Chapitre 1: Sortie entre copines 👯‍♀️

960 28 0
                                    

Pdv de Layla
12 janvier 2017 à 11h08
{Paris}

Je viens de me réveiller. Je décide de rester un peu dans mon lit quand soudain me vient l'idée d'appeler ma meilleure amie pour sortir.

//APPEL TÉLÉPHONIQUE AVEC Ma Beauté 💍 (Anissa)\\

Moi: Salut ma beauté.

Ma beauté 💍: Salut ma poulette, comment vas-tu ?

Moi: Je vais bien et toi. Dit-moi que fais-tu cette aprèm?

Ma beauté 💍: Bah écoute tranquille. Cette aprèm, je fais rien de spécial mais on peut sortir si tu veux.

Moi: D'accord parfait, j'allais justement te proposer de sortir. On se donne rendez-vous chez moi vers 13h30.

Ma beauté 💍: Ouii bisous à tout à l'heure.

Moi: Bisous.

//FIN DE L'APPEL TÉLÉPHONIQUE AVEC Ma Beauté 💍 (Anissa)\\

Après avoir appeler ma meilleure amie, je décide de m'habiller et de mettre une photo sur insta.
————————————————————
@layla_hakimi

 ————————————————————@layla_hakimi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par achrafhakimi, k.mbappe, anissa_17 et 1293873 autres personnes

layla_hakimi FULL BROWN 🤎
Voir les 107928 commentaires

achrafhakimi Whoah, une beauté ma sœur 😻
↪️layla_hakimi Mercii mon frère 😻

anissa_17 Ma beauté 🤩
↪️ layla_hakimi Comme toi 🤩

fan_layla_hakimi 🤩🤩
————–————————————–———
Après avoir mis une photo sur insta, je décide d'aller enfin dans ma cuisine afin de manger un truc et attendre ma meilleure amie pour sortir. En arrivant dans la cuisine, je vois mon frère qui ne manque pas de me faire un petit commentaire car j'ai traîné à me lever.

Achraf: Enfin lever de ton lit. il rigole
Moi: Salut ma sœur comment vas-tu ? J'vais super et toi. C'est compliqué de demander ça et ça se voit pas que j'suis devant toi.
Achraf: Ouii bon tu pourrais parler mieux que ça, j'suis ton frère pas ton pote. Mais sinon que fais-tu cette aprèm?
Moi: Je sors avec ma meilleure amie. D'ailleurs, elle devrait pas tarder à arriver.
Achraf: D'accord. Vous pouvez venir voir l'entraînement comme ça je vous présente mes coéquipiers.
Moi: Hmm d'accord. Je viendrais tellement envie de rencontrer ton meilleur ami que tu parles tout le temps et puis les autres. Genre Neymar, Marquinhos et Kimpembe a l'air sympa.
Achraf: Ouii, ils sont tous sympa. Bon, je vais me préparer et on y va.

Pendant que mon frère part se préparer. Je vais ouvrir la porte car ma meilleure amie vient d'arriver.

Anissa: Salut ma beauté
Moi: Salut, on va aller voir mon frère s'entraîner avec ces coéquipiers.
Anissa: D'accord. On pourra rencontrer les joueurs ?
Moi: Ouii, j'ai tellement hâte de les rencontrer ainsi que le meilleur pote de mon frère.
Anissa: Ouais moi aussi j'en connais une qui a un petit crush. je vois mon frère enfin prêt
Moi: Bon arrête de dire de la merde. Maintenant on y va car après y'en a un il va se plaindre d'être en retard. je regarde mon frère
Achraf: N'importe quoi et puis en même temps, les filles vous êtes toujours longues. il nous regarde et il rigole
Anissa et moi: N'importe quoi, on est rapide. il rigole

Nous sommes arrivés au Camps des loges. Anissa et moi allons dans les tribunes pendant que mon frère va aux vestiaires.

La sœur d'Achraf Hakimi et ce footballeur 🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant