Alina
Je me suis réveillée doucement, la lumière du matin filtrant à travers les rideaux. Noah dormait encore à côté de moi, son souffle régulier apaisant. Pendant un instant, je me suis contentée de l'observer, la chaleur de sa présence réchauffant mon cœur. C'était rare de me sentir aussi calme, surtout après tout ce que nous avions traversé. Mais aujourd'hui était un jour spécial, un jour où je voulais oublier les soucis et me concentrer sur le bonheur de mes amis, Tessa et Dylan.
Je me suis blottie un peu plus contre Noah, profitant de la chaleur de son corps. Il avait été mon pilier, mon soutien constant dans les moments où tout semblait s'effondrer. Aujourd'hui, il était à mes côtés pour ce mariage, pour cette célébration de l'amour, et je ne pouvais m'empêcher de ressentir une certaine gratitude.
Lentement, je me suis dégagée de ses bras pour ne pas le réveiller. Je voulais me préparer avant qu'il ne se lève. Je me suis dirigée vers la salle de bain, jetant un dernier regard vers lui. Il semblait si paisible, et cela m'a donné une énergie nouvelle pour la journée.
Sous la douche, je me suis laissée aller à mes pensées. J'étais excitée pour Tessa et Dylan, mais il y avait aussi cette petite voix au fond de moi qui me rappelait tout ce que j'avais traversé pour en arriver là. Ce mariage représentait plus qu'une simple union pour moi. C'était aussi une forme de renaissance, une nouvelle étape après les épreuves passées.
Sortant de la douche, je me sentais rafraîchie, l'eau chaude ayant chassé les derniers vestiges de sommeil. J'enroule une serviette autour de mon corps, m'apprêtant à retourner dans la chambre pour m'habiller.
Alors que j'ouvrais la porte de la salle de bain, je tombai nez à nez avec Noah qui entrait dans la pièce. Je sursautai légèrement, mon cœur s'emballant un instant. Heureusement, j'étais couverte par la serviette, mais la situation n'en restait pas moins embarrassante.
Noah, quant à lui, avait un sourire amusé, ses yeux pétillant d'une lueur malicieuse.
-Désolé, je ne voulais pas te surprendre, dit-il en levant les mains en signe de paix. Mais son regard trahissait le fait qu'il n'était pas désolé du tout.
Je sentis mes joues s'empourprer légèrement, et j'essayai de dissimuler mon trouble en jouant la carte de l'indifférence.
-Ce n'est rien... J'étais juste en train de finir.
Il continua de me regarder avec ce sourire taquin, comme s'il prenait plaisir à me voir dans cette situation.
-Eh bien, je suis content d'être entré juste à temps pour te voir sortir. Tu es ravissante, même en serviette, mon amour.
Je roulais des yeux, mais je ne pus m'empêcher de sourire en retour.
-Arrête, Noah, tu dis n'importe quoi.
Il haussa les épaules, son sourire s'élargissant encore.
-Je dis seulement la vérité.
Avec un petit rire nerveux, je lui fis signe de s'écarter pour que je puisse passer. -
-Allez, va te préparer. On a une journée chargée.
Noah s'écarta avec un clin d'œil, et je me faufilai hors de la salle de bain, sentant encore son regard sur moi.
Une fois dans ma chambre, je me retournai vers le lit où j'avais soigneusement posé les sous-vêtements que j'allais porter sous ma robe. Aujourd'hui, pour cette occasion spéciale, j'avais choisi une lingerie plus audacieuse, quelque chose qui me ferait sentir à la fois forte et sensuelle. Je pris en main un ensemble en dentelle noire, délicat mais terriblement sexy, avec un soutien-gorge balconnet et une culotte assortie, ornée de petits détails en satin.
VOUS LISEZ
The Wilson
RomansaPour une fille banale, avec un passé douloureux, Alina Magazzino supporte sa mère depuis son arrivée dans ce monde douteux. Mais sa vie tourne au désastre, elle se trouvera liée avec l'une des plus grandes mafia du monde. Kidnappée par la mafia ital...