Pdv de Layla
28 juillet 2019 à 10h19
{Paris}Je viens de me réveiller pour aller pisser. C'est les joies de fin de grossesse. On est en pleine été et je suis enceinte de 8 mois, ce qui me fatigue beaucoup mais ça va car dès que Kylian peut m'aider, il le fait. Comme aujourd'hui, il me prépare le petit déjeuner pour pas que je me fatigue de trop. Nous mangeons tranquillement puis ensuite je vais me préparer car Kylian veut que l'on se promène avant d'aller manger au restaurant. Je suis entrain de m'habiller puis ensuite, nous partons nous promener sur les Champs-Elysées. Après cette promenade qui a duré au moins une heure, nous nous posons au restaurant tranquillement. Une fois que nous avons fini de manger, je décide de passer chez mon frère. Je sonne et c'est Hiba qui m'ouvre.
Hiba: Oh salut Layla et Kylian.
Kylian: Salut Hiba.
Moi: Salut Hiba. J'entends mon frère parlait, il parle à qui ?
Hiba: Ton chère frère parle avec ton autre frère depuis 2 jours.
Moi: Comment ça se fait qu'il soit là.
Hiba: Attendez j'vous fais entrer et j'vous explique.
Kylian: D'accord.Hiba nous fait entrer et nous allons dans la cuisine puis nous discutons.
Hiba: Donc je disais que ça fait deux jours que Nabil est ici.
Moi: Ah bon et pourquoi ?
Hiba: Bah il est arrivait sur un coup de tête.
Moi: D'accord mais du coup ça va, il est pas trop chiant.
Hiba: Non à part quand tes frères s'énervent sur FIFA.
Moi: Cela ne m'étonne pas. Kylian fait pareil quand il joue.
Kylian: N'importe quoi. Bon du coup j'vais les rejoindre.
Moi: D'accord.Kylian vient de partir dans le salon et maintenant je vais pouvoir discuter avec Hiba car elle a l'air d'avoir un truc important à me dire.
Hiba: Je voulais te parler d'un truc.
Moi: Ouii vas-y.
Hiba: Dans 7 mois, tu...
Moi: T'es enceinte ?
Hiba: Ouii, en gros j'allais te dire que je savais pas comment l'annoncer à ton frère.
Moi: Ah oui bah attends d'être à trois mois de grossesse comme ça, tu seras sur de pas faire une fausse couche.
Hiba: Ouii bonne idée. Sinon comment vas ton fils ?
Moi: Bah écoute bien, tout va bien. J'ai hâte qu'il arrive.
Hiba: Tu m'étonnes. Moi je suis enceinte de presque trois mois et j'ai du mal à me dire que je suis enceinte.
Moi: Au début j'étais pareil. Maintenant je suis heureuse et j'ai surtout hâte qu'il arrive.
Hiba: Ouii j'me doute. Bon, on va peut-être rejoindre tes frères et ton mec.
Moi: Ouii bonne idée.Nous partons rejoindre les gars qui sont dans le salon. Mon frère Nabil se retourne et il sourit en me voyant.
Nabil: Comment tu vas Layla ?
Moi: Bah écoute j'vais bien et toi ?
Nabil: Pareil. Et ton fils ?
Moi: Il va bien.
Nabil: Il va s'appeler comment ?
Kylian: La dernière fois, on ne l'a pas donné donc ce sera toujours pas le cas.
Achraf: Rhoo mais vous abusez. J'espère au moins que je serai le premier à connaître le prénom de mon filleul ?
Moi: Bah ouii. Carol et toi, vous serez les premiers à le savoir quand il va naître.
Nabil: Et moi ?
Moi: T'attendras que je rentre chez moi ou tu viendras me voir à la maternité.
Nabil: Bon d'accord.
Achraf: Sinon Layla, tu veux pas récupérer notre frère ?
Moi: Non débrouille toi. Il a débarqué chez toi donc tu te démerdes. J'ai déjà assez de Kylian qui me fatigue donc débrouille toi avec Nabil.
Kylian: J'suis même pas fatiguant.Après cette discussion, je suis toujours avec Hiba pendant que mes frères et Kylian joue à FIFA en se battant comme d'habitude car je sais que mes frères sont mauvais joueurs mais Kylian l'est également. Nous restons chez mon frère au moins deux heures puis ensuite nous rentrons car je fatigue.
VOUS LISEZ
La sœur d'Achraf Hakimi et ce footballeur 🤍
FanficLorsque cette fille fait un action/vérité avec son frère et les potes de son frère qui sont également joueurs au PSG, elle ne s'attendait pas à finir en couple avec le plus jeune joueur de l'équipe de France suite à l'action que son frère a donné. D...