Quelques jours s'étaient écoulés depuis le mariage, et pendant ce temps, Noah et moi avions continué à nous rapprocher, physiquement et émotionnellement. Chaque nuit, nous finissions par nous retrouver, nos corps entrelacés, comme si nous ne pouvions nous passer l'un de l'autre. Il y avait une intensité nouvelle dans notre relation, quelque chose de plus profond que ce que j'avais imaginé. Ce n'était plus simplement une attirance physique, mais une connexion que je ressentais jusque dans mes tripes.
Je ne pouvais nier ce que je ressentais pour Noah. Chaque baiser, chaque regard échangé me laissait plus vulnérable, et en même temps, plus complète. Mais tout cela me troublait, car bien que je ressentais cette chaleur et cette proximité, une part de moi se demandait ce que cela signifiait vraiment. Était-ce juste une phase, ou bien allions-nous vers quelque chose de plus sérieux ?
Pendant ces quelques jours, nous n'avions pas seulement partagé des moments intimes. Nous avions aussi passé du temps ensemble autrement. Une promenade dans un parc tranquille où nous nous étions perdus dans des discussions, une soirée passée à regarder de vieux films que Noah insistait pour me montrer. Il était doux et attentif, ce qui contrastait avec son rôle de leader au sein de la mafia. Je le voyais différemment. Le Noah que je connaissais autrefois semblait distant, mais aujourd'hui, il m'ouvrait des parts de lui-même que je n'avais jamais soupçonnées.
Nous étions également sortis dîner dans un petit restaurant discret en dehors de la ville, où nous avions évité les regards curieux. C'était simple, mais parfait. Noah avait ce don de rendre chaque moment spécial, même les plus ordinaires. Quand il me regardait, je pouvais sentir son désir de me protéger, de s'assurer que rien ne puisse m'arriver à nouveau.
Cependant, malgré tout ce bonheur apparent, je sentais parfois un poids dans ma poitrine. Peut-être parce que je savais que cette paix ne durerait pas éternellement. Le monde auquel nous appartenions, avec la mafia et ses dangers, ne permettait pas de telles pauses prolongées. Mais pour l'instant, je voulais profiter de ce moment, même si cela signifiait ignorer mes peurs et mes doutes.
Après quelques instants à flotter dans la piscine, je sors de l'eau, mes cheveux dégoulinant sur mes épaules, et m'étire sous le soleil brûlant. Je prends une serviette posée sur une chaise longue et me sèche lentement, appréciant la chaleur qui enveloppe ma peau.
Noah est encore parti avec la mafia, comme souvent ces derniers jours. Je n'ai pas beaucoup vu Aleksey non plus, depuis leur arrivée. Il est probablement lui aussi occupé avec les affaires de son père, laissant cet étrange vide autour de moi. Pendant un moment, je m'assieds sur la chaise longue, observant l'eau scintillante, réfléchissant à ces derniers jours.
Je me dirige vers la cuisine pour me préparer quelque chose à boire. Alors que je sors un verre, je me demande combien de temps Noah va encore être dehors. Un léger sourire s'étire sur mes lèvres en pensant à lui, et je me surprends à espérer qu'il rentre bientôt.
Allongée sur le transat, je savoure une gorgée de champagne, laissant la fraîcheur du liquide pétiller sur ma langue. Le soleil caresse ma peau avec une chaleur douce et apaisante, tandis que je ferme les yeux derrière mes lunettes de soleil. Tout est calme, tranquille. Je profite du moment, du silence et de la douceur de l'après-midi.
Soudain, je sens une pression légère, presque imperceptible, sur mon ventre. Une sensation de lèvres. Intriguée, j'ouvre doucement les yeux et, à travers mes lunettes, je vois Noah. Un sourire malicieux éclaire son visage alors qu'il continue de m'embrasser doucement.
Surprise, je retire mes lunettes.
-Noah, qu'est-ce que tu fais ici ? Je croyais que tu étais avec les gars.
VOUS LISEZ
The Wilson
RomansaPour une fille banale, avec un passé douloureux, Alina Magazzino supporte sa mère depuis son arrivée dans ce monde douteux. Mais sa vie tourne au désastre, elle se trouvera liée avec l'une des plus grandes mafia du monde. Kidnappée par la mafia ital...