Pdv de Didier
25 mars 2019 à 7h50
{Clairefontaine}Nous sommes de retour à Clairefontaine depuis 2 jours, le lendemain de la victoire contre la Moldavie. Comme souvent, je suis le premier levé ainsi que quelques membres du staff. Avec les membres du staff, nous discutons du match de ce soir. Le coup d'envoi sera donné à 20h45 au stade de France. Après avoir fini de manger, je vais dans mon bureau pendant que les joueurs vont se lever tranquillement ainsi que Layla.
Pdv d'Olivier
25 mars 2019 à 8h09
{Clairefontaine}J'viens de réveiller légèrement fatigué car j'ai eu du mal à m'endormir. C'est peut-être le stress du match de ce soir. Bref, je vais dans la salle de bain, je me lave puis je vais mettre un post sur insta car ça fait longtemps.
———————————————————
@oliviergiroudAimé par jengiroud, llorismarine_off, k.mbappe et 2912811 autres personnes
oliviergiroud Prêt pour l'entraînement 👍🏻
Voir les 912383 commentairesjengiroud Je t'aime ❤️
↪️oliviergiroud Moi aussi ❤️llorismarine_off Abîme pas trop Hugo à l'entraînement 🤣
↪️oliviergiroud Tkt pas j'vais faire attention🤣
↪️llorismarine_off 🤣🤣🤣k.mbappe On va encore te battre avec @antogriezmann
↪️antogriezmann Clairement
↪️oliviergiroud Arrêtez de rêver les gars
———————————————————
Après mon post insta, je sors de ma chambre puis je descends direction la grande salle à manger, suivit d'Antoine et Kylian.Moi: Genre toi Kylian déjà levé.
Kylian: Bah évidemment.
Moi: Non mais d'habitude c'est Layla qui te réveille et en plus tu descends avec elle mais là t'es tout seul.
Antoine: Ouais j'avoue.
Kylian: Bah Layla a mal dormi cette nuit donc j'ai préféré la laisser dormir. Je me suis réveillé tout seul.
Moi: Hmm d'accord.Pdv de Layla
25 mars 2019 à 10h10
{Clairefontaine}Je viens de me réveiller et je vois que je n'ai plus Kylian à mes côtés. Je décide de regarder l'heure sur mon tel et je vois qu'il est 10h10. Ayant mal dormi, je pense qu'il a pas voulu me réveiller. Je regarde un peu insta avant de lever pour prendre une douche. Je me lave et je m'habille comme ça.
Une fois prête, je descends pour prendre mon petit déjeuner. Ensuite, j'irai rejoindre les gars à l'entraînement car vu ce que je vois par la fenêtre, ils ont l'air de souffrir. Maintenant que j'ai terminée mon petit déjeuner, je rejoins Didier et je m'excuse de me lever si tard.
Moi: Bonjour Didier, désolé pour mon retard.
Didier: Bonjour Layla, ne t'inquiète pas. Kylian m'a expliqué et puis tu fais un super travail donc un petit retard, ce n'est rien.
Moi: D'accord. Kylian arrive
Kylian: Bonjour mon amour. il m'embrasse
Moi: Bonjour, ça va ? je l'embrasse
Kylian: Oui je vais bien et toi ?
Moi: Ouii je vais bien.
Kylian: T'es magnifique.
Moi: Mercii comme toi.
Kylian: De rien et mercii.
Moi: De rien.
Kylian: Bon j'y retourne avant que Didier m'appelle.
Moi: Ouii vas-y.Kylian retourne sur le terrain et je décide de prendre une photo avec mon téléphone puis je la mets sur insta pendant que les gars prennent une douche.
———————————————————
@layla_hakimiAimé par k.mbappe, antogriezmann, equipedefrance et 1232489 autres personnes
layla_hakimi @k.mbappe et @antogriezmann à l'entraînement 🤣
Voir les 129384 commentairesk.mbappe 🤣
↪️layla_hakimi bande d'imbécile 🤣
↪️antogriezmann non jamais🤣equipedefrance 💙🤍❤️
———————————————————
Après mon post insta, je viens m'installer aux côtés des gars pour manger. Comme d'habitude, nous mangeons des pâtes qui peuvent être à la carbo, à la bolo, aux crevettes et autres accompagnements. Cette aprèm pendant que les gars seront avec les kinés et qu'ils vont analyser la tactique de jeu des islandais, je pense que je vais aller me reposer afin d'être en forme ce soir lors du match.*ellipse jusqu'au match*
Pdv de Kylian
25 mars 2019 à 20h30
{Saint-Denis}Nous venons d'arriver au stade, nous sommes dans les vestiaires. Nous nous changeons puis nous allons sur le terrain. Nous nous entraînons un peu puis nous retournons aux vestiaires pour mettre la tenue de match. Avant de retourner, je décide d'embrasser Layla et elle m'encourage.
Layla: Bonne chance et marque moi des buts.
Moi: Mercii et oui je vais marquer. Je dédierai mon premier but au bébé.
Layla: D'accord et les autres pour moi ?
Moi: Evidemment qu'ils seront pour toi.
Layla: Je t'aime. elle m'embrasse
Moi: Moi aussi je t'aime. je l'embrasse en retourJe suis sur le terrain attendant le coup d'envoi qui sera donné par notre équipe. Il est actuellement 20h46 et le coup d'envoi vient d'être donné. Il y a diverses occasions jusqu'à la 12eme minute lorsque Samuel marque un but grâce à ma passe décisive. Suite à ce but, les islandais tentent des tirs et nous les français, nous tentons également mais rien de concluant. Nous sommes à la 45eme minute et c'est déjà la mi-temps. Nous allons dans le vestiaires et comme d'habitude Didier, nous fais un petit discours afin de nous encourager à gagner le match. Au bout de cette première période, le score es de 1-0 pour nous mais sur la deuxième période, les islandais pourraient inverser la tendance. J'espère que nous gagnerons ce match. Maintenant que c'est la fin de la mi-temps, nous sommes de retour sur le terrain attendant que le coup d'envoi de cette deuxième période soit lancée. Il doit être 21h48 et le coup d'envoi de cette deuxième période vient d'être donné par les islandais qui ont l'air déterminé à gagner suite de but de Samuel. Les islandais ont l'air tellement déterminé qu'à la 51eme minute, un jouer de leur équipe se prend un carton jaune. A la 57eme minute, il y a le premier changement du match ainsi que le premier changement pour les islandais. A la 62eme minute, il y a un deuxième changement de joueur islandais. A la 68eme minute, Olivier maque un but sur une passe décisive servi par Benjamin P qui nous offre un pas de plus vers la victoire. A la 78eme minute, je marque un but grâce à une passe décisive d'Antoine. Comme je l'avais promis à Layla, je fais une célébration qui montre que je dédie le but à notre enfant qui naîtra au mois d'Août. N'Golo laisse sa place à Thomas à la 80eme minute. A la 84eme minute, un changement de joueur s'effectue du côté islandais. Dans les secondes qui suivent, Antoine marque un but grâce à ma passe décisive. A la 85eme minute, Layvin laisse sa place à Presnel. A la 90eme minute, nous avons encore un changement de joueur, Olivier sort et Moussa le remplace. A la 90+1'eme minute, Antoine se prend un carton jaune. C'est la fin du match à la 90+4' et nous l'avons gagné 4-0.
*ellipse jusqu'au 29 avril*
VOUS LISEZ
La sœur d'Achraf Hakimi et ce footballeur 🤍
FanfictionLorsque cette fille fait un action/vérité avec son frère et les potes de son frère qui sont également joueurs au PSG, elle ne s'attendait pas à finir en couple avec le plus jeune joueur de l'équipe de France suite à l'action que son frère a donné. D...