Pdv de Layla
20 janvier 2018 à 9h58
{Paris}Aujourd'hui, c'est mon anniversaire, j'ai 18 ans, je suis enfin majeur. Je me réveille tranquillement mais je sens que Kylian n'est pas là. C'est plutôt rare quand il est levé avant moi. Tient d'ailleurs quand on parle du loup , le revoilà. Il me rapporte le petit déjeuner au lit qu'il est mignon.
Kylian: Joyeux anniversaire mon amour.
Moi: Mercii bébé. Tu sais que je t'aime ?
Kylian: Oh ouii je le sais mais toi est-ce que tu sais que je t'aime autant tu m'aime ?
Moi: Ouii je le sais sinon tu me ferais pas tout ces cadeaux. je l'embrasse et il répond à mon baiserNous mangeons notre déjeuner devant une série et après nous irons faire un bain tout les deux. Nous finissons tranquillement notre petit déjeuner puis Kylian dépose le plateau en bas mais il paraît long. Je pense qu'il a croisé à mon frère donc c'est pour ça qu'il est long. Je décide d'écouter un peu leur conversation. Kylian compte me demander en mariage un jour et d'après ce qu'il dit. Il compte me demander en mariage après la coupe du monde si il gagne la finale sinon il fera sa demande avant enfin de toute façon ce n'est pas encore sur mais j'aimerais tellement. Bref, je retourne dans mon lit car il remonte dans la chambre.
Moi: T'étais long.
Kylian: Normal, j'ai croisé ton frère donc on a parlé.
Moi: Vous avez parlé de quoi ?
Kylian: Rien de spécial.
Moi: Hmm d'accord. Bref, nous allons prendre un bon bain chaud ?
Kylian: Ouii pas de problème.Pdv de Kylian
20 janvier 2018 à 10h44
{Paris}J'ai été redescendre le plateau de notre petit déjeuner que j'avais préparé. J'ai croisé le frère de Layla et je lui ai parlé de ma future demande en mariage à Layla. Je ferais ma demande en mariage à la fin de la coupe du monde lors de la finale si on gagne sinon je ferais avant mais faut au moins qu'on soit aux huitièmes de final enfin de toute façon j'ai encore un peu le temps pour y penser. J'avais oublié de vous dire que j'ai un appart que j'utilise jamais car je me suis dit que ça faisait tôt pour y habiter avec Layla et puis je passe mon temps chez elle. Je l'avoue que je l'avais oublié mon appartement. Du coup, comme cadeau d'anniversaire, je vais lui offrir une paire de clés de mon appartement. Bref maintenant, je vais prendre un bain avec Layla.
*ellipse bain*
Avec Layla, nous sommes sortis du bain au bout d'une demi heure, on était tellement bien dedans. Ce midi, nous restons chez Layla et cette aprèm pour lui faire plaisir, je l'emmènerai faire du shopping même si c'est pas mon délire mais bon, c'est pour lui faire plaisir vu que c'est son anniversaire. Son frère doit être entrain de commander quelque chose vu que Layla et moi, on traîne sur le lit de Layla en parlant de tout et de rien.
Moi: On va peut-être rejoindre ton frère ?
Layla: Ouais lol. J'ai faim.
Moi: C'est bien ce que disait ton frère l'autre jour t'as toujours faim.
Layla: C'est pas vrai. il répond pas et rigoleNous descendons pour rejoindre Achraf et pour manger. Nous sommes en bas et Achraf écrit à quelqu'un sur son téléphone.
Pdv d'Achraf
20 janvier 2018 à 12h21
{Paris}Layla et Kylian sont entrain de descendre et moi je suis entrain de parler avec Hiba.
//MESSAGE AVEC Hiba ❤️\\
VOUS LISEZ
La sœur d'Achraf Hakimi et ce footballeur 🤍
FanficLorsque cette fille fait un action/vérité avec son frère et les potes de son frère qui sont également joueurs au PSG, elle ne s'attendait pas à finir en couple avec le plus jeune joueur de l'équipe de France suite à l'action que son frère a donné. D...