Les coups tambourinent de plus en plus fort à la porte, ainsi que des cris aigus. En entendant les voix crier, je peux distinguer qu'il y a trois barons de la drogue en dehors de la pièce.
Ils ont sûrement dû voir que leur chef ne revenait pas, ils ont également dû voir le corps du garde à terre.
Ils ont dû mener leur petite enquête, et alors qu'ils ont essayé d'enclencher la porte pour l'ouvrir, mais la porte ne cède pas. Alors c'est ainsi que nous nous retrouvons pris au piège, Moi et Noah.
Je me sens piégée, coincée dans ce bureau sombre avec Noah à mes côtés. Les membres de la mafia ennemie tentent d'ouvrir la porte fermée, et chaque instant qui passe semble durer une éternité.
La panique m'envahit alors que je réalise la gravité de la situation. Prise au piège dans ce bureau, avec Noah à mes côtés, nous sommes à la merci des membres impitoyables de la mafia rivale. Chaque seconde qui passe semble une éternité alors que nous entendons les bruits sourds des tentatives pour forcer l'entrée.
Noah garde son calme, mais je peux voir dans ses yeux la lueur de détermination mêlée à une pointe d'anxiété. Nous échangeons un regard silencieux, sachant que nous devons rester unis dans cette épreuve. Chaque bruit de l'autre côté de la porte fait monter notre angoisse, mais nous savons que nous devons rester concentrés pour trouver une issue à cette situation.
Mes pensées s'embrouillent alors que je tente de trouver une stratégie pour nous sortir de ce merdier. Les souvenirs de ma formation avec Noah résonnent dans ma tête, et je puise dans chaque once de courage pour garder ma détermination intacte. Nous sommes tous les deux des soldats de cette sombre réalité, prêts à affronter les pires dangers.
Malgré la peur qui serre mon cœur, je me raccroche à l'espoir ténu que nous trouverons une échappatoire. Nous avons traversé des épreuves bien pires dans le passé, et je refuse de croire que ce sera notre fin. Avec Noah à mes côtés, je sais que nous avons une chance de nous en sortir.
-Que faisons nous Noah , m'exclamais totalement paniqué à cause des tambourinements. Ils nous ont repérés, ils vont nous décapités...
-Je ne les laisserai pas faire beauté. J'ai un plan, écoute bien...
Je me concentre attentivement sur le dialogue de Noah tandis qu'il élabore un plan pour échapper à cette situation délicate. Mes nerfs sont à vif, mais je me concentre sur ses paroles, cherchant désespérément une lueur d'espoir dans ses suggestions.-J'ai une idée un peu plus audacieuse. On peut jouer sur leur paranoïa et créer une diversion en leur faisant croire qu'on a une bombe cachée quelque part dans le bureau.
-Une bombe ? Mais comment on va faire ça ?
-On peut utiliser un vieux téléphone portable et le programmer pour émettre un signal sonore fort et régulier, comme une minuterie de bombe. On le cache dans un tiroir ou sous une pile de documents, puis on laisse passer quelques minutes avant de commencer à paniquer et à parler fort, comme si on était en train de déclencher l'explosion, dévoile-t-il avec sérénité alors que je suis à deux doigts de perdre tous mes moyens.
-C'est risqué, mais ça pourrait fonctionner. Pendant qu'ils paniquent à chercher la bombe, on pourrait en profiter pour trouver une sortie.
-Exactement. On doit juste être rapides et précis dans notre exécution. Prête à jouer le jeu ?
-Prête. On doit sortir de là, peu importe ce qu'il faut faire.
Je suis impressionnée par son calme et sa clarté d'esprit dans cette situation critique. Nous devons agir rapidement et avec prudence. J'acquiesce silencieusement, prête à suivre son plan avec détermination.
VOUS LISEZ
The Wilson
RomancePour une fille banale, avec un passé douloureux, Alina Magazzino supporte sa mère depuis son arrivée dans ce monde douteux. Mais sa vie tourne au désastre, elle se trouvera liée avec l'une des plus grandes mafia du monde. Kidnappée par la mafia ital...