Pdv de Neymar
27 juin 2018 à 15h15
{Moscou}Nous sommes en Russie depuis le 13 juin car la coupe du monde débutait le lendemain. Le premier match de cette coupe du monde était Russie 🇷🇺 - Arabie Saoudite 🇸🇦 qui fut gagné par la Russie. Notre équipe a joué le premier match de cette coupe, le 17 juin. Le score de ce match était 1-1. Aujourd'hui, nous allons jouer contre la Serbie et demain je prépare une surprise à Anissa. Eh oui, j'en parle pas mais je suis toujours avec. Nous sommes ensemble depuis le 1 janvier et demain nous sommes le 28 juin, jour de son anniversaire. Bref, nous allons commencé l'entraînement pour le match de ce soir.
Marquinhos: Alors Neymar, t'as prévu quoi pour son anniv ? en regardant Anissa qui est au loin
Moi: J'hésite entre un restaurant ou un spa ?
Marquinhos: Tu peux toujours faire les deux. Thiago arrive
Thiago: Vous parliez de quoi ?
Moi: J'ai une copine et demain c'est son anniversaire, j'étais donc entrain de réfléchir comment l'inviter à sortir.
Thiago: Bah invite la au restaurant ou dans un spa sinon pourquoi pas les deux ? il regarde au loin et montre une fille avant de reprendre C'est cette fille là ou l'autre avec un maillot du Maroc floqué Hakimi ? en montrant l'autre fille
Moi: Ouii, c'est cette fille là. C'est bien celle qui n'a pas le maillot du Maroc.
Thiago: Bah c'est qui celle qui a le maillot du Maroc ?
Marquinhos: C'est la meilleure amie de la copine à Neymar, puis c'est la sœur d'un coéquipier au PSG.
Thiago: Ah d'accord.Après cette discussion, nous commençons l'entraînement sous le regard d'Anissa qui m'avais accompagner et Layla qui l'avait rejoint. Anissa m'encourage aussi que Layla, j'espère gagner et aller en huitième de final enfin aller directement en final puis gagner la coupe du monde. J'espère être champion du monde car en 2014, nous avons perdu à domicile lorsqu'on était en demi-finale contre l'Allemagne. C'était l'Allemagne qui était champion du monde, il avait joué face à l'Argentine. Bref, nous sommes entrain de nous entraîner durement pour être prêts ce soir face à la Serbie. Au bout de 2h, l'entraînement fut terminé, nous pouvons enfin aller nous reposer un peu avant le match.
Pdv d'Anissa
27 juin 2018 à 17h15
{Moscou}Demain, c'est mon anniversaire, je vais avoir 18 ans, je vais être enfin majeur. En vrai, je m'en fous d'avoir 18 ans, ça changera rien à ma vie, c'est juste un an de plus. Là, j'observe Neymar et son équipe qui s'entraîne, j'étais avec Layla. Enfin, les gars viennent de finir leur entraînement. Maintenant, je suis devant le vestiaire avec Layla et on attend que les gars sortent. J'attends surtout Neymar et Layla attends Marquinhos et également Neymar afin de le dire bonjour et bon courage pour ce soir même si elle sera là au match enfin je pense. Bref, Neymar et Marquinhos sortent du vestiaire. J'embrasse Neymar et Marquinhos lui dis quelque chose en portugais.
Marquinhos: Vocês são um casal tão giro. [Traduction: Vous êtes un couple si mignon.] en chuchotant
Neymar: Obrigado. [Traduction: Merci.] il sourit
Moi: Ça va, pas trop stressé pour ce soir ?
Neymar: Non, je suis pas trop stressé et salut Layla.
Layla: Salut Neymar et salut Marquinhos.
Marquinhos: Salut Layla, tu vas bien ?
Layla: Ouais, je vais bien et toi ?
Marquinhos: Je vais bien et ton frère ? Pas trop déçu de ne pas être qualifié pour les huitièmes de final ?
Layla: Il va bien et si il est déçu mais il reste en Russie pour soutenir Kylian. Il vous soutient également j'espère que vous allez réussir.
Neymar: J'espère aussi mais bon, on peut pas savoir.Pdv de Marquinhos
27 juin 2018 à 19h45
{Moscou}Après l'entraînement, j'ai parlé un peu avec Layla avant de rejoindre Carol et notre fille qui a 7 mois bientôt 8. Elle grandit trop vite ma princesse. Bref, nous sommes sur le terrain pour nous échauffer un petit peu avant de réellement commencer le match. Il est actuellement 20h et le coup d'envoi vient d'être donné par notre équipe. Cela fait déjà 10 minutes et il y a déjà un changement Marcelo se fait remplacer par Felipe car Marcelo est souffrant. Un joueur serbe se prend un carton jaune à la 33eme minute. A la 36eme minute, Paulinho marque un but sur une passe décisive de Philippe. C'est déjà la mi-temps, le score est 1-0 pour nous. Nous avons 15 minutes de poses. Les 15 minutes de poses sont terminés et nous allons reprendre le match. Le coup d'envoi pour la reprise vient d'être donné par l'équipe de Serbie. A la 48eme minute, un joueur se prend un carton jaune. A la 66eme minute, Paulinho quitte le terrain et laisse place à Fernandinho. A la 68eme minute, Thiago marque un but sur une passe décisive de Neymar tout droit tirer du corner. A la 70eme, un carton jaune fut mit à un joueur Serbe. A la 75eme minute, il y a un changement de joueur serbe. A la 80eme minute, Philippe quitte le terrain et se fait remplacer par Renato. A la 82eme minute, il y a un changement de joueur serbe puis il y en a également un à la 89eme minute. Nous venons de gagner le match 2-0. Nous sommes qualifié pour les huitièmes de final. Nous allons dans les vestiaires puis je me change avant d'aller retrouver Carol.
*ellipse passage vestiaire*
Moi: C'est bon, j'ai fini.
Carol: Cool, on y va ?
Moi: Ouii, on peut y aller. Je vois que notre fille a besoin de son papa.
Carol: C'est surtout qu'elle a faim puis qu'elle est fatiguée. il répond pasNous sommes en direction de l'hôtel, nous allons dans notre chambre. Carol donne à manger à notre fille ensuite je vais la changer puis nous allons nous coucher.
VOUS LISEZ
La sœur d'Achraf Hakimi et ce footballeur 🤍
FanficLorsque cette fille fait un action/vérité avec son frère et les potes de son frère qui sont également joueurs au PSG, elle ne s'attendait pas à finir en couple avec le plus jeune joueur de l'équipe de France suite à l'action que son frère a donné. D...