Pdv de Kylian
20 juillet 2017 à 10h52
{Paris}Je me réveille avec Layla dans mes bras et une fois de plus je suis encore chez Achraf. Layla se réveille aussi.
Moi: Bien dormi ?
Layla: Ouii.
Moi: D'accord.Après avoir trainer dans le lit avec Layla, son frère nous rejoint pour nous dire de nous lever car nous avons entraînement.
Achraf: Faut se lever les amoureux.
Layla et moi: Pour quelle raison ?
Achraf: Bah Kylian et moi avons match ce soir donc Kylian et moi, faut qu'on aille à l'entraînement.
Kylian: Ah oui, c'est vrai j'avais oublié que y'avait qu'on avait match. D'ailleurs Layla, tu mets mon maillot ?
Achraf: Ah non elle mettra celui de son frère.
Layla: Je mettrai mon propre maillot comme ça, pas de jaloux. J'aurai le numéro de Kylian et le nom de mon frère sur mon maillot (logique 😂).
Achraf et moi: D'accord, fait comme ça.Après cette conversation, nous nous préparons puis nous allons à l'entraînement accompagné par Layla. Nous sommes arrivé au camp des loges pour nous entraîner pendant que Layla nous regarde depuis les tribunes.
*ellipse de l'entraînement jusqu'au match*
Pdv de Layla
20 juillet 2017 à 17h30
{Paris}Je suis dans les tribunes car le match commence dans 30 minutes. Je vois mon frère et Kylian s'échauffaient tout en faisant les guignoles. Il y a déjà pas mal de supporter qui sont là pour soutenir le PSG ou l'équipe de Rome.
L'arbitre siffle et le match peut commencer, c'est le PSG qui donne le coup d'envoi. Je vois beaucoup Kylian près des buts mais à chaque fois le gardien arrête le ballon. A la 18eme minute, Messi se prend un carton jaune. 18 minutes plus tard (36eme), Marquinhos marque un but, il ouvre donc le score pour le PSG (0-1). Ensuite jusqu'à la mi-temps plus rien. L'arbitre siffle la fin de la première période et les joueurs vont aux vestiaires. Je reçois un message de Kylian.
//MESSAGE AVEC Kylian ❤️\\
Kylian ❤️: A la fin du match, tu m'attendras. Je voudrais te présenter mes parents.
Moi: D'accord mais je trouve ça gênant de rencontrer tes parents puis mon frère, il va m'attendre pour rentrer. Et puis, je voudrais pas déranger vos retrouvailles.
Kylian ❤️: Mais non tu dérangeras pas et pour ton frère tkt pas il est au courant qu'il n'aura pas besoin de t'attendre pour rentrer.
Moi: D'accord mais tu me ramènes chez moi après.
Kylian ❤️: Non, tu dormiras chez moi. Je vais te laisser le match va reprendre.
Moi: D'accord bah on se retrouve après le match. ❤️
Kylian ❤️: Je t'aime.❤️
Moi: Moi aussi je t'aime. ❤️
//FIN DES MESSAGES AVEC Kylian ❤️\\
Après avoir parler avec Kylian qui veut me faire rencontrer ses parents et me faire dormir chez lui, je vous avoue que j'ai un peu peur que ses parents ne m'aiment pas. Bref je me reconcentre sur le match qui va reprendre et l'arbitre siffle le coup d'envoi donné par l'équipe de Rome pour la deuxième période. 1 minute après la reprise, il y a 6 changements de joueurs pour l'équipe de Rome et 2 changements pour le PSG. C'est Neymar qui rentre sur le terrain à la place de Messi puis Kimpembe à la place de Verratti. A la 60 minutes, l'équipe de Rome marque un but qui égalise le score (1-1). 1 minute après, il y a encore 2 changements du côté de l'équipe de Rome puis la minute d'après Marquinhos se prend un carton jaune. 7 minutes plus tard (69eme), il y a 4 changements du côté du PSG. A la 82 minutes, il y a encore 2 changements du côté du PSG puis 2 minutes après il y a 1 changement du côté de l'équipe de Rome et cette même personne vient de se prendre un carton à la 88eme minute. C'est la fin du match mais vu qu'il est nul (1-1), ils vont disputer ce match au tir au but. Le PSG commence en premier, donc le premier tireur est Cavani et il marque ce premier penalty ce qui nous fait 0-1. Ensuite, l'équipe de Rome marque et il égalise le score (1-1). C'est maintenant au tour de Verratti et il marque. Nous sommes à 1-2. Encore une fois, l'équipe de Rome égalise le score (2-2). Là, c'est mon copain qui marque et il réussit à marquer, nous sommes à 2-3. il me regarde en mode celui là, il est pour toi L'équipe de Rome vient de rater ce penalty ce qui fait que nous avons peut-être une chance de gagner ce match. Maintenant c'est au tour de Neymar et il réussit, nous sommes à 2-4. L'équipe de Rome réussit ce penalty mais on a toujours une petite avance sur eux. Maintenant, Marquinhos marque et le PSG a gagné. Je suis entrain de sauter de joie mais je perd vite mon sourire quand je pense que je vais rencontrer les parents à Kylian car j'ai un peu peur.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Mercii beaucoup pour les 400 vues 😘
VOUS LISEZ
La sœur d'Achraf Hakimi et ce footballeur 🤍
FanfictionLorsque cette fille fait un action/vérité avec son frère et les potes de son frère qui sont également joueurs au PSG, elle ne s'attendait pas à finir en couple avec le plus jeune joueur de l'équipe de France suite à l'action que son frère a donné. D...