Chapitre 14

376 5 1
                                    

-Je peux savoir ce que vous avez, dit-je en me retournant vers les deux amoureux.

Ça doit faire plus de vingt minutes qu'on roule, depuis que Noah m'a récupéré. Et vingt minutes de silence complet. Pourtant j'essaye de faire une discussion mais personne n'a de réaction. Il n'y à même pas un bruit de fond.

Leur silence me ronge. Il s'est peut-être passé quelque chose.

Assis à l'arrière, ils tirent tous les deux une tronche. Je pense que Noah y est pour quelque chose. Pourquoi veut me dire ce qui ce passe ? Et s'y la mission y est pour quelque chose ? Peut-être que mon père leur a dit un truc qui les a déplu ?

-Alors ?

Je veux une réponse, merde.

-Personne ne veut me répondre. Pas de souci, m'énerve-je. Noah arrête la voiture.

-Pardon.

-Tu m'as bien entendu. Arrête la voiture.

Il s'arrête sur le trottoir. Je remets mes talons, prends mon sac, et sort de la voiture. Je l'ai entendue se chuchoter des mots. Je claque la porte et commence mon chemin.

Je suis peut-être dans le déni. Ils ne veulent pas me dire. Sa doit surement pas me concerne mais quand même. Je suis, on ne me dit rien. Je fais partie de la mafia personnellement mais j'ai le droit de savoir.

En plus si ça concerne mon père, bien sûr que c'est important pour moi. Certes il n'a pas été là pour moi durant ma jeunesse mais maintenant il fait partie de ma vie. Lui et moi, nous sommes beaucoup différents. Jusque là ma vie était normale. Depuis un mois maintenant, je vis aux côtés des mafieux. Que ce soit mon père ou Noah et ses frères, ou encore Tessa et Dylan. Mon monde à changer. Moi aussi j'ai changé.

J'aurais tellement dû faire une lettre à la moi du futur. Lui dire toutes les malchances qui me sont arrivées. Toute mes péripéties. Du mal qui m'est arrivé. de comment ma mère me traite. De comment ses copains se foutaient de ma gueule. De certains qui m'aident en me faisant à manger, en m'aidant pour mes devoirs, en me ramenant à l'école. De toutes les marques que maman à laisser sur mon corps.

Je me retourne pour voir s'ils sont là. Et oui. Noah s'est carrément arrêté sur la route, maintenant il s'est adossé sur sa voiture à fumer. Quel connard celui-là. Je me retourne complètement pour le regarder.

Quand il me voit, je secoue la tête en souriant tout en reculant. Un sourire étiré, c'est lèvre. Il vient de me sourire.

Noah ne me dit rien en me voyant partir. Il doit en avoir aussi marre de leur silence. De un, ils arrivent en retard à la mission, ou plutôt n'ont pas était là pour la mission que mon père nous à donner. De deux, ils ne s'excusent pas de leur retard. C'est pas parce qu'ils vont se marier qu'il doivent ne pas venir quand ils veulent.

Ils m'énervent.

Je dois marcher pendant au moins dix minutes. Je ne pense pas, je marche juste la conscience tranquille. Même si à plusieurs reprises, certaines pensées noir son survenu. Mais j'ai réussi à les chasser.

Par contre, je sens une présence derrière moi depuis tout à l'heure. Je n'ose pas me retourner. Je ne veux vraiment dire mais j'ai peur. Imagine c'est un tueur en série qui doit te tuer. Par pitié Alina ferme là.

-Putain tu marches vite.

Je me suis arrêté en entendant la voix de Noah. C'est lui la présence que je sentais depuis tout à l'heure. Le connard. Il me suis depuis dix minutes au moins. Il est fou de faire ça. Les gens ont trouvé ça bizarre.

The WilsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant