Pdv de Kylian
1 septembre 2018 à 9h17
{Paris}Quelques jours se sont écoulés depuis le mariage, nous sommes rentrés de Madrid, il y a 2 jours. Je suis entrain de me faire réveiller par Layla car je suis très en retard car l'entraînement commençait à 8h45. Je me lève, je me prépare dans la salle de bain, j'embrasse Layla avant de partir pour enfin aller à l'entraînement.
Pdv de Presnel
1 septembre 2018 à 9h29
{Paris}Ce matin, en arrivant je ne vois pas Donatello. Alors qu'en général, il est là quand j'arrive. Cela ne m'empêche pas de mettre de la musique avec mon tel puis mon enceinte. Il est déjà 9h30 quand Kylian arrive enfin alors que l'entraînement commençait à 8h45. Dès qu'il arrive, je décide de le faire chier.
Moi: T'es pas un peu en retard par hasard Donatello ?
Kylian: N'importe quoi.
Moi: Pourquoi t'es arrivée en retard ?
Kylian: Mon réveil n'a pas sonné.
Moi: T'es sur ?
Kylian: Ouii.
Moi: Tu faisais pas des minis vous ?
Kylian: J'crois pas. Layla n'a que 18 ans puis ensuite je veux pas pour le moment.
Moi: Hmm d'accord.Après cette discussion, je décide de le laisser tranquille. Nous reprenons l'entraînement puis je décide de retourner lui parler pour lui proposer de venir manger ce midi avec Layla.
Moi: Donatello ?
Kylian: Quoi ?! il est énervé
Moi: T'énerve pas. Je voulais juste te proposer de venir manger ce midi avec Layla ?
Kylian: Euh oui pas de soucis, je l'appelle après.
Moi: D'accord.Nous finissons l'entraînement et j'appelle Layla en facetime pendant que je suis entrain de me changer.
//APPEL FACETIME AVEC Mon amour❤️\\
Moi: Salut mon amour, ça va ?
Mon amour ❤️: Salut, je vais bien et toi ?
Moi: Ouii je vais bien, que fais-tu ?
Mon amour ❤️: Rien de spécial, je suis encore en pyjama. elle me montre Et toi, je suppose que t'étais entrain de te changer.
Moi: Ouais j'suis entrain de me changer.
Mon amour ❤️: D'accord bah je vais te laisser. Moi je vais aller m'habiller car j'vais pas rester tout l'aprèm habiller en pyjama.
Moi: Habille toi bien, je viens te récupérer dans 20 minutes.
Mon amour ❤️: D'accord mais on va manger où ? Presnel passe derrière et fait l'imbécile comme d'habitude et me prend mon téléphone Salut Presnel.
Presnel: Salut Layla, ça va ?
Mon amour ❤️: Ouais je vais bien et toi mon presko ?
Presnel: Ouais je vais bien. Dit moi t'aurais pas reçu un message de Sarah ?
Mon amour ❤️: Non aucun mon presko. J'aurai du en recevoir un ?
Presnel: Ouais, elle m'a dit qu'elle allait t'envoyer un message pour ce midi. je m'approche pur récupérer mon tel
Mon amour ❤️: Maintenant que j'y pense, elle m'a envoyé un message. Je cite ce qu'elle me dit "salut ça va, on voit ce midi et on passe l'aprèm ensemble" je reprends mon tel et réponds à la place de Presnel
Moi: C'est pour ça que je te récupère dans 20 minutes enfin maintenant dans 15 minutes.
Mon amour ❤️: D'accord bah je me prépare rapidement. A toute.
Moi: Je t'aime.
Mon amour ❤️: Moi aussi.//FIN D'APPEL FACETIME AVEC Mon amour ❤️\\
Après avoir raccroché, je termine de m'habiller et Presnel fait de même puis nous allons récupérer Layla. Nous quittons le camp d'entraînement puis je récupère Layla et ensuite nous arrivons chez Presnel.
Pdv de Sarah
1 septembre 2018 à 12h24
{Paris}Je suis entrain de préparer à manger en ayant notre fils à côté de moi quand Presnel débarque accompagné de Layla et Kylian.
VOUS LISEZ
La sœur d'Achraf Hakimi et ce footballeur 🤍
FanfictionLorsque cette fille fait un action/vérité avec son frère et les potes de son frère qui sont également joueurs au PSG, elle ne s'attendait pas à finir en couple avec le plus jeune joueur de l'équipe de France suite à l'action que son frère a donné. D...