Pdv de Layla
14 janvier 2018 à 4h47
{Paris}J'ai passé une merveilleuse journée hier. Nous nous sommes réveillés de bonheur aujourd'hui pour notre avion afin de profiter plus longtemps sur place mais d'abord nous reposer en arrivant. J'avais déjà mis les valises dans la voiture de Kylian. (imaginez qu'il avait passé son permis)
Moi: Kylian ?
Kylian: Hmm ?
Moi: Réveille toi, on va y aller.
Kylian: D'accord, j'arrive.Pendant que je vais aller m'installer dans la voiture, Kylian finit de se préparer pour me rejoindre car notre avion est à 6h00. Une vingtaine de minutes plus tard, nous sommes dans l'aéroport à attendre notre avion. Il est maintenant 6h00 et nous montons dans l'avion ou plutôt le jet privé de Kylian car vu qu'on est célèbre, prendre l'avion est impossible. Nous avons 1h40 de vols pour arriver en Italie plus précisément à Venise.
*ellipse du trajet*
Pdv de Kylian
14 janvier 2018 à 7h45
{Venise}Nous venons d'arriver à Venise et un chauffeur nous attends pour nous amener à notre location. Une fois arrivée, nous payons le chauffeur puis nous récupérons nos valises et le chauffeur s'en va, nous le rappellerons si besoin. Nous nous sommes levons de bonheur du coup, pour mon propre bonheur et je pense aussi celui de Layla, nous retournons au lit pour nous reposer un peu avant de se balader dans Venise. Après 3 longues heures de sommeils, je me réveille et Layla est encore entrain de dormir sur mon torse. Une dizaine de minutes après mon réveil, Layla commence à se réveiller.
Layla: Déjà réveiller ?
Moi: Ouii.
Layla: Ça fait longtemps que tu me regardes ?
Moi: Oui, au moins une dizaine de minutes.
Layla: Je suis si belle que ça ?
Moi: Bah ouii, tu seras toujours belle pour moi mon amour.
Layla: Mercii je savais déjà que j'étais belle. ils rigolent Et toi aussi, tu seras toujours beau pour moi.
Moi: Mercii moi aussi je savais que j'étais beau.
Layla: Rêves pas trop.
Moi: Bah toi non plus.Après cette petite discussion, je vais me faire une douche et Layla me rejoint et nous terminons notre douche tout les deux. Après cette douche, nous sortons et je décide de faire un post insta.
———————————————————–
@k.mbappeAimé par layla_hakimi, achrafhakimi, antogriezmann et 15392832 autres personnes
k.mbappe Sortie dans Venise avec @layla_hakimi
Voir les 187361 commentaireslayla_hakimi Ouii ❤️
↪️ k.mbappe ❤️antogriezmann Bon voyage mon pote 👍🏻
↪️ k.mbappe Mercii mon pote 👍🏻———————————————————
Après ce petit post insta, notre continuons notre balade tout en mangeant des sandwichs puis nous rentrons tranquillement à la location.
Pdv de Layla
14 janvier 2018 à 16h45
{Venise}Avec Kylian, nous sommes rentrés de notre longue balade dans Venise. Je décide d'appeler Anissa car ça fait longtemps pendant ce temps là, Kylian appelle mon frère.
//APPEL TÉLÉPHONIQUE AVEC Ma Beauté 💍\\
Moi: Salut ma beauté.
Ma beauté 💍: Salut ma poulette, comment vas-tu ?
Moi: Je vais bien et toi. Toujours avec Neymar ?
Ma beauté 💍: Bah écoute tranquille et oui je suis toujours avec lui. Sinon, ton voyage en Italie enfin à Venise, c'est comment ?
Moi: D'accord. C'est parfait. J'crois que Kylian me surprendra toujours.
Ma beauté 💍: Ouais. J'espère qu'un jour Neymar m'offrira des voyages comme ça.
Moi: Tkt un jour il te fera ça.
Ma beauté 💍: Bref, je vais te laisser car je vais regarder un film avec Neymar. Bisous ma poulette.
Moi: D'accord, profite bien du film avec Neymar et bisous.
//FIN DE L'APPEL TÉLÉPHONIQUE AVEC Ma Beauté💍\\
Après avoir appelé Anissa, je raccroche puis j'entends que Kylian parle encore à mon frère. Il vient seulement au bout de 10 minutes, j'ai pu entendre un bout de la conversation entre mon frère et Kylian.
Kylian: Ça fait longtemps que t'es là ?
Moi: Assez longtemps pour comprendre que mon frère a une copine et qu'il m'en a pas parlé alors que de base, on se dit tout. elle s'énerve
Kylian: T'énerves pas. Et puis, il a peut-être pas osé tant parlé.
Moi: Bah j'vois ça. Mais du coup, elle s'appelle comment ?
Kylian: Hiba.
Moi: D'accord et ça fait combien de temps qui lui parle ou qu'il sort avec ?
Kylian: Depuis 2016.
Moi: Ah ouais et après il faut pas que je m'énerve. Il abuse grave.
Kylian: Calme toi, on règlera quand on rentrera.
Moi: Hmm d'accord.Après cette discussion dans laquelle j'étais énervée. Je décide d'aller me laver et nous allons regardé un films avec Kylian. Nous avons mis le film en route et je me suis endormi sur lui. Il m'a porté jusqu'à notre lit et m'a chuchoté un « bonne nuit je t'aime ».
*ellipse de la nuit jusqu'au 16 janvier*
VOUS LISEZ
La sœur d'Achraf Hakimi et ce footballeur 🤍
FanficLorsque cette fille fait un action/vérité avec son frère et les potes de son frère qui sont également joueurs au PSG, elle ne s'attendait pas à finir en couple avec le plus jeune joueur de l'équipe de France suite à l'action que son frère a donné. D...