Chapitre 15: Match de Kylian ⚽️ (2)

200 3 2
                                    

Pdv de Kylian
13 décembre 2017 à 20h50
{Paris}

Aujourd'hui, c'est mon jour de match et dans 3 jours celui de Layla puis le 20 décembre, c'est mon anniversaire. Bref, je suis dans les vestiaires avec les gars, nous nous préparons pour aller sur le terrain s'entraîner un peu avant le début du match mais avant d'aller sur le terrain. Je vais envoyer un message à Layla.

//MESSAGE AVEC Mon amour que j'aime 🇲🇦❤️\\

Moi: Mon amour ?

Mon amour que j'aime 🇲🇦❤️: Ouii tu veux que je descende vite fait ?

Moi: Non je voulais juste savoir tu soutenais quel joueur.

Mon amour que j'aime 🇲🇦❤️: Bah le même maillot que la dernière fois c'est à dire le mien comme ça pas de jaloux entre toi et mon frère.

Moi: D'accord mais j'suis pas jaloux.

Mon amour que j'aime 🇲🇦❤️: Bah tu devrais te regarder alors. 🤣

Moi: Ouais j'y penserais. 🤣

//FIN DES MESSAGES AVEC Mon amour que j'aime 🇲🇦❤️\\

Bref je viens de finir d'embêter Layla par message et maintenant je vais sur le terrain car le match va commencer (faite comme s'il est allé s'entraîner après avoir envoyé des messages).

Pdv de Neymar
13 décembre 2017 à 21h06
{Paris}

Nous sommes sur le terrain le coup d'envoie vient d'être donné par l'équipe de Strasbourg qui se batte afin de marquer un but mais malheureusement à la 12eme minute, il marque un but contre leur camp ce qui fait que nous avons 0-1. 13 minutes plus tard, Achraf marque et fait sa célébration, nous avons donc 0-2 puis 11 minutes plus tard, un nouveau but a été marqué et c'est l'équipe de Strasbourg qui l'a marqué ce qui nous fait 1-2. Et maintenant il y a rien jusqu'à la mi-temps. Le match vient de reprendre et c'est maintenant le PSG qui a fait le coup d'envoi. A la 49 minutes, un joueur de l'équipe de Strasbourg se prend un carton jaune depuis il se passe plus rien jusqu'à la 62eme minutes où Verratti nous marque un but ce qui fait 1-3. 2 minutes plus tard (64eme), il y a un remplacement de joueur pour l'équipe de Strasbourg puis 4 minutes après, il y a encore 1 changement pour l'équipe de Strasbourg. Pendant un petit temps, il y a rien jusqu'à la 74eme minutes pour encore un changement du côté de l'équipe de Strasbourg. 4 minutes après (78eme) ce changement, je marque un but ce qui nous fait 1-4. Juste après Kylian rentre sur le terrain en même temps qu'un autre joueur. A la 82eme minute, il y a encore un changement pour nous. Puis 6 minutes plus tard (88eme), il y a un but de l'équipe de Strasbourg. Nous avons donc 2-4. C'est la fin du match et nous avons gagnés.

*ellipse d'après match jusqu'au 16 décembre (match du match)*

La sœur d'Achraf Hakimi et ce footballeur 🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant