Chapitre 31: Match de Kylian (4) ⚽️

92 0 0
                                    

Pdv de Neymar
24 janvier 2018 à 8h30
{Paris}

Aujourd'hui, nous avons un match contre l'équipe de Guingamp et donc par conséquent y'a entraînement ce matin. L'entraînement est à 9h30 donc je me lève 1h avant le temps de me préparer vu qu'Anissa est là. Je me réveille tranquillement et Anissa est posé sur mon torse.

Anissa: Salut.
Moi: Salut mon amour, ça va ?
Anissa: Je vais bien et toi.
Moi: Je vais bien. Tu m'accompagne à l'entraînement ?
Anissa: Si tu veux. il répond pas mais acquiesce

Nous avons parlé et traîné au lit pendant 10 minutes pour enfin nous lever puis nous prenons le petit-déjeuner avant de partir à mon entraînement.

Pdv d'Anissa
24 janvier 2018 à 9h15
{Paris}

Nous avons fini de prendre notre petit-déjeuner et nous nous sommes aussi habillés et maintenant, nous allons directement le camp d'entraînement. En arrivant, je vois Layla qui est déjà auprès des joueurs. Je m'approche et on commence à parler puis on s'assoit sur le banc de touche.

Layla: Salut ma beauté.
Moi: Salut ma poulette, ça va ?
Layla: Je vais bien et toi ?
Moi: Bah écoute ça va.
Layla: Tant mieux. Sinon, avec Neymar, ça se passe bien ?
Moi: Bah franchement niquel. Et toi avec Kylian ?
Layla: C'est génial, je me sens bien avec lui.
Moi: Je vois ça, il est beaucoup mieux que Léo.
Layla: Ohh ouii beaucoup.

Après cette petite discussion, nous regardons toujours les gars s'entraîner. 30 minutes plus tard, les gars ont fini de s'entraîner et donc ils vont au vestiaire. Ils se changent et reviennent.

*ellipse de quelques heures*

Pdv d'Hiba
24 janvier 2018 à 20h55
{Paris}

Avec Layla et sa meilleure amie, nous sommes dans les tribunes familiales avec chacune le maillot de nos joueurs. Moi, j'ai celui d'Achraf. Layla a celui de Kylian chose qui est rare d'après Kylian et sa meilleure amie a celui de Neymar. Les joueurs s'entraînent encore un peu avant le début du match. Une dizaine de minutes plus tard, les joueurs retournent au vestiaire pour avoir les dernières informations du match.

Pdv de Marquinhos
24 janvier 2018 à 21h05
{Paris}

Nous sommes dans le vestiaire dans lequel le coach donne les dernières explications du match. Dans 5 minutes le coup d'envoi sera donné. Il est maintenant 21h11 et le coup d'envoi vient d'être donner par notre équipe. Il se passe rien à part quelques tentatives mais à la 21eme, un joueur de notre équipe marque un but. Cela nous ouvre donc le score à 1-0. Au bout de 4 minutes (25eme), un joueur de l'équipe de Guingamp marque un but mais malheureusement contre son camp, nous avons donc un score à 2-0. A la 33eme minute, un joueur de l'équipe adverse marque un but grâce à un pénalty, nous sommes à 2-1. 3 minutes plus tard (36eme), un joueur de notre équipe se prend un carton jaune et à la 41eme minute, un autre joueur de notre équipe se prend un carton jaune. 4 minutes sont passés depuis, c'est maintenant la mi-temps qui vient d'être sifflée par l'arbitre. Le score est toujours à 2-1. Nous avons une quinzaine de minutes de pause. Il est maintenant 22h13 à peu près et le coup d'envoi vient d'être par l'équipe adverse. Il ne se passe pas grand chose jusqu'à la 63eme minute lors du changement de joueur de l'équipe adverse et la minute d'après (64eme), un coéquipier marque un but toujours grâce au pénalty et le score est 3-1. 10 minutes plus tard (74eme), il y a un changement de joueur pour l'équipe adverse et la minute d'après (75eme), l'équipe de Guingamp marque un but. Le score est à 3-2. A la 78eme minute, il y a un changement de joueur pour notre équipe. A la 80eme minute, il y a encore un changement de joueur pour l'équipe adverse. 9 minutes plus tard (89eme), je marque un but et quelques minutes après le match se termine. Le score est 4-2. Nous avons gagnés. Nous allons en direction des vestiaires et nous fêtons cette victoire. Nos femmes nous rejoignent et fêtent la victoire avec nous.

Layla: Bravo les gars.
Les gars: Mercii.
Moi: En tant que capitaine, je tiens à remercier l'équipe pour ce superbe match et lors du prochain, j'espère que vous serez performant. 
Kylian: Ouii, on sera performant enfin je le serai car là, j'ai pas marqué.
Layla: T'es pas obligé de marquer à chaque fois. Moi que tu marques ou pas, je serai fière.
Moi: Elle a raison. Chacun fait de son mieux.
Kylian: Si vous le dites.
Presnel et Achraf: Bah oui, on le dit.
Presnel: J'espère que tu feras pas la tête comme ça quand tu marqueras pas de but lors des matchs quand on jouera la coupe du monde si on est sélectionné.
Kylian: Non tkt je ferai pas la tête. De toute façon, Layla sera là pour me soutenir.
Achraf: Ouais tkt ma sœur sera là pour son frère puis toi.
Neymar: Et nous ?
Layla: Tkt je soutiendrai aussi ton équipe.
Moi: Tkt de toute façon, la coupe du monde n'est pas tout de suite donc on a encore le temps d'y penser.
Carol: Ouais enfin c'est toi qui dit ça mais t'es le premier à en parler à ta fille même si elle comprend pas.
Moi: C'est pas vrai. il rigole
Carol: Menteur. elle rigole également

Bref, après cette conversation, chacun repart de son côté donc moi je repars avec Carol retrouvés notre fille qui se faisait garder. Nous arrivons chez nous puis Maria pleure donc Carol la prend dans ses bras pendant la baby-sitter range ses affaires pour partir et que je la paye ensuite j'aide Carol. J'ai pris ma fille dans mes bras et pendant ce temps, Carol va lui faire un biberon que je vais lui donner. Une fois le biberon donné, je fais faire le rot de ma fille puis je monte en la berçant pour la coucher dans son lit. Maintenant que notre fille est au lit, nous y allons également. Carol se blottit dans mes bras et nous nous endormons.

*ellipse de la nuit jusqu'au 5 février*

La sœur d'Achraf Hakimi et ce footballeur 🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant