Chapitre 25: 1 an 💍🍋

271 5 0
                                    

Pdv de Kylian
13 janvier 2018 à 10h38
{Paris}

Nous sommes actuellement le 13 janvier et ça fait donc déjà 1 an que je suis en couple avec Layla. Pour nos 1 ans, je pense repartir quelque part comme nos 6 mois. Je vais en parler avec elle mais d'abord je vais lui apporter un petit déjeuner au lit. Nous allons profiter de cette journée. Je descends dans la cuisine puis remonte dans la chambre avec le plateau, j'ai croisé Achraf en remontant dans la chambre avec le plateau.

Moi: Le repas est servie.
Layla: Mercii, t'es gentil.
Moi: De rien. Ça fait déjà un an qu'on est ensemble.
Layla: Ouii déjà.
Moi: Ça te dit de repartir en voyage comme à nos 6 mois ?
Layla: Ouii, j'aimerai beaucoup aller en Italie.
Moi: D'accord. Je réserve tout de suite. il sort son ordi
Layla: Attends.
Moi: Tu veux pas partir ? il range son ordi
Layla: Si mais on réserve après le petit déj.
Moi: Ah tu m'as fait peur.
Layla: Désolé d'abord on profite de notre petit déj ensuite on réserve.
Moi: D'accord.

Après avoir parler de la future réservation pour quelques jours, nous prenons notre petit déjeuner. Au bout d'une trentaine de minutes, nous avons fini de prendre notre petit déjeuner donc je redescends le plateau. Je remonte dans la chambre de Layla, nous réservons pour l'Italie après j'éteins mon ordi puis je décide de la faire chier.

Pdv de Layla
13 janvier 2018 à 11h11
{Paris}

Nous avons pris le petit dej, nous avons ensuite réserver nos petites vacances en Italie pour une semaine. Maintenant, Kylian décide de me faire chier. Kylian cherche à me déshabiller et cela me déplaît pas.

Kylian: T'es sur que tu veux le faire ? il a un grand sourire
Moi: Oui je suis sur. De toute façon, on l'aura fait un jour ou l'autre.
Kylian: Hmm, pas faux. Mais ton frère ?
Moi: On s'en fout, je vis ma vie et il vit la sienne de toute façon en ce moment, il a l'air aux anges et il est tout le temps au téléphone.
Kylian: D'accord comme tu veux.
Moi: Bah oui comme je veux.
Kylian: Bref, passons au chose sérieuse.
Moi: Ouii.

(vous n'êtes pas obligé de lire ce qui va suivre, je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez)

🍋DEBUT DU LEMON🍋

Kylian m'attire vers lui et commence à m'embrasser, il passe ses mains dans mes cheveux puis dans mon tee-shirt afin de me l'enlever pour le laisser tomber au sol. Il me bascule sur le côté et passe au dessus de moi. Kylian continue de m'embrasser et ses baisers descendent dans mon cou puis sur ma poitrine qu'il embrasse longuement. Il remonte vers mon visage et m'embrasse le cou à nouveau avant de me chuchoter.

Kylian: J'ai très envie de toi mon amour.
Moi: Alors n'attend pas. il sourit et je souris également

Kylian reprend ses baisers et me fait un suçon dans le bas du cou, je passe ma main derrière sa tête et nos bassins encore vêtus entre en contact.  Je repasse au dessus de Kylian et embrasse son corps, je passe sur ses pectoraux, ses abdos et je lui enlève son jogging. Je vois très clairement son érection dessiné sous son caleçon. Je dépose des petits bisous sur son dernier vêtement et le caresse avec mes mains avant de passer en dessous et de le retirer entièrement. Je découvre son imposant pénis et je commence à le masturber doucement. Je vois qu'il sourit et qu'il prend du plaisir. Kylian me tire vers lui et m'embrasse avant de m'enlever mon dernier vêtement. Nous sommes nus tout les deux et il s'approche de mon intimité, il me caresse un peu avant d'insérer un doigt. Je me cambre et Kylian sourit avant d'insérer un deuxième doigt puis un troisième. Je gémit et il remonte vers ma tête et m'embrasse, il chuchote à mon oreille.

Kylian: Tu te sens prête ?
Moi: Ouii bébé. il sourit

Je prends son visage entre mes mains et je l'embrasse, il se détache de moi et prends un préservatif dans une boîte toute neuve. Il l'ouvre et commence à l'enfiler sur son sexe en érection. Le préservatif craque et je rigole.

Kylian: Putain j'crois, ils sont trop petits. Je reviens mon amour. il rigole et part dans ma salle de bain

Il revient avec un autre préservatif cette fois-ci à la bonne taille et l'enfile.

Il se place sur moi, m'embrasse et commence à me pénétrer. On lâche tout les deux  un gémissement et Kylian accélère lentement. Il enfouit sa tête dans mon cou et m'embrasse, j'ai ma main derrière sa tête et je me cambre pour rapprocher nos corps. Au bout de quelques minutes, Kylian accélère ses mouvements de reins, je plante mes ongles dans son dos et il accélère encore, je l'entends gémir. Nos corps sont maintenant unis et nos respirations saccadés, nous prenons du plaisir un long moment.

Kylian: Mon amour je vais venir.
Moi: Oh Kylian je t'aime tellement.

Il donne des mouvements encore plus fort, je jouie et Kylian vient juste après moi. Il tombe de fatigue sur moi et je l'encercle dans mes bras.

Moi: T'es merveilleux Kylian. je suis essoufflée
Kylian: J'ai jamais passé une aussi bonne matinée mon amour.

On s'embrasse et Kylian se retire, il va vers ma salle de bain pour jeter le préservatif pendant ce temps, je remets mon bas de pyjama que Kylian a jeté à l'autre bout de ma chambre. Il revient vers moi encore nu, remet son caleçon et me rejoint sous la couette. Il me prend dans ses bras.

Kylian: Je t'aime.
Moi: Moi aussi je t'aime et chaque jour un peu plus. il me sourit et on s'embrasse

Nous sommes restes un long moment enlacés avant de nous lever du lit.

🍋FIN DU LEMON🍋

*ellipse jusqu'au départ en Italie*

La sœur d'Achraf Hakimi et ce footballeur 🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant