Chapitre 13

344 6 1
                                    

Des hurlements me font sortir de mon sommeil. Les claquements du lit sur le mur sont insupportables. Étendre leur partie de jambes en l'air me donne la gerbe.

Quand je regarde mon téléphone, je vois six heures du matin. Ils ont vraiment fait ça toute la nuit.

Comme je n'ai plus sommeil, je décide de sortir de mon lit pour me trouver une occupation. Je fais mon lit, arrange ma chambre et pars faire ma toilette.

Je serai bien rester en pyjama toute la journée mais à onze heure nous devons nous déplacer avec le connard dans un restaurant. Notre mission consiste à écouter des audio diffusés dans le restaurant. Puis un de nous devra s'infiltrer dans les bureaux pour récolter plusieurs informations importantes. Cette journée commence mal.

Le dress code est toujours le même, noire. Comme toujours.

Hier on m'a qui que je devais me faire passer pour une femme d'affaire. Qui est venue ici pour se dégourdir le cerveau. Puis qui devra faire connaissance d'un homme d'une entreprise assez connu. Et c'est Noah qui devra jouer ce rôle.

Vraiment on me met dans une mission ou j'ai même pas demander mon avis. Et je dois la faire avec Noah. La blague.

Je ne me suis même pas manifesté parce que sinon je m'en serais pris plein la gueule.
En plus, je n'ai même pas envie de faire cette mission. Je ne sais même pas me défendre.
Bon je ferme ma gueule et pars m'habiller. Une simple robe longue noire à manches longues, j'ajoute les talons noir. J'échange quelques messages avec les garçons et Tessa. Cette dernière fera partie de la partie avec son fiancé.

Oui je n'arrive toujours pas à me dire qu'il est vraiment son fiancé. Qu'il s'aime comme des fous dans un milieu de vie comme celui-ci. Ils sont près à mourir l'un pour l'autre. C'est une union formidable. Je comprends pourquoi leurs parents sont pressés de cette union. J'espère que j'en ferai partie. J'adorerais mais si je suis déjà partie je ne pourrai pas refaire machine arrière. Le passé reste derrière moi, certains souvenir non. Mais quand je partirai ça sera comme si je n'avais jamais connu cet endroit avec ses personnes.

Les bruits des deux gogos en haut ont cessé depuis assez longtemps. Ce qui veut dire que je vais rencontrer la fameuse « copine » du connard.

Je me sers une tasse de café. Je pars m'asseoir sur le canapé. J'ose enfin allumer la télé depuis que je suis ici. C'est vrai que je n'ose pas vraiment toucher les choses, sinon l'ourse qui était en train d'hiberner sort de sa grotte en colère. A l'entendre ma phrase, je pouffe de rire.

J'entends leur chuchotement depuis les escaliers. Enfin. Ils passent le pas de la porte. Lui le premier. Il est habillé comme d'habitude mais à juste mis un polo mais noir. Ses lèvres formes un putain de sourire. L'enfoiré. Puis sa Chloé le suis. Elle me lance un regard rapide avec de le suivre jusqu'à la cuisine.

Ils reviennent devant moi. Je croise mes jambes. Que les présentations débutent. Je lui sourie comme la fille gentille que je suis. Mais rien, j'ai rien en retour même pas un signe de main. Elle est beaucoup préoccupée par toucher l'homme à côté d'elle.

Déjà j'entends leurs ébats pendant toute la nuit, je n'est pas dormir à cause d'eux. Puis elle s'assit devant moi et même pas elle me dit bonjour cette connasse. Je ne sais pas qui l'a élevé mais ils l'ont très mal fait.

Comme je vois qu'elle conte pas me dire bonjour et que moi aussi. Je m'apprête à lui dire quelque chose mais mon téléphone sonne. Au moment où je voulais me la faire.

C'est Aaron. Je décroche.

"- Hallo, dis-je sous le regard interrogateur du connard.

⁃ Tu vas bien Alina.

The WilsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant