Chapitre 18: Réveillon de Noël 🎄

157 2 4
                                    

Pdv de Neymar
24 décembre 2017 à 9h37
{Paris}

Je viens de me réveiller et je décide d'envoyer un message à la meilleure de Layla car oui ça fait depuis l'anniversaire de Kylian que je lui parle que nous sommes sur la bonne voie pour sortir ensemble.

//MESSAGE AVEC Anissa 💞\\

Moi: Salut Anissa, ça va ?

Anissa 💞: Salut Neymar, je vais bien et toi ?

Moi: Je vais bien aussi. Dit moi tu fais quoi pour le réveillon ?

Anissa 💞: Bah écoute je fais rien car mes parents sont en voyage pour leurs affaires. Donc j'allais chercher des gens pour le faire. Et toi ?

Moi: D'accord. Bah moi à part ma sœur et mon fils c'est toute les personnes que j'ai car les autres font en famille et puis je t'aime bien donc j'allais te proposer si tu veux bien venir chez moi pour faire Noël.

Anissa 💞: Moi aussi je t'aime bien. Bon du coup à ce soir ?

Moi: Ouii à ce soir.

Anissa 💞: D'accord.

//FIN DES MESSAGES AVEC Anissa 💞\\

Après avoir parler avec Anissa, pour lui demander de venir faire le réveillon de Noël avec moi, ma sœur et mon fils. J'aurai tellement aimé lui dire que je l'aime mais je veux pas que ça gêne Layla vu qu'Anissa est sa meilleure amie et puis y'a aussi mon fils qui me frêne. J'ai peur de la réaction d'Anissa par rapport à mon fils. Mais bon tant pis, je vais pas m'apitoyer sur mon sort. Je vais aller profiter de mon fils car ma sœur m'appelle.

Rafaella: Neymar. elle crie et il la rejoint
Moi: Quoi ?
Rafaella: Ton fils a besoin de toi.
Moi: Ouii bah passe le moi, j'suis là. elle lui passe
Davi: Papa ?
Moi: Ouii ?
Davi: Câlin ?
Moi: Ouii. il l'enlace pour lui faire un câlin

Bref, après avoir fait un câlin à mon fils. Je parle d'Anissa avec ma sœur et elle me dit que c'est une fille bien mais après c'est juste son avis.

*ellipse jusqu'à la soirée*

Pdv d'Anissa
24 décembre 2017 à 19h48
{Paris}

Je me suis préparé tranquillement pour aller chez Neymar et par la même occasion passer une bonne soirée. Il m'avait dit qu'il y aurait sa sœur et son fils. Bref, bref je suis devant chez lui et je sonne.

Neymar: Salut.
Moi: Salut. la sœur à Neymar arrive derrière
Rafaella: Bonsoir.
Moi: Bonsoir.

Après avoir dit bonjour enfin plutôt bonsoir, nous nous installons pour prendre l'apéro. Quand son fils vient me faire un câlin et je mis attendais pas.

Rafaella: Je crois qu'il t'aime bien.
Moi: Ouais moi aussi.
Neymar: Et puis il aurait pu me faire un câlin.
Moi: Hmm tu serais pas jaloux par hasard.
Rafaella: C'est possible qu'il soit jaloux surtout quand c'est les personnes qu'il aime beaucoup.
Moi: Ouii. Je suis un peu pareil. En plus, je l'aime bien son fils, il est gentil.
Neymar: Mercii et moi y'a une autre personne que j'aime.
Moi: Bah ta soeur.
Rafaella: Ouii mais il faisait pas référence à moi.
Moi: Ah bon ?
Neymar: Ouii.
Moi: Ah d'accord, j'ai compris. Il fait référence à moi.
Rafaella: Oui, il t'aime beaucoup. Rafaella le regarde
Moi: Bah à vrai dire moi aussi je l'aime beaucoup. il l'a regarde

*ellipse jusqu'au lendemain*

La sœur d'Achraf Hakimi et ce footballeur 🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant