Une forte lumière imposante pénètre ma chambre, ce qui me vaut un râlement de ma part, ainsi que de Noah.
Je passe ma main sur la droite, là où Noah repose. Je sens ma main se poser sur son ventre musclé. Entre deux battement de cils, le corps imposant de Noah s'étale sur toute ma droite. Sa tête est tournée vers les bais vitrées.
Notre baiser...
C' était extraordinaire, j'ai voyagé dans un autre monde pendant que nos bouches faisait connaissance. Quand nos langues dansaient ensemble, mon corps m'envoyait des spams que je n'ai jamais ressenti. Ses doigts sur ma peau. Ses doigts... Sur ma peau... C'était fabuleux, mais tellement inimaginable. Nous fusionnons ensemble quoi. Jamais je n'aurais su que moi, Alina Magazzino serait tomber sous le charme d'une connard pareil. Ce baiser ma rendu encore plus folle, c'était notre bulle, à nous.
Si quelqu'un venait à l'apprendre, sur le coup je paniquerai, mais à quoi bon. J'assume que oui, moi et le connard nous nous sommes embrassés, cependant nous n'avons rien fait d'autre malheureusement...
Alors, je suis prête à le refaire une centaine de fois. Pour Lui ! Même si je dois le faire devant quelqu'un, temps pis je le ferais. Une fois que tout le monde saura, je n'aurai pas besoin de me cacher pour l'embrasser. J'espère qu'il est dû même avi de moi... Tout ça pour dire que si je veux embrasser Noah en compagnie de mon géniteur, je le ferais une centaines de fois. Pour qu'il regrette !
En repensant à lui, mon cœur se serre de douleur. Mon p... NON, ce n'est que mon géniteur, plus mon pè... Même dire ce nom m'est impossible. Mon cœur est brisé, alors je ne le force pas à y penser. Géniteur de mes couilles. Il est juste une sombre merde.
J'ai tellement envie de brûler tout ce que m'a donné, tout ce compte pour lui. J'AI ENVIE DE TOUT METTRE EN FEU ! Je veux qu'il ressente ce que moi je ressens. Je veux voir son coeur saigner, comme il à saigner le mien. Je veux voir de la tristesse dans ses yeux, comme il a fais avec moi. Je veux le voir perdre c'est moyen, je veux... Je veux qu'il ressente mon mal être, je veux qu'il souffre. Une fois que cela sera fait, il reviendra vers moi. Toutefois, j'aurais tourné la page avec lui, et je ferais comme il faisait avec moi. Méchanceté, colère, démon !
Je l'anéantirai, comme il a fais avec moi !
Je me relève sur mes fesses, pour regarder l'homme à mes côtés. J'admire ses muscles souligner de plusieurs tatouages. Qu'il est canon Putain ! J'aimerais savoir la signification de chaque tatouage qui longe son corps. Et j'aimerais savoir pourquoi il a choisi de faire ça, sur cette partie exacte de son corps.
Mon corps vibre sur mon imagination. Il faut que je me calme ! Se baiser... Je promets que je n'arrive pas à l'enlever de ma tête. Chaque pensée me ramène à elle, chaque phrase me ramène à elle. Il est beau, musclé, grand, ce qui m'excite encore plus. Il dégage à Nora, que je ne pourrai même pas décrire. Il me fait perdre la tête à chaque pensée. Cet homme me rend folle de rage !
Puis, après, quelques minutes à l'admirer, son corps se relève brutalement du matelas pour se mettre assis au bord. Je fronce les sourcils face à son geste. Je vois les muscles de son dos se contracter. Je ne peux pas voir quelle émotion traverse ses yeux, mais il passe ses mains sur son visage.
-Noah, l'appeler, ai-je en espérant avoir une réponse.
En ne répondant pas à ma phrase, il se lève. Il part dans mon balcon, en claquant la porte et cherche son paquet de cigarettes. Mais qu'est-ce qui cloche ?
Je pense que c'est baiser là également chamboulé. Il doit être quand même heureux et excité sûrement. je peux comprendre sa réaction, mais si elle réagit comme ça pendant longtemps sans me parler, je le prendrais mal.
VOUS LISEZ
The Wilson
RomancePour une fille banale, avec un passé douloureux, Alina Magazzino supporte sa mère depuis son arrivée dans ce monde douteux. Mais sa vie tourne au désastre, elle se trouvera liée avec l'une des plus grandes mafia du monde. Kidnappée par la mafia ital...