Chapitre 2

497 8 2
                                    

Je commence à paniquer, je tremble fortement. Je m'avance vers le lit pour m'asseoir, je remets mes mains tremblantes sur mon visage pour retenir mes larmes qui menacent de couler. Je ne souhaite pas qu'ils me voient comme cela, alors je décide de me calmer, de reprendre une respiration pour qu'elle redevienne régulière, et j'essuie mes yeux humides.

- S'ils vous plaît, on peut retourner chercher mes affaires chez moi, j'en ai besoin, dit-je d'une voix faible ?

Ils me regardent tous y compris Cannon qui jusqu'à présent ne me regardait pas.

-On pourra aller t'acheter de nouvelles affaires ce n'est pas dérangeant pour nous, me dit Damon en ramenant sa main vers ses cheveux.

-Mais pour moi c'est dérangeant, lui dis-je à voix basse.

Putain, ils me regardent encore, ce qui me gêne énormément.

-Bon demain ou dans les prochains jours on va y aller sinon elle va me les casser, grogne Noah en se dirigeant vers la sortie, pour quitter la chambre, ainsi me laisser seule.

Ses amis le suivent sauf Léo, qui lui avance vers moi, avec ses cheveux châtain qui lui vont une merveille, il vient s'asseoir à côté de moi sur le lit, et fixe un point devant lui inexistant.

-Excuse le, il est toujours sur la défensive, dit gentiment l'homme aux cheveux châtain.

Il a un sourire chaleureux et rassurant, il me donne envie de le prendre dans mes bras et de le serrer de toutes mes forces. Mais je ne tomberai pas encore dans les panneaux.

Je soupire, et lui répond simplement :

-Merci

Je le vois froncer les sourcils, puis un sourire s'agrandit sur son visage, il mijote quelque chose j'en suis sur.

Imaginez qu'il sort son flingue.

Qu'il la pointe sur le front.

Puis il me tire dessus.

Comme il est fait...

Je sors de mes pensées quand un voix me fait sursauter :

-Enchanté, moi c'est Léo Mayer, et vous mademoiselle, il dit tout cela en me tendant sa main, tel un gentleman ?

Je rie et sourit de toute mes dent, puis je lui répond :

-Alina Magazzino, enchantée monsieur aux cheveux châtain, lui souriais-je en lui serrant la main.

Il pouffe de rire face à la référence à ses cheveux puis il continue :

- Frère de Noah, Cannon, Ethan, Damon et Aaron, quand il m'annonce cela, je le regarde les yeux s'écarquiller, en dirai ils vont sortir carrément.

Q... Quoi ?

Frère du connard, Cannon, Ethan, Damon, et Aaron.

J'y crois pas, c'est pas possible, je suis sous le choc. C'est comme si on venait de me dire que les Avengers ont perdu contre Thanos. Bon pas à ce point là mais quand même.

On se regarde et explose de rires tous les deux, nos rires résonnent dans la pièce, je me tiens le ventre tellement je rigole ce qui me fait mal au ventre. Léo quand t'a lui est affalé sur le lit mort de rires aussi en se tenant ventre.

Je crois que ma réaction l'a choqué, moi même je le suis.

Après plusieurs minutes de notre rigolade, je me couche à ses côtés, le calme regagne de nouveau dans la chambre, je me sens un peux mieux. Il m'a fait remonter le moral en deux, ce qui est rare. Je pense que je vais bien m'amuser avec lui, il va me donner des idées de malade pour emmerder le connard.

The WilsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant