La voix de Noah me parvint comme un souffle d'espoir. Dario se raidit, ses doigts encore enchevêtrés dans mes cheveux, mais son attention s'était détournée de moi. Il tourna la tête vers Noah, qui avançait lentement vers nous, ses yeux brûlant d'une rage contenue, glaciale.
-Lâche-la, Dario, ordonna Noah, sa voix basse et menaçante, chaque mot chargé de violence prête à éclater.
Dario rit sèchement, mais je sentais une certaine hésitation dans ses gestes. Il savait que Noah ne plaisantait pas. Pourtant, il tira encore une fois sur mes cheveux, me forçant à relever la tête avec un rictus de douleur.
-Tu arrives un peu trop tard, Noah, cracha-t-il, son regard alternant entre Noah et moi, ton cher patron m'a volé quelque chose, alors maintenant c'est à mon tour.
Noah avança encore de quelques pas, et je pouvais voir la tension dans son corps, chaque muscle tendu, prêt à exploser. Ses yeux, pleins de fureur, ne quittent pas Dario une seule seconde.
-Tu ne sais pas à qui tu t'en prends, Dario. Relâche-la maintenant, ou je te jure que tu vas le regretter.
Dario me secoua brutalement avant de m'envoyer au sol, me jetant comme une vulgaire poupée. Mon corps heurta le sol avec violence, et j'entendis un cri s'échapper de mes lèvres, mais je me forçai à bouger, à ramper loin de lui, mes bras serrés autour de mon ventre.
Noah ne bougeait pas, mais je pouvais sentir sa colère grandir à chaque instant.
-Regarde-toi, Noah, ricana Dario, tu penses que tu peux me menacer ici, sur mon territoire?
Soudain, un autre bruit se fit entendre dans la nuit , des bruits de pas rapides et lourds. Des ombres se rapprochaient, et en quelques secondes, des hommes surgirent derrière Noah, armés et prêts à intervenir.
Dario recula légèrement, ses yeux s'écarquillent de surprise. Il comprit qu'il n'était plus en position de force.
L'armée de Noah et de la mafia italienne s'était rassemblée.
-T'es foutu, Dario, dit Noah en s'approchant de lui lentement. C'est terminé.
Dario, avec un sourire sadique, fit un geste brusque vers moi. Avant que je ne puisse réagir, il me saisit et me pousse violemment en direction du bord. Mon corps bascula dans le vide.
Je sentis l'air me fouetter le visage alors que je tombais, un cri déchirant s'échappant de ma gorge. En contrebas, il y avait de l'eau, mais la chute semblait interminable, et la terreur m'envahit.
Au même moment, j'entendis un coup de feu retentir. Noah, dans un élan de rage incontrôlable, avait tiré droit dans la tête de Dario. Celui-ci s'effondra au sol, son corps s'effondrant en silence. Noah, sans perdre un instant, jeta son arme au sol et se précipita vers le bord de la falaise où j'avais chuté.
-Alina! cria-t-il, sa voix remplie de panique.
Sans hésiter, il sauta à son tour dans le vide, plongeant dans l'eau glaciale en bas pour me rejoindre. L'impact avec l'eau fut brutal, et je fus engloutie, cherchant désespérément à remonter à la surface. Mes bras tentaient de me maintenir à flot, mais la fatigue, la peur, et la douleur m'empêchaient de bouger efficacement.
Dans l'obscurité de l'eau, je vois une ombre se rapprocher rapidement de moi. C'était Noah. Il m'attrapa fermement par la taille et, avec une force et une détermination que je n'avais jamais vues en lui, il me ramena à la surface.
Nous émergeons enfin, tous les deux haletants, luttant pour respirer.
Noah me tenait fermement contre lui, nageant vers le rivage avec toute l'énergie qui lui restait. Je me blottis contre lui, tremblante et à bout de souffle, mais en sécurité dans ses bras.
VOUS LISEZ
The Wilson
Roman d'amourPour une fille banale, avec un passé douloureux, Alina Magazzino supporte sa mère depuis son arrivée dans ce monde douteux. Mais sa vie tourne au désastre, elle se trouvera liée avec l'une des plus grandes mafia du monde. Kidnappée par la mafia ital...