-Aller-Aller c'est parti, affirme Ethan.
Ils se lèvent pour prendre chacun leur position, Tessa doit se faire passer pour une serveuse, Aaron pour le barman, Ethan et Dylan doivent faire les vigiles, et Noah et Cannon des voyageurs qui sont venus boire un coup.
Léo et Damon restent avec moi pour me "surveiller".
Mais avant qu'ils ne partent faire leur faux job, Noah s'avance vers moi les sourcils froncés.
J'ai fait quoi encore.
-Tient prend ça, dit-il en me tendant un mini couteau.
J'écarquille les yeux, il ne va pas bien.
-Tu.. Non je ne prends pas ce couteau, bégayais-je.
-Tu le prends, et ferme ta putain de gueule, tu me fais perdre du temps putain, peste t-il.
Je lui arrache l'arme blanche des mains, je le fourre dans ma botte à talons.
Leur plan est foireux, la cible va sûrement rester avec ses gardes et son bras droit. Donc ils ne vont pas réussir facilement. Enfin j'espère qu'ils terminent vite.
J'observe la piste de mon étage, les gens dansent, chantent, et moi je suis coincée ici à faire la chandelle.
J'aimerai être plus libre, merde.
Les deux garçons à côté de moi, ne semblent dans une discussion importante. C'est l'heure pour moi de partir.
Je me lève doucement en emportant mon sac et mes clopes. Je parcours en vitesse la pièce sous les regards de ces pervers affamés. En bas, je fais en sorte que personne ne me voie. Dans la foule je me fais une place, cependant je ne me sens pas à l'aise, quelque chose me perturbe.
Sur une table, je souffle, j'ai chaud, soif, et extrêmement faim. Un homme grand, il porte un costume noire ainsi qu'une chemise noire, et des chaussures noires également, ses cheveux sont blonds. Il est sexy quand même. Il me sourit de toutes ses dents avant de s'asseoir en face de moi.
-Antonio Maggadino enchanté, se présente t-il.
Je n'ai jamais dit son prénom, ne jamais dire son prénom.
- Giuseppa Greco, répondais-je en souriant.
J'ai eu chaud putain.
-Que faites-vous ici, en plus toute seule ?
-Trois fois rien, juste m'enfiler des coups.
-Bien, ricane-t-il.
-Et vous, le questionnais-je.
-Rien de spécial. Je vous offre un verre ?
Je sourit en secouant la tête, enfin une personne qui me porte de l'attention.Son garde est parti nous commander les verres.
Nous entamons une discussion apaisante, saine. J'adore.
Je le trouve particulièrement beau, il à du charisme, il est généreux.
-Un copain, demande-t-il ?
-Non, c'est juste une perte de temps, râlais-je.
-Ça c'est sûr, mais pas tous les hommes mademoiselle.
Nous rigolons avant qu'une serveuse arrive avec nos verres.
Oh putain de merde, je suis griller.
Tessa semblait surprise, elle allait faire tomber le plateau. Je la supplie du regard de ne rien dire, mais elle dépose les verres et s'enfouit dans la foule. Je suis dans la MERDE.
VOUS LISEZ
The Wilson
RomancePour une fille banale, avec un passé douloureux, Alina Magazzino supporte sa mère depuis son arrivée dans ce monde douteux. Mais sa vie tourne au désastre, elle se trouvera liée avec l'une des plus grandes mafia du monde. Kidnappée par la mafia ital...