Chapitre 17: L'anniversaire de Kylian 🥳

213 4 6
                                    

Pdv de Layla
20 décembre 2017 à 10h15
{Paris}

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Kylian, je décide donc de pas le réveiller mais moi je me lève pour lui faire un petit déjeuner au lit. Vu qu'il a dormi chez moi, je croise mon frère dans la cuisine.

Achraf: Salut ma soeur.
Moi: Salut mon frère, ça va ?
Achraf: Je vais bien et toi ?
Moi: Ouii ça va. pendant qu'on parle je sors un plateau
Achraf: D'accord mais sinon tu fais quoi avec ton plateau ?
Moi: Bah c'est l'anniversaire de Kylian et vu qu'il a dormi ici je lui apporte le petit déjeuner.
Achraf: Ah d'accord. Je viendrais lui sauter dessus après pour lui souhaiter son anniversaire. il rigole
Moi: Ouais tkt je t'envoie un message.
Achraf: Pas de problème.

Après avoir discuter avec mon frère, je remonte avec le plateau que j'avais préparé et je l'apporte dans ma chambre pour Kylian.

Moi: Joyeux anniversaire bébé. elle l'embrasse
Kylian: Mercii. C'est pour moi ? il montre le plateau
Moi: De rien et c'est pour le voisin.
Kylian: Rhoo mais t'es pas drôle. je réponds pas

Bref nous mangeons notre petit déjeuner et après nous allons prendre notre douche afin d'aller au restaurant car j'ai décidé de l'emmener au restaurant ce midi.

20 décembre 2017 à 11h45
{Paris}

Nous sommes enfin prêt à partir pour aller au restaurant. Mon frère nous commande un taxi et puis nous y allons. Nous arrivons devant ce restaurant.

Nous sommes devant le restaurant et Kylian me regarde avec un grand sourire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous sommes devant le restaurant et Kylian me regarde avec un grand sourire.

Kylian: C'est pour mon anniversaire ?
Moi: Ouii, ça te plaît ?
Kylian: Ouii, ça me plait beaucoup. Mercii beaucoup mon amour. Je t'aime. il l'embrasse
Moi: De rien. Moi aussi je t'aime. elle l'embrasse

Nous sommes au restaurant entrain de manger tranquillement puis après nous allons nous promener dans Paris pendant que mon frère va préparer la maison. D'ailleurs faut que je lui envoie un message.

//MESSAGE AVEC Mon frère 🇲🇦👍🏻\\

Moi: Oublie pas de nettoyer la maison et de la préparer pour ce soir stp. Tu serais gentil mon frère.

Mon frère 🇲🇦👍🏻: Ouais j'vais le faire et tkt j'suis toujours gentil.

Moi: Ouais des fois, je me pose des questions sur ta gentillesse.

Mon frère 🇲🇦👍🏻: Ouais bref j'te laisse , je vais faire ce que tu m'as demandé pour Kylian.

//FIN DES MESSAGES AVEC Mon frère 🇲🇦👍🏻\\

Après avoir parlé avec mon frère pour lui dire ce qu'il avait à faire car les invités arrivés vers 18h30 pour faire la surprise à Kylian. Mais là maintenant, je décide de faire un post insta enfin Kylian me demande pour en faire un et j'ai dit ouii avec plaisir.

———————————————————
@k.mbappe

Aimé par layla_hakimi, kimpembe3, marquinhosm5 et 3863219 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par layla_hakimi, kimpembe3, marquinhosm5 et 3863219 autres personnes

k.mbappe En balade avec @layla_hakimi ❤️ et aussi c'est mon anniversaire 🥳
Voir les 918171 commentaires

layla_hakimi ❤️
↪️ k.mbappe ❤️

marquinhosm5 Bon anniv 🥳
↪️ k.mbappe Mercii 👍🏻

—————————–——————————
Après avoir mis mon post insta, nous continuons notre balade puis nous allons chez Kylian ou plutôt chez ses parents car j'ai laissé le costard chez ses parents puis aussi ma robe pour prendre nos douches et aller chez moi après. Nous avons commandé un taxi pour aller chez Kylian.

*ellipse jusqu'à la soirée d'anniversaire*

Pdv de Kylian
20 décembre 2017 à 18h18
{Paris}

Ce matin en me réveillant, j'ai eu un petit déjeuner au lit puis ensuite nous avons été au restaurant, nous nous sommes également promenés dans Paris puis nous sommes allés chez mes parents pour prendre une douche et nous somme allé chez Layla. Normalement aujourd'hui y'avait un match mais j'y joue pas et les autres non plus enfin tout ce à qui je parle. Bref nous sommes arrivés chez Layla et tout le monde crie. Ça me rappelle quand on a fait l'anniversaire d'Achraf. (imaginez que je l'ai fait car j'ai zappé de faire un chapitre sur son anniv)

Tout le monde: Joyeux anniversaire Kyky.
Moi: Mercii
Tout le monde: De rien
Moi: Mercii d'avoir fait ça Layla.
Layla: De rien mais tu devrais plus remercier mon frère car c'est lui qui a tout préparé pendant que l'on se baladait.
Marquinhos: Ça te fait quoi d'avoir 19 ans ?
Moi: Bah rien de spécialement mais pour mes 19 ans, j'espère être sélectionné pour jouer la coupe du monde pour ma propre fierté de gagner une coupe avant la vingtaine et pour celle de l'équipe ainsi que ma famille.
Neymar: Ouii, t'as raison.
Presnel: J'espère que tu seras sélectionné ainsi que moi pour jouer en équipe de France.
Moi: J'espère aussi.

*ellipse de la fin de la conversation et du repas*

Pdv de Presnel
20 décembre 2017 à 23h47
{Paris}

Avec les gars ainsi que les filles nous passons une bonne soirée. Ma femme, la femme de Marquinhos, la sœur de Neymar, la sœur d'Achraf et la meilleure amie de Layla sont entrain de discuter pendant que nous nous sommes entrain de faire un FIFA. Et je suis entrain de perdre contre Neymar. Bref nous à avons joué chacun notre tour puis après en équipe.

*ellipse jusqu'au réveillon de Noël*

La sœur d'Achraf Hakimi et ce footballeur 🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant