Chapitre 10: Monaco 🇲🇨

313 8 6
                                    

Pdv de Layla
13 juillet 2017 à 15h05
{Monaco}

Nous venons d'atterrir à l'aéroport de Monaco et Kylian me réveille car je m'étais endormi sur lui pendant le voyage.

Kylian: Mon amour ?
Moi: Hmm. d'une voix endormie
Kylian: Réveille toi on est arrivé à Monaco.
Moi: D'accord.

Je me lève puis nous sommes sorti du jet. Nous allons dans le taxi pour aller direction la villa. Nous arrivons à la villa puis nous rangeons les valises.

Moi: Bébé ?
Kylian: Ouii ?
Moi: Je suis très heureuse d'être là. Mercii beaucoup. elle l'embrasse
Kylian: Ouii j'vois ça que t'es heureuse et de rien c'est normal.
Moi: Je t'aime. elle l'embrasse Mercii d'être là pour moi.
Kylian: Moi aussi je t'aime. il l'embrasse De rien je serai toujours là pour toi. elle le regarde pleine d'amour

Nous avons beaucoup parlé puis nous nous sommes reposés puis nous nous préparons pour aller au restaurant. Je décide de m'habiller comme ça et me maquiller comme ça pour la coiffure, je pense faire un chignon plaqué.

J'ai fini de me préparer et j'ai opté pour une coiffure où j'ai bouclé mes cheveux pour aller au restaurant avec Kylian

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai fini de me préparer et j'ai opté pour une coiffure où j'ai bouclé mes cheveux pour aller au restaurant avec Kylian. Kylian s'est habillé comme ça.

Maintenant, nous sommes prêt

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Maintenant, nous sommes prêt. Nous commandons un taxi puis nous arrivons au restaurant que Kylian a réservé.

Pdv de Kylian
13 juillet 2017 à 21h27
{Monaco}

Nous sommes arrivés au restaurant puis nous commandons à manger.

Moi: Mon amour, est-ce que ça te plaît ?
Layla: Ouii, ça me plaît beaucoup.
Moi: Tant mieux si ça te plaît.
Serveur: Excuse moi de vous déranger mais que prenez-vous à manger ?
Moi: Un plat de pâtes bolognaises.
Serveur: Et votre copine ?
Layla: La même chose s'il vous plaît.
Serveur: D'accord, je vais vous apporter ça. Voulez- vous un apéro en attendant ?
Moi: Ouii du champagne s'il vous plaît. il te regarde l'air interrogateur et tu acquiesce Et pour ma copine, ça sera la même chose s'il vous plaît.
Serveur: D'accord, pas de problème.

*ellipse de la fin du repas au restaurant*

Nous sommes rentrés à la villa puis nous allons faire un bain en amoureux.

Moi: Mon amour ?
Layla: Ouii ?
Moi: Vient on fait un bain à deux ?
Layla: D'accord, j'arrive.

Nous sommes tout les deux dans le bain puis nous parlons tranquillement tout en faisant aussi des câlins.

Moi: Mon amour ?
Layla: Ouii ?
Moi: J'peux te poser une question ?
Layla: Hmm, oui si tu veux.
Moi: Est-ce que tu voudrais des enfants plus tard ?
Layla: Ouii, j'aimerais beaucoup. Mais pour le moment pas possible avec nos carrières puis je n'ai que 17 ans et demi et toi tu auras 19 ans en décembre donc oui plus tard.
Moi: D'accord moi aussi, j'aimerais avoir des minis Mbappé plus tard.

Bref, nous finissons notre bain, nous nous lavons puis nous nous couchons dans le lit puis Layla pose sa tête sur mon torse pour s'endormir.

*ellipse de la nuit et de la semaine*

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Mercii beaucoup pour les 300 vues 😘

La sœur d'Achraf Hakimi et ce footballeur 🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant