Pdv d'Achraf
31 décembre 2017 à 11h49
{Paris}Ça fait au moins 1h que je suis réveillé mais j'ai décidé de traîner à la maison car j'ai déjà tout ce qu'il faut à la maison. Les invités viennent seulement ce soir. Donc j'ai invité la famille à Kylian, la femme à Marquinhos et Marquinhos, la famille Kimpembe, Neymar, son fils et sa sœur puis la meilleure amie de Layla. Bref je décide de me lever mais je reste en pyjama de toute façon. On mangera sandwich ce midi car j'ai décidé de faire raclette ce soir.
Moi: Salut kyky et salut ma soeur.
Kylian et Layla: Salut Achraf.Après qu'on se soit dit bonjour, nous sommes entrain de préparer nos sandwichs afin de manger ce midi puis nous regarderons un film ou nous jouerons à FIFA avant de prendre une douche pour l'arrivée des invités.
*ellipse de quelques heures*
Pdv de Layla
31 décembre 2017 à 18h30
{Paris}Après avoir passé une bonne après-midi avec Kylian et mon frère, je suis montée dans ma chambre suivi par Kylian pour choisir des vêtements et pour passer une bonne soirée avant la reprise des matchs la semaine d'après. Je suis sous la douche et Kylian me rejoint donc il m'aide à laver mon dos et je l'aide à laver le sien. Nous sommes sortis de la douche et nous sommes habillés comme ça.
Une fois que nous sommes prêts, nous allons rejoindre mon frère pour accueillir les invités car il est déjà 20 heures. Les premiers à arriver sont Neymar et son fils, ainsi que sa sœur et ma meilleure amie. D'ailleurs c'est bizarre qu'elle soit arrivée avec Neymar. Je lui poserai la question.
Achraf: Salut Neymar. Salut Davi. il fait coucou Salut Rafaella, ça fait longtemps que je t'ai vu.
Neymar: Salut Achraf.
Rafaella: Salut Kylian et Layla. elle nous fait la bise Salut Achraf effectivement ça fait longtemps.
Kylian et moi: Salut Rafaella.
Anissa: Salut Kylian et Achraf. Salut Layla ça va.
Moi: Je vais bien et toi. Sinon, pourquoi t'es arrivée avec Neymar ?
Anissa: Pareil que toi. Bah j'ai dormi chez lui.
Moi: Ah bon ? Il se passe un truc avec lui ?
Anissa: Ouii et puis je pense car je l'aime bien et je crois que lui aussi.
Moi: Ah bah je suis contente pour toi. J'espère que tu l'auras un jour. elles rigolentBref, maintenant qu'on a parlé un peu. Les autres arrivent chacun leur tour. C'est maintenant Presnel avec sa bonne humeur, sa femme ainsi que son fils Kayis.
Presnel: Salut Achraf. Salut Layla et salut Donatello. Vous êtes toujours ensemble ?
Achraf: Salut Presnel et salut Sarah. Il est mignon votre fils.
Sarah: Salut Achraf et merci. Il a bientôt trois mois.
Moi: Salut Presko. Salut Sarah, ça fait plaisir de te revoir.
Sarah: Oui moi aussi.
Kylian: T'arrêtes de m'appeler Donatello et oui toujours ensemble.
Achraf: J'te jure Presnel, ils sont h24 ensemble donc le jour où ils seront célibataires. J'pense qu'on le sera.Bref, tout le monde est arrivée et nous commençons à nous installer pour prendre l'apéro tout en parlant tranquillement. Il est déjà 23h ça faisait à peu près 3 heures que tout le monde était entrain de discuter sauf quand on fut dérangé par le fils de Presnel et Sarah du coup, elle est allée dans ma chambre pour lui donner à manger. Elle est revenu après puis nous commencions à manger car il est bientôt minuit.
VOUS LISEZ
La sœur d'Achraf Hakimi et ce footballeur 🤍
FanfictionLorsque cette fille fait un action/vérité avec son frère et les potes de son frère qui sont également joueurs au PSG, elle ne s'attendait pas à finir en couple avec le plus jeune joueur de l'équipe de France suite à l'action que son frère a donné. D...