Chapitre 33: Match de Layla (4) ⚽

77 1 0
                                    

Pdv de Layla
10 février 2018 à 8h45
{Paris}

Aujourd'hui, j'ai un match à 17h mais comme à chaque match bah je vais à l'entraînement ce matin. Le réveil est un peu dur surtout quand t'as fait la fête, y'a 5 jours et en plus de ça au Brésil. Toutes les bonnes choses ont une fin. Bref, je me lève et je décide de laisser Kylian dormir. Je vais dans la salle de bain pour me préparer et de m'habiller comme ça.

Maintenant que je suis prête, je sors de la chambre et je vais vers la cuisine pour prendre mon petit-déjeuner et aller à l'entraînement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Maintenant que je suis prête, je sors de la chambre et je vais vers la cuisine pour prendre mon petit-déjeuner et aller à l'entraînement. Je mange tranquillement en regardant TikTok puis ensuite je vais me brosser les dents et je m'en vais à l'entraînement. Je pars sur le trajet j'écoute de la musique. Là, je viens d'arriver au camp d'entraînement et je parle un peu avec ma meilleure amie avant de commencer.

Moi: Salut ma beauté, ça va ?
Anissa: Salut ma poulette, je vais bien et toi ?
Moi: Bah écoute je vais bien. C'était comment le Brésil avec Neymar ?
Anissa: C'était génial.
Moi: Tant mieux.

Bref, nous avons fini de discuter. Maintenant, nous passons à l'entraînement.

*ellipse de l'entraînement*

Nous avons fini l'entraînement donc je rentre tranquillement en ayant toujours de la musique dans les oreilles. Pour ce midi, Kylian a préparé des pâtes comme d'habitude. Nous mangeons puis après, nous allons dans le canapé. Nous mettons un film et je m'endors dès les premières minutes. A la fin du film, Kylian me réveille.

Pdv de Kylian
10 février 2018 à 15h15
{Paris}

Nous avons regardé un film avec Layla cette aprèm ou plutôt le film à regarder Layla car elle s'était endormie. Je réveille Layla tranquillement afin qu'elle se prépare pour son match à 17h00.

*ellipse de l'heure jusqu'au stade*

Pdv de Layla
10 février 2018 à 16h45
{Paris}

Je viens d'arriver au stade avec Kylian. Je dis bonjour à Hiba et mon frère puis j'embrasse Kylian avant de me diriger vers les vestiaires afin de me préparer car le match devrait bientôt commencer. Nous nous entraînons un peu avant le match puis nous retournons au vestiaire dans lequel j'encourage les filles.

Moi: Allez les filles, courage.
Toute l'équipe: Ouii capitaine.

Nous retournons sur le terrain après avoir mis les vrais tenus du match. Le match commence dans 5 minutes à peu près le temps de faire la mise en place. Il est 17h01 et le coup d'envoi vient d'être donné par l'équipe de Toulouse. Il se passe pas grand chose, on essaye et moi je défends un maximum afin que l'équipe adverse ne marque pas car oui je suis défenseuse comme mon frère. A la 20eme minute, une joueuse de notre équipe qui est milieu de terrain se prend un carton jaune. 20 minutes après (40eme), une joueuse de l'équipe adverse se prend un carton jaune et la minute d'après (41eme), une autre joueuse de l'équipe adverse qui porte le même numéro que moi se prend un carton jaune. A la 45eme minute, encore une fois, une joueuse de l'équipe adverse se prend un carton jaune. C'est la mi-temps et le score est à 0-0. Nous avons 15 minutes de pause. Le match vient de reprendre, le coup d'envoi a été donné par notre équipe. 10 minutes plus tard (55eme), une joueuse de notre équipe qui est milieu de terrain vient de se prendre un carton jaune. A la 59eme minute, une joueuse de l'équipe de Toulouse se prend un carton jaune. 2 minutes après (61eme), la joueuse qui s'est pris un carton jaune se fait remplacer par une autre joueuse. Le score est toujours à 0-0 mais à la 68eme minute, un but de l'équipe adverse a été marqué mais malheureusement, elles ont marqués contre leur camp, nous avons donc un but qui nous fait un score de 0-1. A la 71eme minute, il y a un changement de joueuse pour notre équipe du côté des attaquantes et un changement du coté des milieux de terrain. 3 minutes après (74eme), il y a un changement de joueuse pour l'équipe de Toulouse. A la 77eme minute, il y a encore un changement pour l'équipe adverse. Les minutes passent et ils se passent rien jusqu'à la fin du match. Nous avons gagnés 0-1. Nous retournons vers les vestiaires, je vais prendre une douche puis je m'habille et me coiffe comme ça.

Même si je viens de faire un match et que j'avais une tenue du PSG (logique 🤣), bah je remets quand même une tenue du PSG car c'est trop confortable

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Même si je viens de faire un match et que j'avais une tenue du PSG (logique 🤣), bah je remets quand même une tenue du PSG car c'est trop confortable. Bref, je rentre chez moi et Kylian vu que maintenant on habite ensemble. Dans 4 jours, c'est la St Valentin, j'espère que Kylian a prévu de m'offrir quelque chose car mon ex m'a jamais rien offert. Nous venons d'arriver chez nous et Kylian sort des restes qu'il fait réchauffer et ensuite nous allons dormir car avec le match que je viens de faire, je suis claquée.

*ellipse soirée jusqu'au 14 février*

La sœur d'Achraf Hakimi et ce footballeur 🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant