Tessa est arrivée vers 18h30, avec un gros sac dans ses mains, elle m'a pris par la main pour nous diriger vers les escaliers pour aller dans ma chambre. Dans celle-ci, elle renversa tout le contenu de son sac sur mon lit.
Elle commence à me dire ce que je préfère comme robe, un maquillage chargé où pas, elle me pose toutes sortes de questions. Elle m'en pose trop et elle parle trop vite, je ne comprend pas, je ricane et elle me regarde en parlant des garçons, elle dit comme quoi au Taxe c'est des chiens qu'ils baisent tout ce qu'il bouge, donc j'ai intérêt de faire attention à moi ce soir.
-Alors tu préfères celle là ou celle ci, me demande Tessa avec deux robes dans ces mains?
Elle tient dans ces bras deux robes, elle veut absolument que je mette une robe même si je ne veux pas, elle me dit que je n'ai pas d'habits. Donc elle me prête le sien, en tout c'est elle qui décide quoi.
Enfin bref, dans sa main droite se trouve une robe une robe noire moulante avec des manches longues, et qui s'arrête à mi-cuisse. La deuxième est aussi une robe noire moulante mais à bretelles dorées et s'arrête en dessus des genoux , avec un décolleté plongeant qui laisse apparaître un pouvoir la poitrine.
Je trouve que c'est des robes super belles mais j'ai peur de les mettre, de ce que les gens me disent.
Mais je m'en fous complètement de ce qu'ils disent, ils n'ont rien à dire.
Je pointe du doigt la robe à bretelles noire.
Elle pousse un cri de joie. Elle va dans son sac pour chercher quelque chose, elle revient avec deux paires de talons, une paire Yves Saint Laurent noire et une paire de chaussure noire avec des ficelles qui remontent jusqu'aux chevilles. Toutes les deux sont magnifiques mais je préfère quand même les Yves Saint Laurent. Je lui montre de la tête les chaussures que j'ai choisies, elle pose la robe et les talons sur le lit et pars faire je ne sais quoi dans son sac.
- Tiens ma trousse à maquillage, me la donne-t-elle en même temps qu'elle parle, maquille toi comme tu veux, tu prend tout ce que tu veux.
-Merci.
Je le remercie et pars dans la salle de bain avec la trousse à maquillage dans les mains, je sors tout ce dont j'aurai besoin et commence à me maquiller.
Je trouve quand même ça bizarre qu'on aille en soirée, alors que leur chef leur a dit de me surveiller. C'est pas en baisant des meufs qui vont me surveiller, alors ça c'est sur.
Je termine le tout en mettant du blush sur mes joues, je laisse les lèvres pour après.
Quand je retourne dans la chambre, Tessa et déjà prête, elle est tellement magnifique, avec ces cheveux blonds, qui sont bouclées vers les bas ceux là, sa robe est bleu foncé moulante lui va a merveille, avec elle a ajouter une paire d' escarpins noire toute simple mais extrêmement belle. Son teint est parfait, un rouge à lèvres rose mat, elle a rajouté un collier en or, avec des bracelets.
Elle est vraiment belle...
Je finis de m'habiller dans la salle de bain. Je fouille dans sa toute pour trouver un rouge à lèvre bien rouge, je l'applique sur mes lèvres sans dépasser. Après avoir fini, je me regarde dans le miroir. Je me trouve plutôt belle, ma poitrine est beaucoup voyante et moulée par la robe mais rien de dérangeant. J'ai laissé mes cheveux, elles sont un peu cheveux ondulés et ils m'arrivent au milieu du dos.
Je sors de la chambre pour rejoindre la jolie blonde, lorsque j'arrive dans la chambre Tessa fonce vers moi en hurlant satisfaction, elle me sert d'une force que je m'étouffe.
-AU MON DIEU, Alina t'es putain de magnifique mais HAAAAAA, crie t-elle !
Je rie et lui répond :
VOUS LISEZ
The Wilson
RomansaPour une fille banale, avec un passé douloureux, Alina Magazzino supporte sa mère depuis son arrivée dans ce monde douteux. Mais sa vie tourne au désastre, elle se trouvera liée avec l'une des plus grandes mafia du monde. Kidnappée par la mafia ital...