Chapitre 28: Retour à Paris (2) 🇫🇷

98 3 0
                                    

Pdv de Kylian
19 janvier 2018 à 7h10
{Venise}

Ce matin, je me lève de bonheur malgré que j'aime pas ça mais bon ça permettra de se reposer une fois à arriver à Paris. Je commence à réveiller Layla doucement afin de nous préparer pour notre retour en France car demain c'est son anniversaire et en plus 18 ans, ça se fête. Avec son frère, nous avons prévu d'inviter toute notre équipe ainsi que sa meilleure amie et quelques jours de l'équipe de France qu'elle aime beaucoup comparés à d'autres qu'elle aime bien mais sans plus. Layla vient de se lever et va dans la salle de bain pour se préparer pendant que je range les dernières affaires dans la valise. Ensuite, nous appelons un taxi pour qu'il nous emmène à l'aéroport. Nous somme dans le taxi puis nous venons d'arriver à l'aéroport. Nous montons dans l'avion ou plutôt le jet privé. Notre avion décolle à 8h30.

*ellipse trajet*

19 janvier 2018 à 10h00
{Paris}

Nous sommes arrivés à Paris et pour mon plus grand bonheur, je vais pouvoir aller retourner me coucher et je pense que Layla va faire pareil car elle s'était endormi sur moi dans l'avion. Je récupère ma voiture puis nous allons direction chez Layla. Nous sommes arrivés chez elle pus nous prenons la valise et nous allons nous coucher.

Achraf: Alors ce voyage ?
Layla: Géniale.
Achraf: Tant mieux si ça t'as plu.
Layla: Ouais. Bah j'étais avec Kylian donc ça pouvait être que géniale.
Moi: Logique qu'avec moi, ce soit géniale, je suis le meilleur.
Layla: Te jette pas trop de fleur non plus.
Achraf: J'avoue te jette pas trop de fleur. Elle a un frère, oublie pas.
Layla: Je parle aussi pour toi Achraf. il jette un regard noir à Layla et je rigole
Moi: Bref nous allons nous couche recoucher, j'suis fatigué.
Layla: Pauvre chou. Mais j'avoue je vais retourner dormir un peu.
Achraf: D'accord, faite pas de bêtises.
Moi: Tkt, on va dormir donc voilà.
Achraf: Je vais faire comme si je vais vous croire.
Moi: Tu peux nous croire.
Achraf: Hmm d'accord.

Après avoir parlé avec Achraf, nous montons nous coucher avec Layla. Le voyage nous a un peu fatigué. Nous nous reposons pendant une petite heure ou deux.

Pdv de Layla
19 janvier 2018 à 12h12
{Paris}

Après le voyage, avec Kylian nous sommes allés nous reposer car ça nous a fatigué mais c'était surtout pour le bonheur de Kylian. Je me lève pour aller prendre a douche et Kylian me rejoint nous prenons notre douche à deux. Kylian me frotte le dos et je frotte le sien puis il me le rince et je le rince. Nous descendons puis nous mangeons. Une fois, que nous avons fini de manger. Kylian va appeler sa famille et moi je vais discuter avec mon frère par rapport à sa copine.

Moi: Achraf ?
Achraf: Ouii ?
Moi: T'aurai pas un truc à me dire ?
Achraf: Non.
Moi: T'es sur ? je commence à être légèrement énervée
Achraf: Ouii, je suis sûr.
Moi: D'accord moi je vais te dire ce que tu avais à me dire. Par exemple, ta copine que tu côtoies depuis 2 ans et que je l'ai appris par Kylian.
Achraf: Ah ouii.
Moi: Alors j'attends ?
Achraf: Pour commencer, elle est gentille et belle.
Moi: Ouii d'accord. Mais je veux ton avenir avec.
Achraf: Nous avons prévu de nous marier dans le mois de juillet.
Moi: Génial. T'aurais pu me dire que t'avais une copine. C'est pour ça que lorsque je souffrais à cause de Léo, t'étais pas là.
Achraf: Ouii je sais que j'ai pas toujours été là et j'en suis désolé. Maintenant que t'es avec Kylian ça va allait et s'il te fait souffrir tkt. Il se prendra une soufflante par toute notre équipe et aussi par ce de l'équipe de France.
Moi: De toute façon, je suis bien avec Kylian. Je me sens en sécurité. Kylian arrive
Kylian: Tant mieux si tu te sens bien avec moi.
Moi: Ah t'as entendu ce que j'ai dit.
Kylian: Ouii, et justement ça me fait plaisir que tu dises ça.
Achraf: Je vois que tu rends ma sœur heureuse car elle a vécu un passé pas très heureux. J'ai pas toujours étais là pour elle. C'est pour ça qu'elle  était énervée contre moi. Elle t'expliquera si elle veut.
Moi: Comme vient de te dire mon frère, je t'expliquerai quand je serai prête car mon passé avec mon ex m'a énormément fait souffrir. Bref, on mange car j'ai faim.
Kylian: Ouais en plus je vois des pates donc parfait pour moi. ils rigolent

Bref après cette longue discussion, nous sommes entrain de manger des pâtes pour le bonheur de Kylian et je précise que c'est des pâtes carbonaras. Après ce repas, nous allons jouer à FIFA et je vais les exploser. Je lance FIFA et nous commençons à jouer.

*ellipse de quelques heures*

Pdv d'Achraf
19 janvier 2018 à 18h58
{Paris}

Nous venons d'arrêter de jouer à FIFA et nous nous sommes carrément fait explosés par ma sœur, elle est devenue trop forte. Bref, nous allons manger encore des pâtes car il en reste de ce midi.

Kylian: Putain, on s'est fait explosé.
Layla: Désolé si vous êtes nuls.
Moi: On est pas nuls, bref j'ai faim moi.
Layla: Ouais j'ai faim aussi.
Kylian: En même temps, t'as toujours faim.
Layla: Même pas vrai.
Moi: Oh sii.
Layla: Enfin bref.

*ellipse repas*

19 janvier 2018 à 20h08
{Paris}

Nous avons fini de manger puis je décide d'aller dormir car je suis fatigué. J'ai prévu avec Kylian, une grande fête surprise pour Layla. Enfin, je vais surtout dans ma chambre pour parler tranquillement avec Hiba car Kylian et Layla sont mignons mais bon des fois ils parlent trop ou quand ils parlent pas, ils s'embrassent enfin bref.

Pdv de Kylian
19 janvier 2018 à 20h30
{Paris}

Ça fait une trentaine de minutes qu'Achraf est monté dans sa chambre et avec Layla, on décide de faire pareil après avoir regarder les infos qui commencent à parler de la coupe du monde qui aura lieu cette année en Russie. J'espère être sélectionnés. Je suis sur le lit à Layla, le temps qu'elle prenne sa douche et j'irai prendre la mienne après elle.

Layla: C'est bon, tu peux allés prendre ta douche. elle s'installe dans son lit et je pars faire ma douche

Je suis entrain de faire ma douche et ensuite je rejoins Layla. Une fois dans le lit de Layla, elle se blottit contre moi. Nous mettons un film et nous nous endormons.

*ellipse de la nuit jusqu'au lendemain*

La sœur d'Achraf Hakimi et ce footballeur 🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant