Chapitre 48: France 🇫🇷 - Croatie 🇭🇷 (finale) ⚽

58 0 0
                                    

Pdv de Didier
15 juillet 2018 à 7h48
{Moscou}

Je suis réveillé et levé le premier comme d'habitude. Ils y a aussi quelques membres du staff. Il y a 5 jours, nous avons gagné contre la Belgique. Les gars avaient fait la fête mais aujourd'hui, ils pourront également faire la fête si il gagne. Kylian m'a également confié quelques choses. Il m'a confié la bague de fiançailles car si nous gagnons la finale, il veut faire ça demande sur le stade. J'espère que nous gagnerons et que nous obtiendrons notre deuxième étoile sur le maillot. 20 ans après ça sera génial. Il y a 20 ans, c'était moi sur le terrain, j'ai battu le Brésil 3-0 et aujourd'hui, c'est eux qui feront notre fierté en gagnant ce match contre la Croatie. Bref, je finis de prendre mon petit déjeuner avant de regarder avec le staff ce que je vais faire comme entraînement puis les compositions de ce soir contre la Croatie.

Pdv de Kylian
15 juillet 2018 à 8h34
{Moscou}

Je viens de me réveiller aux côtés de Layla. Je suis stressé pour ce soir car y'a le match contre la Croatie mais ce n'est pas ce qui me stresse le plus. Ce qui me stresse le plus c'est la demande en mariage que je vais faire à Layla sur le stade une fois que nous aurons gagnés le match, enfin si nous le gagnons mais j'ai confiance en Didier donc nous gagnerons. Je décide de me lever et de laisser Layla dormir tranquillement car cette nuit, elle n'a pas très bien dormi. Je m'apprêtais à sortir quand Layla m'interpelle.

Layla: Kylian ?
Moi: Oui mon amour ?
Layla: Tu peux me ramener une verre d'eau et un truc à manger stp ?
Moi: Oui bien sûr. Ça va mieux que cette nuit ?
Layla: Pour le moment oui.
Moi: D'accord je reviens dans 5 minutes.

Je sors de ma chambre et je vois Achraf. Didier a accepté qu'il reste ici car c'est le frère de Layla et que c'est mon meilleur pote. Je descends avec Achraf puis je remontes avec ce que Layla m'a demandé.

Moi: Voici ce que tu m'as demandé.
Layla: Mercii bébé.
Moi: De rien.

Je retourne à mes occupations enfin surtout je vais aller à l'entraînement. Je laisse Layla se reposer tranquillement. Je vais à l'entraînement et je commence à m'échauffer. Le match est ce soir à 17h.

*ellipse entraînement*

15 juillet 2018 à 12h34
{Moscou}

Après un entraînement intensif, c'est enfin l'heure de manger pour mon plus grand bonheur. Layla va mieux et elle mange avec nous. Cette aprèm, je vais regarder un film avec Layla ou jouer à FIFA avec les gars.

*ellipse repas et film ou FIFA (imaginez ce que vous voulez)*

15 juillet 2018 à 16h45
{Moscou}

Nous sommes dans les vestiaires puis Paul nous fait un discours d'encouragement. (je vous mets la vidéo en dessous)

Après le discours de Paul, nous retournons tous finir de nous préparer avant d'entrer sur le terrain pour jouer les 90 minutes qui nous feront entrer dans l'histoire. Une victoire 20 ans après. Les commentateurs annoncent la composition de la Croatie puis ils annoncent la notre. Notre composition commence par Hugo Lloris (gardien de but), Benjamin Pavard (défenseur), Raphaël Varane (défenseur), Samuel Umtiti (défenseur), Lucas Hernandez (défenseur), Kylian Mbappé (moi attaquant), Paul Pogba (milieu de terrain), N'Golo Kanté (milieu de terrain), Blaise Matuidi (milieu de terrain), Antoine Griezmann (attaquant) et pour finir Olivier Giroud (attaquant). Bref, nous sommes sur le terrain il est actuellement 17h01 et le coup d'envoi vient d'être donné par les joueurs croates. A la 18eme minute, un joueur croate marque un but mais malheureusement pour son équipe, il a marqué contre son camp. Le score est déjà ouvert à 1-0 pour notre équipe. A la 27eme minute, N'Golo se prend un carton jaune puis a la 28eme minute, un joueur croate marque un but et égalise le score 1-1. Un joueur croate fait une main, donc un pénalty nous est accordé. C'est Antoine qui tire le pénalty et le marque par la même occasion. Nous avons repris un léger avantage. Le score est 2-1. A la 41eme, Lucas H se prend un carton jaune. C'est déjà la fin de la première minute, c'est-à-dire qu'il nous reste 45 minutes afin d'entrer dans l'histoire et par la même occasion, il reste ce même temps avant de faire ma demande en mariage. Nous sommes dans les vestiaires et les gars voient que je suis stressé donc comme d'habitude c'est Paul qui vient me faire chier.

La sœur d'Achraf Hakimi et ce footballeur 🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant