Pdv de tout le monde
12 janvier 2017 à 23h00
{Paris}Nous allons commencer notre action/vérité et c'est Anissa qui posera la première question à sa meilleure amie Layla.
Anissa: Layla action ou vérité ?
Layla: Vérité.
Anissa: Crois-tu au coup de foudre ?
Layla: Après ce qu'il s'est passé avec Léo, non j'y crois pas. Kylian te regarde pour essayer de comprendre et aussi car il a un petit pincement pour toi (imaginez qu'on le voit dans son regard)Layla: Achraf action ou vérité ?
Achraf: Action, j'suis un homme moi. tout le monde rigolent
Layla: Va vers une personne et fait lui un câlin. il va vers LaylaAchraf: Kylian action ou vérité ?
Kylian: Action, moi aussi j'suis un homme.
Presnel: Donatello qui devient un homme. tout le monde rigolent sauf Kylian
Neymar: T'as vu même Layla rigole alors qu'elle fessait la tête en répondant à sa question.
Layla: Ouii bon, on est pas obligé d'en parler car j'ai pas envie et puis on a tous envie qu'il fasse son action.
Achraf: Ouii voilà j'suis d'accord avec ma sœur. Kylian ton action est d'embrasser ma sœur.
Layla et Kylian: Quoi !!!
Tout le monde sauf Layla et Kylian: Vous avez très bien compris.
Kylian: Achraf je te signale qu'on a le même âge alors j'suis pas jeune comme ta sœur. Kylian regarde Layla Et puis, ta sœur n'a peut-être pas envie que je l'embrasse.
Layla: Ouais je suis d'accord avec Kylian, j'ai pas envie de l'embrasser.
Les gars sauf Kylian: Sii obligé c'est le but du jeu de faire ce qui est demandé. Layla et Kylian se regardeKylian étant obligé de faire son action et Layla obligé de subir. Kylian embrasse Layla.
Marquinhos: Bah Donatello, c'est un bisou de primaire ça. les gars rigolent sauf Kylian
Kylian: Je vous ai déjà dit d'arrêter de m'appeler Donatello. Et puis, vu que vous tenez tant à ce que je l'embrasse encore bah je vais le faire.Kylian embrasse pour la deuxième fois Layla. Sauf que là c'est trop pour Layla qui décide d'aller dans sa chambre car elle en a marre.
Achraf: J'aurai peut-être pas du donner cette action.
Les gars et les filles sauf Kylian: Tu pouvais pas savoir qu'elle réagirait comme ça.
Kylian: Je devrais peut-être aller la voir.
Achraf: Ouii je pense car c'est quand même toi le sujet principal.Kylian part retrouvé Layla dans sa chambre.
Pdv de Kylian
13 janvier 2017 à 1h14
{Paris}Je suis parti retrouvé Layla dans sa chambre car elle avait l'air vraiment énervé par ce que j'ai fait mais bon j'étais mon action.
Kylian: Layla, je peux entrer ? elle répond pas
Kylian: Layla, j'aimerai m'excuser. Est-ce que je pourrais entrer ?
Layla: Kylian entre.
Kylian: Je suis désolé, j'aurai pas dû accepté. Je pensais pas que ton frère allait me donner cette action.
Layla: Tkt t'es pardonné. Je vais juste tuer mon frère.
Kylian: Non fait rien mais puis-je avoir ton snap ou ton numéro comme ça si tu veux parler, j'suis là.
Layla: Ouii d'accord, mon numéro est 06........
Kylian: Mercii, on se parle quand tu veux.
Layla: De rien et pas de soucis.*ellipse fin de soirée jusqu'à l'anniversaire de Layla*
VOUS LISEZ
La sœur d'Achraf Hakimi et ce footballeur 🤍
FanficLorsque cette fille fait un action/vérité avec son frère et les potes de son frère qui sont également joueurs au PSG, elle ne s'attendait pas à finir en couple avec le plus jeune joueur de l'équipe de France suite à l'action que son frère a donné. D...