Chapitre 45: France 🇫🇷 - Argentine 🇦🇷 (8eme de finale) ⚽

68 1 0
                                    

Pdv de Kylian
30 juin 2018 à 8h15
{Kazan}

Je me réveille de bonheur comme tout les matins depuis le début de la coupe du monde pour les entraînements. Je décide de me lever et de laisser Layla dormir. Je descends rejoindre les autres pour prendre notre petit déjeuner avant l'entraînement.

Antoine: Salut kyky.
Moi: Salut Antoine.
Presnel: Salut Donatello, comment vas-tu ? Layla n'est pas levé ?
Moi: Arrêtez avec ce surnom mais pour ton information je vais bien et toi ? Non, elle n'est pas levé.
Presnel: Moi je vais bien. il regarde Paul en mode connerie Tu viens Paul, j'ai besoin de toi pour un truc dans ma chambre.
Moi: Venant de toi Presnel, ça sent la connerie à plein nez.
Paul: Jamais, on est des anges.
Antoine: Je suis pas si sur de ça.
Presnel: Tkt t'as pas à tant faire.

Presnel remonte là-haut avec Paul donc je décide de les suivre. Presnel va en direction de ma chambre et Paul aussi, je me cache pour pas qu'ils voient que je les ai suivi. Ils ressortent avec Layla dans les bras qui se débat et qui crie également.

Layla: Presko lache moi.
Presnel: Non, on va te faire prendre une douche.

Je suis toujours entrain de les suivre sans qu'ils se doutent de quelques choses. Ils vont près de la piscine dans laquelle, les gars jettent Layla. Je suis entrain d'arriver et j'ai fait peur aux gars.

Paul et Presnel: Kylian tout nous a fait peur.
Moi: Ah dsl mais je peux savoir ce que Layla fait dans la piscine ?
Paul: Bah elle avait envie de se baigner.
Layla: Clairement pas surtout à cette heure là. Kylian, tu peux m'aider ?

Je me penche pour aider Layla et les gars me poussent dans l'eau. Ils sont pliés de rire et Layla appelle le coach et quand il arrive, il demande ce qui se passe.

Layla: DIDIER ??
Didier: Je peux savoir ce qu'il se passe ici ?
Layla: Paul et Presnel m'ont jeté dans la piscine puis quand Kylian a voulu m'aider, les gars ont poussé Kylian dans l'eau.
Didier: Vous avez pas marre de faire des conneries. Laisser les tranquille et dépêchez vous de vous préparer pour l'entraînement. Votre entraînement va être dur pour le match de ce soir.
Moi: Ouais je vais aller me changer et je vous rejoins sur le terrain.
Didier: Pas de problème Kylian et ça vaut pour vous les gars, aller dépêchez vous. 
Paul: Ouii coach.

Le coach a passé un petit savon à Paul et Presnel puis part en direction du terrain.

*ellipse entraînement jusqu'au match*

Pdv de Marine
30 juin 2018 à 15h45
{Kazan}

Je suis dans les tribunes afin de voir mon mari jouer. Les filles sont contentes de voir leur père sur le terrain. Les gars s'entraînent et je vois Hugo entrain d'arrêter les balles de ses coéquipiers pour l'entraîner avant de se retrouver face à l'Argentine. J'aperçois Layla qui cherche une place donc je lui fais signe de venir, mes filles sont contente de la voir car c'est pour elle, une nouvelle tante. On est devenu amie lors de son anniversaire.

Anne-Rose: Tata !!
Layla: Ma puce, ça va ?
Anne-Rose: Oui ça va.
Moi: Layla, ça fait plaisir de te revoir.
Layla: Oui moi aussi. elle se penche vers Giuliana Et toi ma puce, t'es contente de me revoir ?
Giuliana: Ouii !!

Après avoir discuté vite fait, je me reconcentre sur le match et Layla fait pareil. Mes filles sont contentes, elles ont du mal à tenir en place. Les joueurs et mon mari entrent sur le terrain et commence à chanter l'hymne puis ensuite se placent afin de commencer le match. Il est actuellement 16h et le coup d'envoi vient d'être donné par les argentins. A la 11eme minute, un joueur argentin se prend un carton jaune après avoir commis une faute sur Mbappé. A la 13eme minute, Griezmann marque un but sur penalty. Le score est ouvert 1-0 pour les français. A la 19eme minute, un argentin se prend un carton suite à une faute commise de nouveau sur Mbappé ce qui à le don de faire stresser Layla. Enfin, c'est ce que je remarque sur son visage. A la 41eme minute, l'argentin Di Maria fait une frappe que mon mari n'a pas pu arrêter et donc il égalise le score. A la 43eme minute, un joueur argentin se prend un carton jaune. C'est la mi-temps et le score est 1-1. Ils ont 15 minutes de pose. Je décide de parler un peu avec Layla pendant la pose.

Moi: Ça va ?
Layla: Ah oui tkt, je stresse.
Moi: D'accord car je croyais que t'allais pas bien en regardant ton visage.
Layla: Je stresse pour Kylian car les argentins ont commis des fautes sur lui. J'ai peur qu'il soit blessé et qu'il ne puisse pas jouer la fin de la compétition. Mais toi, t'as pas peur pour Hugo ?
Moi: Ah oui je comprends et pout Hugo, si j'ai peur mais bon, je le laisse pas paraître pour les filles. je regarde mes filles J'espère qu'on va aller jusqu'en finale.
Layla: J'espère aussi car Kylian est bizarre depuis quelques temps.
Moi: Ah, c'est peut-être le stress et l'espoir d'aller jusqu'en finale et de gagner cette coupe pour nous offrir la deuxième étoile sur le maillot.
Layla: Ouais je pense que ça doit être ça.

Layla a remarqué que Kylian était bizarre en ce moment mais elle sait pas pourquoi alors j'ai fait comme si je savais pas. Kylian va demander Layla en mariage à la finale de la coupe du monde si ils vont jusqu'en finale. Je suis au courant car Hugo m'en a parlé car Kylian lui avait demandé des conseils. Bref, je me reconcentre sur le match qui reprend par un coup d'envoie donné par l'équipe française. A la 46eme minute, il y a un changement de joueurs argentins. A la 48eme minute, un argentin marque un but grâce à une passe du joueur Messi. Le score est 2-1 pour l'Argentine. A la 50eme minute, un joueur argentin se prend un carton jaune. A la 57eme minute, un but de Pavard fut marquer grâce à une passe de L Hernandez. A la 64eme minute, Mbappé marque un but. Layla a sauté de joie quand Kylian a marqué un but. Côté argentin, il y a un changement de joueur à la 66eme minute. 2 minutes plus tard (68eme), Mbappé marque un deuxième but grâce à une passe de Giroud. A la 72eme minute, Matuidi se prend un carton jaune puis à la 73eme minute, Pavard se prend également un carton jaune. A la 75eme minute, il y a un changement côté argentin mais également côté français. C'est Matuidi qui se fait remplacer par Tolisso. C'est bientôt la fin du match, il reste quelques minutes. Griezmann se fait remplacer par Fekir à la 83eme minute. A la 89eme minute, Mbappé se fait remplacer par Thauvin. A la 90'+3, un but fut marquer par les argentins puis un joueur argentin et Giroud se prennent un carton jaune. C'est la fin du match. Le score est 4-3 pour les français donc nous avons gagnés. nous allons en quart de finale. Mes filles sont contentes de voir leur père continuer aussi loin dans la compétition.

*ellipse jusqu'au 6 juillet*

La sœur d'Achraf Hakimi et ce footballeur 🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant