Chapitre 3 - Pris au piège

1.1K 193 383
                                    

La gifle partit toute seule.

Eleanor lâcha le trousseau de clés et sa main fendit l'air dans un sifflement. Sa paume s'abattit sur la joue de Clark, si fort qu'elle-même ressentit une brûlure dans ses doigts.

Cependant, rien n'aurait pu être plus brûlant que la colère qui dévorait ses veines.

Pendant des années, elle avait rêvé de ce moment : celui où elle se retrouverait face au Grand Alpha et aurait l'occasion de lui refaire le portrait. Si elle avait été enfermée dans cette tour, obligée de suivre la formation des Chasseurs de vampires, c'était à cause de lui.

Il était à l'origine d'absolument tous les tourments qu'elle avait eu à endurer, depuis sa plus tendre enfance, jusqu'à maintenant.

— Je vais vous tuer ! rugit-elle en resserrant sa prise sur son poignard.

Elle le leva en l'air puis fit mine de l'abattre près de son coeur, mais il parvint à retenir son poignet.

— S'il vous plaît, commença-t-il d'une voix faussement calme, je ne veux pas me battre avec vous, je suis sûr que...

Eleanor ne l'écouta pas et appuya de toutes ses forces sur son arme. Se battre avec lui était tout ce qu'elle voulait.

Et elle ne le laisserait pas lui voler ce plaisir.

Comme elle concentrait son énergie sur ses bras, il en profita pour envoyer un brusque coup de bassin, qui la déséquilibra. Il la renversa sur le côté et elle sentit son épaule heurter douloureusement le sol. Le jeune homme se releva sur des jambes chancelantes et esquissa un pas vers la trappe. Elle réussit à le retenir par la cheville, ce qui le fit tanguer. S'il parvint à rester stable, ce ne fut pas le cas de ses lunettes, qui s'échappèrent de son nez et se disloquèrent sur les pierres.

— Et voilà, elles sont cassées, l'entendit-elle marmonner.

Elle comptait bien lui faire comprendre que face à elle, ses lunettes auraient dû être le cadet de ses soucis...

Alors qu'il essayait de dégager sa jambe, elle se redressa et visa son mollet. Il l'évita à temps et empêcha la lame de se planter dans son muscle, mais elle réussit à entailler son pantalon. Elle dut aussi inciser sa peau, car il poussa un petit cri de douleur.

Elle se servit de ce moment de faiblesse pour envoyer une jambe à l'arrière de ses genoux. Cela le fit tomber à quatre pattes et elle lui donna un coup de pied dans le flanc afin de le tourner sur le dos. Elle ne put retenir un petit sourire de satisfaction quand il se recroquevilla en se tenant les côtes.

Loin d'avoir pitié, elle se réinstalla sur lui et réaventura son arme près de son cou.

— Je... Je vous en prie, souffla-t-il de manière presque inaudible. Je ne sais pas ce que vous voulez, mais j'ai un fils et...

— Tant mieux ! Votre lignée est assurée, donc vous n'avez plus besoin de ça, fit-elle en pointant sa lame sur son entrejambe.

Il écarquilla les yeux, sans complètement se décomposer.

— Écoutez, sa... Sa mère est morte il n'y a pas longtemps, il ne lui reste plus que moi, je...

— Arrêtez de me raconter n'importe quoi ! le coupa-t-elle. N'essayez pas de me prendre par les sentiments, car je peux vous assurer que ça ne fonctionnera pas. Vous n'en avez eu aucun lorsque vous m'avez rejetée !

Malgré sa satisfaction à l'idée d'avoir un ascendant sur lui, elle ne pouvait empêcher une autre émotion de la gagner. Pour l'instant, sa colère prenait le dessus, mais une souffrance plus intense menaçait d'exploser à tout moment.

Soleil d'Argent [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant