Chapitre 60: Match de Kylian (6) ⚽

57 1 0
                                    

Pdv de Kylian
2 mars 2019 à 8h08
{Paris}

Aujourd'hui j'ai un match contre l'équipe de Caen. Je me réveille tranquillement ensuite je vais dans la salle de bain avant de prendre un petit-déjeuner. Je laisse Layla dormir tranquillement. Je descends puis je prends mon petit déjeuner puis je termine de me préparer afin d'aller à mon entraînement. Je pars de la maison et je vais en direction du camps des loges dans lequel, j'y retrouve Marquinhos, Presnel, Neymar et d'autres.

Moi: Salut Marqui.
Marquinhos: Salut Kylian, ça va ?
Neymar et Presnel: Salut kyky.
Moi: Oui je vais bien et toi Marqui. Salut les gars.
Marquinhos: Moi ça va.

Après avoir dit bonjour aux gars, nous allons sur le terrain et nous commençons à nous entraîner. Nous faisons quelques passes entre nous, je fais également des tirs au but afin de m'entraîner pour ce soir mais aussi pour entraîner Gianluigi afin qu'il arrête les buts et pénaltys des adversaires. Au bout de 3h d'entraînement, nous retournons de le vestiaire pour nous changer car j'ai hâte de retrouver Layla après cette longue séance d'entraînement. Avant de m'habiller, je décide de regarder mon téléphone et je vois un message de Layla.

//DEBUT DES MESSAGES AVEC Mon amour ❤️🇲🇦\\

Mon amour ❤️🇲🇦: Cc bébé ne rentres pas à la maison, rentre avec Marqui car je suis chez Carol. ❤️

Moi: Cc mon amour d'accord pas de soucis. C'était prévu ? ❤️

Mon amour ❤️🇲🇦: Non mais elle m'a appelé dans la matinée pour passer la journée ensemble et regarder votre match qui est à 17h. ❤️

Moi: Ah d'accord. A tout à l'heure. ❤️

//FIN DES MESSAGES AVEC Mon amour ❤️🇲🇦\\

Après avoir répondu à Layla, je décide de le dire à Marquinhos.

Moi: Marqui ?
Marquinhos: Oui ?
Moi: Je m'incruste chez toi pour manger ce midi.
Marquinhos: D'accord mais tkt je sais, Carol m'a envoyé un message.
Moi: Bon bah je vais me dépêcher.

Pdv de Carol
2 mars 2019 à 12h17
{Paris}

Ce matin, j'ai décidé d'appeler Layla pour passer la journée ensemble. Donc j'ai envoyé un message à Marquinhos pour qu'il prenne Kylian et donc Layla a prévenu Kylian. En attendant les gars, nous parlons du futur bébé de Kylian et Layla mais également du mariage.

Moi: Alors comment se passe la grossesse ? Toujours aussi bien ?
Layla: Bah écoute tout va bien pour le moment.
Moi: Tant mieux mais du coup le mariage, il en est où ?
Layla: Bah on en a pas vraiment parler mais on prépare tranquillement pour se marier l'année prochaine. (afin de remettre dans le contexte la demande en mariage a été faite dans le chapitre 48)
Moi: Oui c'est sur car te marier alors que tu peux accoucher à tout moment, c'est pas évident.
Layla: Effectivement ça l'est pas.
Moi: Sinon revenons sur le bébé c'est quand ta prochaine échographie ?
Layla: J'ai rdv le 29 avril.
Moi: Et vous voulez connaître le sexe ?
Layla: Ouii enfin on veut faire une gender reveal.
Moi: C'est génial.
Layla: C'est pour ça que je voudrais que tu l'organises si t'es d'accord ?
Moi: Evidemment que je suis d'accord, je serai honorée de l'organiser.
Layla: Mercii d'avance.
Moi: De rien avec plaisir.

Nous finissons tranquillement notre discussion et nous entendons les gars rentrés. Mon mari crie:

Marquinhos: Nous sommes rentrés. Vous êtes où ?
Moi: Dans le salon.
Kylian: Salut Carol, tu vas bien ?
Moi: Bah écoute oui et toi ?
Kylian: Oui je vais bien.

La sœur d'Achraf Hakimi et ce footballeur 🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant