Pdv de Layla
16 décembre 2017 à 16h45
{Paris}Je suis dans le vestiaire avec les filles ont se préparer afin de s'entraîner avant de commencer le match. Nous sommes sur le terrain entrain de nous entraîner et maintenant le match ne devrait pas tarder à commencer.
//MESSAGE AVEC KYLIAN ❤️\\
Kylian ❤️: Bonne chance mon amour. ❤️
Moi: Mercii ❤️
Kylian ❤️: De rien. ❤️
Pdv d' Anissa
16 décembre 2017 à 17h01
{Paris}Le coup d'envoi vient d'être donné le match peut donc commencer tranquillement contre l'équipe de Rome. A la 4ème minute, je marque un but pour une l'on gagne en toute logique bref nous avons 0-1. Ensuite le match reprend tranquillement jusqu'à la 17ème minutes, Layla marque un but et nous avons 0-2. À la 32eme minutes, il y a une joueuse de l'équipe de Rennes qui s'est pris un carton jaune. 10 minutes plus tard (42eme) soit 3 minutes avant la mi-temps, une joueuse de notre équipe se prend un carton jaune. L'arbitre siffle la mi-temps. Au bout de quelques minutes, l'arbitre siffle la reprise du match. Il ne se passe rien jusqu'à la 53eme minute lorsque l'équipe de Rennes marque un but (1-2) puis dans la minute qui suit, il y a une joueuse qui se prend un carton jaune puis il y a un changement de joueuse. Un minute plus tard, il y a encore un changement de joueuse pour l'équipe de Rennes. A la 63eme minute, la joueuse qui s'est pris un carton jaune, se prend un deuxième carton jaune qui se transforme en carton rouge et se fait donc expulser du terrain. 3 minutes plus tard (66eme), il y a un changement de joueuse pour l'équipe de Rennes. A la 73eme minute, une joueuse de notre équipe de prend un carton jaune. La minute d'après, il y a un changement de joueuse pour notre équipe. La 75eme minute, une joueuse marque un but cela nous fait 1-3 puis à la 76eme minute, je marque un but ce qui nous fait 1-4. 2 minutes plus tard, une joueuse de l'équipe de Rennes. A la 80 minutes il y a un changement de joueuse pour notre équipe. 9 minutes plus tard, la journée de notre équipe qui s'était pris un carton jaune vient de se reprendre un carton jaune qui se transforme en rouge. A la 90 minutes, on a failli se prendre un but mais la joueuse qui a tiré le penalty a raté. L'arbitre siffle la fin du match et nous avons gagnés.
*ellipse d'après match jusqu'à l'anniversaire de Kylian*
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Mercii beaucoup pour les 600 vues 😘
VOUS LISEZ
La sœur d'Achraf Hakimi et ce footballeur 🤍
Fiksi PenggemarLorsque cette fille fait un action/vérité avec son frère et les potes de son frère qui sont également joueurs au PSG, elle ne s'attendait pas à finir en couple avec le plus jeune joueur de l'équipe de France suite à l'action que son frère a donné. D...