Pdv de Layla
28 juin 2019 à 10h30
{Paris}Aujourd'hui j'ai la dernière échographie avant l'accouchement prévu dans deux mois, je suis donc actuellement à 7 mois de grossesse. Je viens de me réveiller tranquillement et je touche à côté de moi mais je sens que Kylian n'est plus là. Je commence à me lever en galérant un peu quand Kylian arrive avec un plateau.
Kylian: Bonjour mon amour.
Moi: Bonjour bébé, ça va ?
Kylian: Ouii j'vais bien et toi ?
Moi: Ouii même si au début j'ai eu un peu de mal à m'endormir car ton fils faisait la fête. en montrant mon ventre
Kylian: J'me doute car une fois que j'ai posé ma main sur ton ventre, il a arrêté. il se penche sur mon ventre C'est normal car tu me préfères.
Moi: Au moins j'ai pu dormir et arrête de dire n'importe quoi à ton fils, il me préfère.
Kylian: Ouii, si tu veux.Après cette mini discussion, nous mangeons le petit déjeuner que Kylian avait soigneusement préparé pour moi. Une fois que j'ai avalé le petit déjeuner, je me lève afin d'aller prendre une douche. Je me lave, je me savonne, je me rince, je m'essuie puis je m'habille. Pendant que Kylian fait sa douche, je suis dans la cuisine entrain de préparer un couscous car j'ai invité les parents de Kylian a mangé ce midi.
Pdv de Kylian
28 juin 2019 à 11h53
{Paris}Je viens de finir de me laver et de m'habiller. J'ouvre la porte et je commence à entendre des voix qui me sont familières. Plus je descends, plus je m'aperçois que c'est mes parents ainsi que mon frère mais j'étais pas au courant qu'il venait.
Moi: Bonjour maman, bonjour papa et bonjour Ethan.
Ethan: Salut kyky.
Fayza: Salut mon fils, ça va ?
Wilfrid: Salut Kylian.
Moi: Ouii et toi ?
Fayza: Je vais bien.
Moi: D'accord mais qu'est-ce que vous êtes là ?
Fayza: Ta future femme nous a invité.
Moi: Ah d'accord. j'appelle Layla en criant Layla ?
Layla: Ouii t'es pas obligé de crier.
Moi: Ah désolé sinon j'peux savoir pourquoi t'as invité mes parents et mon frère ?
Layla: Bah je voulais te faire une surprise. elle se retourne vers mes parents et mon frère Bonjour Fayza, bonjour Wilfrid et salut Ethan.
Fayza et Wilfrid: Bonjour Layla, ça va ?
Ethan: Salut Lay'.
Layla: Ouii je vais bien et vous ?
Fayza et Wilfrid: Oui nous allons bien.
Moi: Mercii pour la surprise.
Layla: De rien.Nous sommes tous à table autour d'un verre. Pendant que je parle foot avec mon père et mon frère, Layla et ma mère parle de, bah enfaite je sais pas vu que j'écoute mon père.
*ellipse jusqu'au rdv*
Pdv de Layla
28 juin 2019 à 14h15
{Paris}Nous sommes dans la salle d'attente pour le rdv afin de voir que mon fils va bien mais je pense qu'il va très bien vu qu'il fait souvent la fête pour alors il prend mon estomac pour un ballon de foot. En tout cas, on sait qu'il fera du football vu comment il s'amuse la nuit.
Dr Montgomery: Madame Hakimi, c'est à vous.
Nous entrons dans le cabinet du Dr Montgomery puis nous allons vers son bureau afin de lui poser des questions.
Dr Montgomery: Bonjour, vous allez bien ?
Moi: Ouii et vous ?
Dr Montgomery: Je vais bien. Le bébé va bien ?
Moi: Vous pouvez vérifier mais oui, il va bien vu qu'il m'empêche de dormir la nuit.
Dr Montgomery: D'accord, nous allons pouvoir passer à l'échographie.
Moi: Oui bien sûr.Je m'installe sur la table prête à être auscultée avec Kylian à mes côtés afin de voir notre fils, une dernière fois dans mon ventre. Le Dr Montgomery commence à passer l'échographe et on voit que mon fils bouge parfaitement bien. Elle regarde pendant 5 minutes puis ensuite elle me donne ce qu'il faut pour essuyer le gel et pendant ce temps, elle imprime les photos de l'échographie.
Dr Montgomery: Bon et bien je vais pas vous retenir plus longtemps vu qu'il va très bien. Si jamais, vous avez des questions surtout n'hésitez pas.
Kylian: D'accord. En tout cas mercii et à bientôt.
Dr Montgomery: A bientôt.Après le rdv, nous rentrons tranquillement chez nous. Une fois chez nous, Kylian se met devant la télé pour jouer en attendant 19h que mon frère commence son match car il joue aujourd'hui contre la Côte d'Ivoire.
*ellipse de quelques heures*
Pdv de Kylian
28 juin 2019 à 18h56
{Paris}Nous sommes posés devant la télé afin de regarder le frère de Layla qui va jouer contre la Côte d'Ivoire. Pour créer un dernier souvenir du ventre de Layla, je décide de la prendre en photo et de la poster sur insta.
———————————————————
@k.mbappeAimé par layla_hakimi, achrafhakimi, marquinhosm5 et 1827628 autres personnes
k.mbappe Notre fils 🤰🏻⏳💙 @layla_hakimi
Voir les 187226 commentaireslayla_hakimi Ouiii j'ai hâte ❤️
↪️ k.mbappe Moi aussi ❤️achrafhakimi Ton parrain t'attends ⏳
↪️ k.mbappe Bientôt ⏳
↪️ layla_hakimi Tkt on t'encourage
↪️ achrafhakimi Merciimarquinhosm5 Il grandit bien lol 😂
↪️ layla_hakimi Ouii j'ai l'impression que je vais exploser 😂
↪️ marquinhosm5 Lol 😂
———————————————————
Après mon post insta, je pose mon téléphone sur la table basse. Nous attendons que le match commence. Le coup d'envoi vient d'être donné et il y a déjà plusieurs occasions. Le numéro 19 du Maroc marque un but à la 23eme minute. C'est déjà la mi-temps donc je me lève afin de préparer à manger.Layla: Tu fais quoi ?
Moi: J'vais faire à manger, pourquoi ?
Layla: J'voulais un McDo stp ?
Moi: D'accord, j'vais commander un McDo.
Layla: Mercii t'es le meilleur.
Moi: Je sais je sais.
Layla: Te jettes pas trop de fleur.
Moi: Non tkt. Du coup, tu veux quoi comme menu ?
Layla: Un menu Maxi Best Of. Dans le menu, je voudrais un Mc First Poulet, des frites et un ice tea. En plus du menu, je voudrais également 4 petites nuggets.
Moi: Pas de soucis mon amour.Après avoir demander ce que Layla voulait comme menu McDo, je vais dans la cuisine afin de commander puis 10 minutes plus tard, nous avons été livré. Je me réinstalle auprès de Layla puis le match reprend tranquillement pendant que nous mangeons.
*ellipse jusqu'au 16 juillet*
VOUS LISEZ
La sœur d'Achraf Hakimi et ce footballeur 🤍
FanfictionLorsque cette fille fait un action/vérité avec son frère et les potes de son frère qui sont également joueurs au PSG, elle ne s'attendait pas à finir en couple avec le plus jeune joueur de l'équipe de France suite à l'action que son frère a donné. D...