Chapitre 36: France 🇫🇷 - Colombie 🇨🇴

97 0 0
                                    

Pdv de Kylian
23 mars 2018 à 8h10
{Clairefontaine}

Cela fait 1 semaine que nous sommes à Clairefontaine et ce matin, on se réveille car y'a une analyse vidéo sur l'équipe de Colombie. On jouons contre eux ce soir. Bref, je descends prendre mon petit déjeuner et comme à leurs habitudes, ils m'embêtent.

Antoine: Alors Donatello ?
Moi: Un jour, vous me laisserez tranquille avec ce surnom.
Paul: Un jour peut-être Donatello. il rigole
Moi: Bref, je prends mon petit dans la tranquillité si possible et je vais ensuite aller me laver pour l'analyse vidéo sur l'équipe adversaire.
Samuel: Hmm ouais fait ça.

Je commence mon petit déjeuner dans jusqu'à ce que Presnel décide de mettre de la musique. Presnel a eu le don de m'énerver, il risque de regretter. Je remonte dans ma chambre et je retrouve Layla qui commence à se réveiller tranquillement.

Moi: Bonjour mon amour, ça va ?
Layla: Bonjour, je vais bien et toi ?
Moi: Je vais bien. Tu fais quoi ce matin ?
Layla: Je vais observer le métier de kiné et toi si je me trompe pas, t'as l'analyse vidéo ?
Moi: D'accord et oui, j'ai l'analyse vidéo.
Layla: Je vais aller me préparer, ensuite je prends mon p'tit déjeuner.
Moi: D'accord.

Après avoir parlé un peu ave Layla, je file me préparer et elle se prépare aussi afin d'aller observer le métier de kiné pour s'occuper et découvrir comment on soigne les joueurs quand ils sont blessés.

Pdv de Layla
23 mars 2018 à 9h03
{Clairefontaine}

Je me suis réveillé et Kylian était déjà levé. Nous avons parlé un peu puis nous sommes allés nous préparer pour faire nos activités prévu par le coach car oui il a essayé de me trouver un truc à faire. Bref, je suis prête et je vais prendre mon petit déjeuner. En descendant, je croise quelques gars qui me disent bonjour.

Benjamin M: Salut.
Moi: Salut.
Presnel: Layla, ça va ?
Moi: Salut Presko, je vais bien et toi ?
Benjamin P: Presnel, tu l'a connais ?
Presnel: Ouii je la connais et oui je vais bien Layla.
Moi: D'accord.
Benjamin P: Du coup Layla c'est ça ?
Moi: Oui c'est bien moi.
Benjamin P: Tu restes là pour tout les matchs et viendras tu en Russie pour la coupe du monde.
Moi: Pour les matchs de ce mois-ci, je reste avec vous enfin ça reste à voir avec Didier. A la coupe du monde, je serai bien évidemment en Russie mais pour soutenir l'équipe de mon frère qui est celle du Maroc. Si mon frère ne va pas jusqu'au bout, lui et moi nous resterons en Russie pour soutenir votre équipe.
Benjamin P: D'accord mais pourquoi rester pour notre équipe si celle de ton frère ne va pas jusqu'au bout ?
Moi: Car mon frère et Kylian sont meilleurs amis.
Benjamin P: Ah d'accord bah j'espère que ton frère y arrivera à aller au bout.
Moi: Je l'espère aussi. il répond pas

Après avoir dit bonjour à quelques gars puis avoir parlé avec Benjamin Pavard qui est d'ailleurs un défenseur de cette équipe, je pars du côté du staff afin d'observer le métier de kiné.

Léa: Salut, tu dois être Layla ?
Moi: Ouii c'est ça.
Léa: Parfait, tu viens observer le métier ?
Moi: C'est Didier qui m'a dit que je pouvais pendant qu'ils ont l'analyse vidéo et après je pourrais participer à leur entraînement.
Léa: Ah oui, il m'avait prévenu que tu viendrais observer enfin il m'a demandé si ça me dérangeai pas. Et sinon, bonne chance pour l'entraînement.
Moi: Tkt j'ai l'habitude.
Léa: Ah bon, t'es footballeuse ?
Moi: Ouii au PSG féminin et un jour en équipe de France féminine si dieu le veut.
Léa: Ah oui t'es le numéro 7. C'est le même que Kylian si je me trompes pas.
Moi: Ouii c'est ça.
Léa: Mais du coup, t'es la sœur d'Achraf Hakimi vu que sur ton maillot lors de tes matchs y'a marqué Hakimi.
Moi: Ouii effectivement je suis sa sœur.
Léa: Je te montre.
Moi: Ouii je veux bien.

La sœur d'Achraf Hakimi et ce footballeur 🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant