Alina
Je viens de commettre mon premier meurtre.
JE SUIS UNE MEURTRIÈRE.
J'ai tué quelqu'un !
Je viens de tuer quelqu'un !
JE VIENS DE TUER QUELQU'UN !
Mon corps tremble. Mes mains lâchent larme qui est entre elles, et se posent sur ma tête. Ma tête me lance un mauvais coup. Mon corps recule jusqu'à rencontrer la commode de la chambre. Je hurle d'autant plus quand l'homme en face de moi me regarde à travers sa cagoule, le regard mort.
Noah est dans la chambre depuis un moment déjà, mais je n'ose pas aller le regarder. Seuls mes hurlements, s'entende dans la baraque morte. Les propriétaires sont morts, ainsi que leurs enfants. L'homme qui les a tués est mort.
Mort de mes mains...
Je continue de crier à mort, à en perdre la voix. Noah est devant la porte, muet comme jamais. Je me tire les cheveux pour me réveiller. Ça doit être qu'un rêve, rien de plus. Ce n'est pas moi qui l'ai tuée.
Mais le cauchemar est bien réel. J'ai belle est bien tuer cet homme. Homme qui est peut-être père de famille.
Ces enfants grandiront en disant à leurs amis, que leur père est mort d'une balle lors d'une mission dangereuse. Et que la personne qui l'a tué est une fille pleurnicheuse. Qu'elle la tuait par panique.
J'ai tuer un homme.J'ai tuer un homme.J'ai tuer un homme.J'ai tuer un homme.J'ai tuer un homme.J'ai tuer un homme.J'ai tuer un homme.J'ai tuer un homme.J'ai tuer un homme.J'ai tuer un homme.J'ai tuer un homme.J'ai tuer un homme.J'ai tuer un homme.J'ai tuer un homme.J'ai tuer un homme.J'ai tuer un homme.J'ai tuer un homme.J'ai tuer un homme.J'ai tuer un homme.J'ai tuer un homme.J'ai tuer un homme.J'ai tuer un homme.J'ai tuer un homme.J'ai tuer un homme.J'ai tuer un homme.J'ai tuer un homme.J'ai tuer un homme.J'ai tuer un homme.J'ai tuer un homme.J'ai tuer un homme.J'ai tuer un homme.J'ai tuer un homme.J'ai tuer un homme.J'ai tuer un homme.J'ai tuer un homme.J'ai tuer un homme.J'ai tuer un homme.J'ai tuer un homme.J'ai tuer un homme.J'ai tuer un homme.J'ai tuer un homme.J'ai tuer un homme.J'ai tuer un homme.J'ai tuer un homme.J'ai tuer un homme.J'ai tuer un homme.J'ai tuer un homme.J'ai tuer un homme.J'ai tuer un homme.J'ai tuer un homme.J'ai tuer un homme.J'ai tuer un homme.J'ai tuer un homme.J'ai tuer un homme.
Je suis une meurtrière comme mon père. Comme Noah. Comme Aaron. Comme Cannon. Comme Ethan. Comme Damon. Comme Léo. Comme Tessa. Comme Dylan. Comme Ashley. Comme Kara. Comme Ricardo. Comme David.
JE SUIS UNE MEURTRIÈRE.
VOUS LISEZ
The Wilson
Roman d'amourPour une fille banale, avec un passé douloureux, Alina Magazzino supporte sa mère depuis son arrivée dans ce monde douteux. Mais sa vie tourne au désastre, elle se trouvera liée avec l'une des plus grandes mafia du monde. Kidnappée par la mafia ital...