Pdv d'Anissa
12 janvier 2017 à 18h00
{Paris}Après être reparti du Camps des loges, avec Layla et son frère nous rentrons chez elle. Puis nous allons dans sa chambre prendre une douche pour mettre une belle robe. Je prends ma douche en première et Layla la prend après moi. Ensuite nous décidons de mettre une photo sur insta.
————————————————————
@anissa_17Aimé par layla_hakimi, achrafhakimi, neymarjr et 827345 autres personnes
anissa_17 Soirée avec @layla_hakimi
Voir les 19276 commentaireslayla_hakimi Ouais on va passer une super soirée
↪️ anissa_17 J'ai hâte lolachrafhakimi On fout pas le bordel les filles 😂
↪️ anissa_17 Non tkt 😂————————————————————
@layla_hakimi
Aimé par anissa_17, achrafhakimi, k.mbappe et 1028373 autres personnes
layla_hakimi Soirée avec @anissa_17
Voir les 193839 commentairesanissa_17 Beauté 😻
↪️ layla_hakimi Comme toujours 😻
↪️ achrafhakimi Arrêter de te jeter des fleurs 😂————————————————————
Après avoir nos posts insta nous descendons dans le salon.
Pdv de Layla
12 janvier 2017 à 19h15
{Paris}Nous sommes dans le salon pendant que mon frère fait rentrer ces coéquipiers qui pour le coup sont aussi ces potes.
Tout le monde: Salut.
Achraf, Anissa et moi: Salut.
Kylian et Neymar: Magnifique les filles.
Anissa et moi: Mercii.
Kylian et Neymar: De rien.
Moi: Anissa, Carol, Sarah et Rafaella venez, on va aller de notre côté et laissez les gars entre eux.
Les gars: Ouais comme ça, nous pourrons jouer à FIFA. ils rigolentPdv des filles
12 janvier 2017 à 20h20
{Paris}Nous sommes entrain de parler de tout et de rien quand soudain nous vient l'idée de faire chier les gars qui sont entrain de jouer à FIFA.
Les gars: Vous êtes chiantes.
Nous: À peine. On fait que commencer.
Achraf: Continue de m'embêter Layla et tu vas le regretter. il rigole car il a une idée derrière la tête La piscine est dans le jardin donc fait vraiment attention.
Layla: Ose me jeter dans la piscine et j'te jure que j'te tue.
Nous: Bon, nous allons vous laisser finir votre partie de FIFA et après on pourra se faire un action/vérité.
Les gars: Ouais c'est ça. Laissez-nous finir notre partie.Pdv des gars
12 janvier 2017 à 22h30
{Paris}Les filles sont venus nous embêter pendant notre partie de FIFA et elles nous proposent un action/vérité sachant que faire ce jeu en soirée après 2 ou 3 verres d'alcool, c'est toujours marrant.
Nous: C'est bon, on a fini notre partie de FIFA.
Les filles: Ah bah c'est pas trop tôt. Ça commençait à devenir long.
Nous: Non, c'était pas long du tout.
Les filles: 2h vous trouvez ça pas long. J'crois qu'on a pas la même définition du mot « long ».
Nous: Ouais, c'est bien ce que nous disions. 2h c'est pas long.
Les filles: Enfin bref, on commence notre action/vérité.
Nous: Ouais ça risque d'être drôle. ils rigolentNous finissons de nous disputer pour rigoler bien évidemment puis nous nous mettons autour de la table de salon avec les filles pour commencer notre action/vérité.
VOUS LISEZ
La sœur d'Achraf Hakimi et ce footballeur 🤍
Fiksi PenggemarLorsque cette fille fait un action/vérité avec son frère et les potes de son frère qui sont également joueurs au PSG, elle ne s'attendait pas à finir en couple avec le plus jeune joueur de l'équipe de France suite à l'action que son frère a donné. D...