"Je ne sais pas où tu te trouves, mais je te retrouverai, croise le moi"
Je viens de recevoir ce message à l'instant. C'est un message inconnu. Je ne sais pas à qui est ce numéro, mais je commence à être angoissée.
Mes mains tremblaient légèrement à cause de la peur. Mais je décide de quand même descendre et de résoudre ce problème plus tard.
Dans les escaliers, j'entends leurs voix. Je n'ai vraiment pas envie de voir leur tête à part celle de Léo et de Tessa. Je pense que ce sont les seules pour l'intrant à qui je pourrai faire confiance.
Arrivés en bas, ils sont tous debout dans le salon. Quand j'arrive leurs regards se pose sur ma personne.
-Léo je t'avais dit de lui dire de bien s'habiller, grogna le connard.
-Je lui ai dit mais, je vois qu'elle ne m'a pas écouté, murmura Léo avec un sourire au coin de ses lèvres.
Je souris et me dirige vers la porte d'entrée, leurs pas me suivent.
-Damon et Ethan vous allez avec Dylan, leur dit Noah.
Ils hochent tous les deux la tête et ils se dirigent vers la deuxième voiture. Je monte à l'arrière, comme si j'avais le choix franchement. Aaron et Léo sont avec moi derrière, et Noah côté conducteur, et Canon de l'autre côté.
Et nous partons pour aller voir le chef de la mafia Italienne...
***
Nous nous garons dans le parking dédié au "meilleur associatif de la mafia", ce nom m'a bien fait rire ce qui m'a valu le regard tueur du connard.
Nous sortons de la voiture, un léger brise froide me frappe le visage, j'enfile ma veste noire. Nous marchons, quelques mètres plus loin se trouvent la porte de la dernière fois, celle du commencement.
Nous sommes rejoints par les autres. Plusieurs personnes les saluent et il en font de même.
Avant que nous rentrions, je sors de mon sac à main le paquet de cigarette. Et en prend une. Je tire quelque taff avant que le connard me l'arrache des mains. Il tire un coup et l'écrase par terre avec son pied.
Putain je vais le tuer cet abruti.
Je le bouscule et rentre dans l'agence. Un agent nous ouvre la porte et nous salue, je ne lui réponds, je ne sais pas qui est-il ? Pourquoi me ramenez-vous ici ? Que va-t-il me faire ? Vais-je mourir aujourd'hui ?
Une voix me fait sortir de mes pensées :
-Bonjour les enfants, dit Tony.
Ils le saluent tous sauf moi. Je le regarde avec dégout, mais PUTAIN qui sont-ils ?
-Bonjour Alina, dit Tony en se tournant vers moi.
Je ne lui dis toujours pas bonjour et plonge mes yeux dans les siens. Lui aussi à l'air de me regarder mais bizarrement, je ne saurais pas dire comment.
-Bien, venez dans mon bureau, Tessa Dylan vos parents vous attendent dans le salon.
Ils le remercient et parent. Je me retrouve toute seule avec sept hommes.
Nous montons les escaliers, en haut des marches nous tournons à droite, et avançons vers une porte, bien sûr celle du bureau.
À l'intérieur, je le regarde, je ne sais pas ce qu'il va me dire ou me faire. Je m'imagine mille chose en même temps dans ma tête, avant qu'il me dise :
VOUS LISEZ
The Wilson
RomancePour une fille banale, avec un passé douloureux, Alina Magazzino supporte sa mère depuis son arrivée dans ce monde douteux. Mais sa vie tourne au désastre, elle se trouvera liée avec l'une des plus grandes mafia du monde. Kidnappée par la mafia ital...