moment, et n'avaient pas été loin de s'inquiéter.
Toutefois, ils avaient vite été rassurés par les mines réjouies que peinaient à dissimuler les deux loups. Personne n'avait posé de questions sur leur bonne humeur presque euphorique, mais Rowan ne manquait pas une occasion pour les taquiner...
— Ce n'est pas la peine de nous presser, déclara-t-il justement. Personne n'aime se lever tôt et... Peut-être que la nuit n'est pas terminée pour tout le monde.
Il adressa un clin d'oeil à son ami, qui avait troqué la gêne contre l'exaspération. Judith sourit avec une discrète malice, puis ferma son battant. Philip ayant déjà regagné sa chambre, cela leur épargnait un troisième gloussement... Rowan se dirigea à son tour vers la pièce où il dormait avec Clark.
— Je te rejoins dans deux minutes, lui indiqua le Grand Alpha.
— Je n'ai pas besoin que tu me racontes une jolie histoire pour m'endormir, donc tu peux même venir quand ça te chante...
Il adressa un dernier sourire entendu à son ami, puis le laissa enfin avec Eleanor.
L'étage était désert, la plupart des clients étant déjà couchés. Sans la chandelle que tenait la jeune fille, les deux loups auraient été plongés dans l'obscurité. Ils marchèrent lentement vers la porte d'Eleanor, peu désireux de se quitter. Malheureusement, le corridor n'était pas infini.
— Bien, fit-elle lorsqu'ils arrivèrent devant sa chambre. Je crois qu'il est temps d'aller se reposer...
Cependant, elle n'avait aucune envie de dormir. Encore moins de le quitter maintenant. Quand elle croisa le regard du Grand Alpha, elle vit que lui non plus ne paraissait pas du tout ensommeillé.
— Je pense qu'il va me falloir des jours pour me remettre de tout ça, dit-il pour faire bonne figure.
Elle partit d'un petit rire, puis sortit sa clé. Elle déverrouilla la porte afin de se donner une contenance, tout en ajoutant :
VOUS LISEZ
Soleil d'Argent [TERMINÉ]
FantasyPour Eleanor, le grand jour est enfin arrivé : après six longues années d'entraînement, elle va pouvoir devenir une véritable Chasseuse de vampires. Si elle réussit son examen, une existence faite d'aventures et d'indépendance lui est promise. La je...