Chapitre 23: Match de Layla (3) ⚽️

113 4 0
                                    

Pdv de Layla
7 janvier 2018 à 8h30
{Paris}

Je viens de me réveiller afin de me préparer pour aller à mon entraînement du jour avant le match d'aujourd'hui. La reprise est un peu dur mais bon quand faut y aller, faut y aller. Maintenant que je suis prête, je vais à l'entraînement car ce soir j'ai un match. Bref je me dirige vers le lieu d'entraînement et en arrivant je vois Anissa donc je vais la voir et on parle un peu de tout et de rien.

Moi: Salut.
Anissa: Salut. Ça va ?
Moi: Bah tranquille et toi ?
Anissa: Bien.
Moi: Alors avec Neymar ?
Anissa: Bah ça fait 6 jours qu'on est ensemble et ça se passe bien.
Moi: Tant mieux. Bref, nous allons nous entraîner.
Anissa: Ouii allons-y.

Après notre discussion, nous allons nous entraîner. Nous faisons le tour du terrain puis des tirs au buts. Maintenant nous finissons l'entraînement.

*ellipse de quelques heures*

Pdv d'Anissa
7 janvier 2018 à 20h45
{Paris}

Nous nous sommes entraînés ce matin et maintenant ça va être l'heure du match. Je vois que Neymar me regarde donc je le regarde pendant que l'on s'entraîne encore un peu avant de réellement commencer le match. Layla est à mes côtés et nous parlons de tout et de rien. Nous regagnons actuellement les vestiaires afin de se changer pour avoir la vrai tenue de match.

Le match commence dans 5 minutes, nous rentrons donc sur le terrain. Il est actuellement 21h01 et le coup d'envoyé vient d'être donné par notre équipe. C'est le début du match, une a déjà une tentative mais c'est passé au dessus de la barre transversale mais à la 9eme minute, Layla ouvre le score (0-1) contre l'équipe de Rennes. Ensuite, il y a eu un tentative de l'équipe de Rennes mais elle faut rater. C'est seulement à la 17ème que je marque un but, nous avons donc 0-2. 7 minutes plus tard (24eme), une de nos coéquipières remarque un but nous avons donc 0-3. À la 43eme minute, je remarque un but qui pour le coup est 2 minutes avant la mi-temps. Nous avons un score de 0-4. C'est maintenant l'heure de la mi-temps, nous avons environ 15 minutes de pose avant la 2ème période. Les 15 minutes passe et nous reprenons le match. Le coup d'envoi est lancée par l'équipe de Rennes et la minute d'après il y a un changement dans leur équipe. Une quinzaine de minutes plus tard (61eme), nous avons de changements de joueuses. A la 66eme minute, un penalty fut accordé à l'équipe adverse et fut également marqué ce qui fait un score de 1-4. Nous avons toujours l'avantage. 1 minutes après (67eme), y'a un changement de joueuse pour notre équipe. A la 72eme minute, il y a 2 changements pour l'équipe de Rennes. 2 minutes plus tard (74eme), une coéquipière marque un but, nous avons toujours l'avantage. Le score est 1-5. À la 76eme, Layla marque un but. Nous avons donc un score de 1-6. Tous nos fans nous applaudissent. Il reste à peu près une quinzaine de minutes mais il se passe rien. C'est la fin des 15 minutes, nous avons gagnés.

Maintenant nous retournons aux vestiaires et nous fêtons notre victoire car nous aimons bien même si c'est pas spécialement un match important. J'espère que l'équipe masculine du PSG sera meilleure que nous dans 3 jours et du moins qu'ils gagneront le match.

*ellipse d'après match jusqu'au 10 janvier*

La sœur d'Achraf Hakimi et ce footballeur 🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant