Chapitre 65: 2eme échographie 🤰

59 0 0
                                    

Pdv de Layla
29 avril 2019 à 09h37
{Paris}

A la suite du match des gars, nous avons fêté la victoire avec alcool enfin pas pour moi mais toute les femmes des joueurs étaient là. Nous avons passé une bonne soirée, le lendemain, chaque joueur et leur femme étaient rentrés chez eux. Dans la semaine qui a suivit les matchs, avec Kylian et mon frère nous avons décidé d'aller au Maroc rendre visite à ma mère mais également à ma sœur Ouidad et mon frère Nabil. Avant que l'on reparte ma mère voulait absolument que je l'appelle quand je serai le sexe du bébé donc je l'appelle pour venir à la gender reveal. Suite à ce voyage, nous avons également été chez les parents de Kylian. Son frère avait content de revoir Kylian, les parents de Kylian étaient également content de nous revoir. Kylian a également jouer les matchs avec le PSG. Bref, aujourd'hui est un jour spécial pour moi et Kylian. Nous allons découvrir le sexe du bébé enfin Carol va organiser une gender reveal pour que nous découvrons le sexe du bébé en même que les amis et la famille. Nous allons surtout savoir le bébé va bien mais je pense que c'est le cas vu la fête qui l'a fait cette nuit. En gros, j'ai du dormir 3h. Pendant ce temps là, Kylian a bien dormi et il dort encore, je décide donc de me lever et d'aller prendre une douche. Je regarde mon téléphone puis je vois que j'ai un message de Carol.

//DEBUT DES MESSAGES AVEC Carol 🩷\\

Carol 🩷: Salut ça te dirait de venir aujourd'hui avec Kylian ?

Moi: Salut avec plaisir. A quel heure ?

Carol 🩷: Bah maintenant si tu veux.

Moi: Bah j'ai mon rdv pour l'échographie à 11h30 et faut que je réveille Kylian.

Carol 🩷: D'accord parfait comme ça, tu me donne l'enveloppes. Nous pourrons parler de la gender reveal.

Moi: Oui parfait. Bah je te rejoins après.

Carol 🩷: Oui.

//FIN DES MESSAGES AVEC Carol 🩷\\

Après avoir parlé avec Carol, je vais prendre ma douche puis je poste une photo sur insta car ça fait déjà 5 mois que je suis enceinte. Plus j'approche du terme, plus j'ai l'impression de c'est long.
———————————————————
@layla_hakimi

 ———————————————————@layla_hakimi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par k.mbappe, carolcabrino, kimpembe3 et 2237463 autres personnes

layla_hakimi Alors fille 🩷 ou garçon 💙 ?
Voir les 283733 commentaires

k.mbappe Moi je dis une petite princesse 🩷
↪️layla_hakimi Hmm moi un futur footballeur 💙

carolcabrino Un petit garçon 💙
↪️layla_hakimi Ouii j'espère 💙

La sœur d'Achraf Hakimi et ce footballeur 🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant