Chapitre 69: Match de Kylian (7) ⚽

37 0 0
                                    

Pdv d'Achraf
16 juillet 2019 à 9h47
{Dresde}

Je viens de me réveiller et je n'ai malheureusement pas Hiba à mes côté car nous sommes en Allemagne pour le match. Je décide de me lever et d'aller dans la chambre de Kylian car nous avons quartier libre jusqu'en début d'après-midi. Je toque à sa porte et j'entre.

Moi: Salut.
Kylian: Salut, tu vas bien ?
Moi: Ouais à part que j'ai laissé Hiba seule et toi ?
Kylian: Ouais pareil. J'ai laissé Layla toute seule alors qu'elle est enceinte de presque 8 mois.
Moi: Tkt pas ça va aller, de toute façon elle t'appelle si y'a un problème ?
Kylian: Ouii mais bon, je m'inquiète.
Moi: J'avais remarqué sinon que veux-tu faire ce matin ?
Kylian: Je pensais appeler Layla puis en plus sortir me balader un peu.
Moi: D'accord. On l'appelle tout de suite ?
Kylian: Bah ça dépend de l'heure car elle dort peut-être encore.
Moi: Bah il est 10h03. je prends le téléphone de Kylian Bon bah je l'appelle.
Kylian: Si tu l'a réveille, elle va t'engueuler.
Moi: Mais non, elle dira rien à son frère préférée.
Kylian: Si tu le dis.

Je lance l'appel FaceTime depuis le téléphone de Kylian afin de parler avec ma sœur.

Pdv de Kylian
16 juillet 2019 à 10h07
{Dresde}

Achraf m'a pris mon tél pour parler avec Layla. J'crois qu'il a vraiment pas peur de se faire défoncer car il aura réveillé Layla.

//DEBUT APPEL FACETIME AVEC Mon amour ❤️\\

Achraf: Coucou petite sœur.

Mon amour ❤️: Coucou j'peux savoir pourquoi tu m'appelles avec le tél de Kylian ?

Achraf: Bah il voulait t'appeler vers 11h mais je l'ai fait avant.

Mon amour ❤️: Ouais bah il aurait dû car tu viens de me réveiller. je regarde Achraf en mode je t'avais prévenu

Achraf: Bah c'est plus l'heure de dormir.

Mon amour ❤️: Pour toi peut-être mais pour moi oui sachant que Nabil m'a appelé à 8h53 pour être précise.

Achraf: Ah mais il voulait quoi ?

Mon amour ❤️: Savoir comment j'allais et aussi le prénom du bébé.

Achraf: Et du coup, c'est quoi le prénom du bébé ?

Mon amour ❤️: Tu le seras à la naissance comme tout le monde et Kylian vu que je sais que t'es derrière bah tu dis rien.

Moi: Non tkt pas, je ne dirais rien.

Achraf: Rhoo mais vous abusez. je reprends mon tel

Moi: Ouii comme t'abuses d'avoir pris mon tel. Bon sinon ça va mon amour ?

Mon amour ❤️: Ouii et toi ? A part que mes frères m'ont réveillé.

Achraf: Nabil t'as réveillé pas moi.

Moi: Je vais bien et si Achraf tu l'as réveillé, je t'avais prévenu.

Mon amour ❤️: Bref j'vais vous laisser, j'ai des choses à faire.

Moi: Comme ?

Mon amour ❤️: Bah j'ai la femme de mon frère et la marraine de notre fils.

Moi: Donc t'as Hiba et Carol ?

Mon amour ❤️: Bonne déduction. Bon j'te laisse et bon courage pour ce soir.

Achraf: Mercii.

Mon amour ❤️: De rien.

//FIN APPEL FACETIME AVEC Mon amour ❤️\\

Après l'appel avec Layla, Achraf sort de ma chambre pour se préparer donc je peux également prendre une petite douche afin de me promener un peu avant les entraînement et le match. Une fois prêt, je sors de ma chambre et j'attends Achraf devant sa chambre. Nous nous promenons et je trouve une boutique de bébé, j'entre et je décide d'acheter un petit pyjama puis je ressors. Avec Achraf, nous retournons à l'hôtel pour le repas du midi mais lorsque nous rentrons, les gars voient le pyjama que j'ai dans les mains. Comme d'habitude, il commence à me charrier.

Marco (Verratti): Tu t'es pas trompé de taille par hasard ? il rigole
Moi: Non, c'est pas pour moi.
Marco: Ah mais je suis bête.
Alphonse (Aréola): Bah oui, t'es bête. Le pyjama est pour son fils.
Marco: J'm'en suis douté.
Moi: Bon sinon quand vous aurez fini de vous foutre de moi, vous m'appellerez.
Achraf: J'suis d'accord avec Kylian.
Layvin (Kurzawa): Bon les gars venaient manger.
Moi: Je vais ranger le pyjama et j'arrive.
Neymar: D'accord.

Après que les gars se sont foutus de ma gueule, je vais en direction de ma chambre pour ranger le futur pyjama de mon fils dans ma valise. Une fois que je l'ai rangé dans la valise, je descends pour manger avec les gars. Nous mangeons tranquillement puis ensuite, je vais me reposer un peu avant le match de ce soir.

*ellipse jusqu'au match*

16 juillet 2019 à 20h05
{Dresde}

Nous venons d'arriver au stage afin de nous entraîner avant le début du match. Nous nous entraînons pendant 10 minutes puis nous retournons aux vestiaires pour mettre nos tenus de match. Une fois que nous sommes prêts, nous retournons sur le terrain pour attendre le coup d'envoi lancé par l'équipe adverse. Il est actuellement 20h22 et le coup d'envoi vient d'être donné. Au bout de 6 minutes, je marque un but donc le score est ouvert 1-0. Il y a plusieurs tentatives jusqu'à la 18eme minute, lorsqu'un joueur de notre équipe marque un but grâce à une passe décisive que je lui ai faite. A la 34eme, je marque un but sur passe décisives de Marco. C'est actuellement la mi-temps, nous avons donc 15 minutes de pauses. Après les 15 minutes de pauses, nous reprenons le match par un coup d'envoi donné par notre équipe. A la 46eme minute, il y a pleins de changement dans l'équipe adverse mais également dans notre équipe. A la 48eme minute, un joueur de notre équipe marque un but. A la 56eme minute, il y a deux changements de joueurs pour notre équipe. C'est Juan et Marco qui laissent leur place. A la 57eme minute, il y a encore deux changements pour notre équipe. L'un des joueurs qui vient de rentrer sur le terrain, marque un but à la 61eme minute. A la 62eme minute, il y a encore des changements dans notre équipe donc Layvin et moi qui laissent nos places. Plusieurs changements pour l'équipe adverse à la 69eme minute. A la 71eme minute, un joueur de notre équipe marque un but. 5 minutes plus tard (76eme), un joueur adverse marque un but sur pénalty. A la 80eme minute, il y a un changement de joueur adverse. A la 86eme minute, un joueur de notre équipe se prend un carton jaune. C'est la fin du match à la 90+1'eme minute. Suite à la fin du match, nous retournons aux vestiaires. Je prends une douche ainsi que les autres joueurs de l'équipe. Une fois que nous sommes tous prêts, nous montons dans le bus direction l'aéroport afin de rentrer à Paris.

La sœur d'Achraf Hakimi et ce footballeur 🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant