Chapitre 34: La St Valentin ❤️🍋

203 3 0
                                    

Pdv de Kylian
14 février 2018 à 10h02
{Paris}

Aujourd'hui, c'est la St Valentin. Ce matin en me réveillant, je décide de préparer un petit déjeuner au lit. Clairement, j'en fais souvent mais c'est qu'un détail. Bref, je lui prépare et je remonte avec le petit déjeuner pour Layla et moi par la même occasion. Aujourd'hui, j'ai même décidé que j'allais faire mon appartement à fond et que j'allais le faire tout seul car avant que Layla vienne habiter avec moi. J'appelais souvent ma mère car soit j'avais pas le temps, soit j'avais pas envie de le faire. Maintenant que Layla habite avec moi, elle fait tout le temps le ménage et je peux comprendre que par moment, elle en a marre. Donc aujourd'hui, j'ai décidé de faire un effort et de mettre au ménage. Plus tard, quand j'achèterai une maison ou plutôt une villa, je ferai des efforts pour aider Layla si bien sur, elle veut plus grand que l'appartement et qu'elle veut des enfants avec moi car j'aimerai tellement avoir des futurs footballeurs et footballeuses à la maison.

Moi: Et voilà, le petit déjeuner pour madame.
Layla: Mercii pourquoi t'en de gentillesse aujourd'hui ?
Moi: Bah c'est la St Valentin.
Layla: Ah oui, j'avais un peu oublié. Bonne St Valentin bébé.
Moi: Mercii, bonne St Valentin à toi aussi.
Layla: Faut que je fasse le ménage aujourd'hui.
Moi: Non tu le fais pas. Profite de la journée pour te reposer.
Layla: Mais faut le faire. Il est sale ton appartement bébé.
Moi: Ouii, je vais le faire. elle rigole Rigole pas c'est vrai. Aujourd'hui et à partir de maintenant, j'ai décidé de t'aider à faire le ménage car si tu le veux bien un jour. J'ai envie d'acheter plus grand genre une villa et avoir des futurs footballeurs et des futures footballeuses qui courent partout. Donc, je vais t'aider à nettoyer l'appartement dès maintenant, afin de m'entraîner pour notre future maison ou notre future villa.
Layla: Bah merci pour l'aide mais tu serais pas tomber sur la tête en te levant ce matin.
Moi: Non, je vais parfaitement bien. 
Layla: Ouais enfin j'avoue que j'ai du mal à te croire.
Moi: Je viens de te faire une promesse donc je vais la respecter au maximum en commençant tout de suite.

En disant cette dernière phrase à Layla, je finis de manger ce que j'avais commencé puis je vais chercher ce qu'il faut pour faire le ménage.

Layla: Tu commences par où ?
Moi: La chambre d'amis car y'a ton frère et Hiba qui vienne dormir.
Layla: Ah oui, j'avais oublié. Allez au boulot.
Moi: Tu peux le faire si tu veux.
Layla: Non ça va aller. T'as l'air tellement motivé. il répond pas

*ellipse ménage*

Pdv de Layla
14 février 2018 à 11h33
{Paris}

Kylian vient de finir le ménage et maintenant il commence à faire à manger car ce soir il veut m'offrir un truc spécial. Je le laisse préparer pendant ce temps, je mets la table et nous pourrons manger. Kylian arrive avec la casserole et la pose sur la table. Nous mangeons tranquillement puis ensuite nous allons regarder un film. Nous avons fini de manger.

*ellipse après-midi*

14 février 2018 à 20h18
{Paris}

Il est actuellement 20h et je suis prête pour que Kylian m'emmène au restaurant mais avant je décide de faire un post insta.

———————————————————
@layla_hakimi

———————————————————@layla_hakimi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La sœur d'Achraf Hakimi et ce footballeur 🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant