Chapitre 53: Réveillon du jour de l'an (2) 🥂

58 0 0
                                    

Pdv de Kylian
31 décembre 2018 à 10h37
{Paris}

Je viens de me réveiller, je regarde l'heure et je vois qu'il est déjà presque 11h. Layla est encore entrain de dormir, je décide donc de la regarder. Elle est tellement belle quand elle dort. Je décide de regarder un peu mon tel puis je commence à sentir quelqu'un bouger. J'éteins mon tel; je le pose puis je recommence à regarder Layla. Elle commence à ouvrir les yeux.

Layla: Ça fait longtemps que tu me regardes dormir ?
Moi: Hmm peut-être une dizaine de minutes.
Layla: D'accord.

Maintenant que Layla est réveillé, nous décidons de nous lever pour prendre notre petit déjeuner. Pour le petit déjeuner, je prends un chocolat chaud avec une pomme et Layla a pris la même chose. Nous avons mis tous ça sur un plateau pour manger notre petit déjeuner dans le canapé devant la télé.

Moi: Mon amour ?
Layla: Ouii ?
Moi: On met quoi à la télé ?
Layla: Hmm j'en sais rien. Tu veux mettre quoi ?
Moi: Je sais pas quoi mettre non plus.
Layla: On peut mettre un dessin animé ?
Moi: T'es pas sérieuse ?
Layla: Bah sii pourquoi ?
Moi: Je te signale que t'as 18 ans bientôt 19 ans et tu regardes les dessins animés.
Layla: Bah ouais et alors. elle m'embrasse Mais vu que tu n'es pas d'accord, je vais aller regarder dans la chambre.
Moi: Non reste là. je l'embrasse Je vais mettre un dessin animé.
Layla: Mercii mon amour.
Moi: De rien.

Après des négociations de Layla, j'ai mis un dessin animé tout en prenant notre petit déjeuner. Je pense que ce midi nous allons manger un repas léger du genre sandwich car le repas de ce soir risque d'être lourd. L'année dernière, nous avons fait le réveillon et jour de l'an chez Achraf et cette année, nous avons choisi de le faire chez nous. Je pense que chaque année en alternera chez qui, on le fera. Après avoir pris notre petit déjeuner, nous allons nous habillée pour nous balader. Je vais sous la douche et je ressors de la salle de bain torse nu avec une serviette autour de la taille. Je décide de mettre un jogging et un simple tee-shirt. C'est au tour de Layla d'aller se laver, ensuite elle sort de la salle de bain avec sa serviette. Elle met la même chose que moi, c'est-à-dire un jogging et un simple tee-shirt. Nous sortons de la maison et étant un peu camouflé par casquettes et lunettes.

*ellipse de la balade*

Pdv de Layla
31 décembre 2018 à 12h12
{Paris}

Nous venons de rentrer de notre petite balade. Nous enlevons nos casquettes, nos lunettes et bien évidemment nos manteaux. Ensuite, nous allons dans la cuisine et nous cherchons ce que nous avons besoin pour manger des sandwichs. Je sors un plateau et j'y pose le pain de mie puis le beurre. Kylian y rajoute du jambon et du blanc de poulet, de la mayo, du st moret (mon fromage préféré) puis ensuite nous cherchons les boissons.

Kylian: Tu veux boire quoi ?
Moi: Je sais pas. Prends ce que tu veux.
Kylian: Hmm d'accord. Si je prends du coca, ça te va ?
Moi: Ouii je t'ai dit que tu pouvais prendre ce que tu voulais.
Kylian: D'accord.

Après avoir pris ce que nous voulons, nous allons dans le salon puis je retourne dans la cuisine pour chercher des verres ainsi que des couteaux pour étaler le beurre, le st moret ou la mayo. Nous préparons tranquillement nos sandwichs pour ensuite les manger.

Moi: On fait quoi cette aprèm ?
Kylian: Hmm je sais pas. Peut-être qu'on peut commencer les préparatifs pour ce soir ?
Moi: Ouii, on peut faire ça.
Kylian: D'accord.

La sœur d'Achraf Hakimi et ce footballeur 🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant