Pdv d'Achraf
9 juin 2018 à 8h30
{Tallinn}Ce matin, je me réveille de bonheur car nous avons entraînement. Notre match démarre à 18h donc il faut s'entraîner ce matin pour avoir un peu de repos demain. Nous sommes en Estonie pour notre match et je serai malheureusement pas là pour le match de mon meilleur pote qui joue contre les Etats-Unis. Bref, je me lève pour prendre mon petit déjeuner afin d'aller à l'entraînement. En sortant de ma chambre, je croise ma sœur qui sortait également de sa chambre car oui, sa chambre est en face de la mienne et elle m'accompagne pour mon match malgré qu'elle voulait rester pour Kylian mais il a insisté pour qu'elle vienne avec moi.
Moi: Salut ma sœur.
Layla: Salut mon frère.
Moi: Ça va ?
Layla: Ouais et toi ? Ça fait bizarre d'être sans Kylian, j'aurai voulu rester pour son match car je vais souvent à tes matchs depuis que tu joues en équipe du Maroc.
Moi: Oui je vais bien. C'est Kylian qui a insisté mais j'ai une idée pour que tu sois là à son match.
Layla: Ah bon mais ton match est à 18h puis le temps de faire le match puis d'aller prendre l'avion celui de Kylian sera terminé.
Moi: Ouii c'est pour cela que tu partiras à la mi-temps de mon match le temps d'arriver en France pour Kylian son match aura peut-être commencer mais ça lui fera une belle surprise.
Layla: Oh mais t'es le meilleur. elle lui fait un câlin Mais t'es sur que ça te dérange pas que je parte ?
Moi: Non vu que c'est moi qui te propose d'y aller. ils voient Ziyech et En-Nesyri Salut les gars.
Hakim: Salut Achraf et salut Layla.
Layla: Salut Hakim, ça va ? Salut Youssef.
Youssef: Salut Layla. Salut Achraf.
Hakim: Je vais bien et toi ?
Moi: Tu vas bien Youssef ?
Layla: Bah écoute, je vais bien.
Youssef: Ouii et toi Achraf ?
Moi: Je vais bien.Après cette petite conversation, nous reprenons la route vers le petit déjeuner pour ensuite aller à l'entraînement pour le match de ce soir.
*ellipse du petit déjeuner et de l'entraînement*
Pdv d'Youssef
9 juin 2018 à 12h03
{Tallinn}Nous venons de finir l'entraînement car il est 12h et que c'est l'heure de manger. Cette aprèm, nous avons quartier jusqu'à 17h15 à peu près. Bref, aujourd'hui, nous mangeons des pâtes comme d'habitude. Nous venons de finir de manger et la plupart des joueurs vont dans leur chambre pour se reposer.
Pdv de Layla
9 juin 2018 à 13h13
{Tallinn}Après avoir fini de manger, je suis dans ma chambre pour préparer ma valise afin de rentrer en France pour le match de Kylian car mon frère a décidé de lui faire une surprise enfin pour le coup, ça m'en a fait une aussi. Je viens de finir de ramasser mes affaires et maintenant je rejoins mon frère dans sa chambre pour regarder un film tout les deux comme on faisait en étant petit. Je sors de ma chambre puis je vais dans celle de mon frère.
Achraf: Il t'a vraiment fallu 1h pour rassembler tes affaires ?
Moi: Bah oui et alors.
Achraf: Enfin bref, regardons le film.
Moi: Ouais.*ellipse du film*
9 juin 2018 à 17h45
{Tallinn}Nous venons d'arriver au stade pour le match que mon frère puisse jouer contre l'Estonie. Les joueurs sont sur le terrain pour s'entraîner encore un peu avant le match. Je reçois un message de Kylian et donc je décide de lui répondre.
//MESSAGE AVEC Bébé ❤️\\
Bébé ❤️: Bonne chance à ton frère.
Moi: Mercii et bonne chance à toi aussi.
Bébé ❤️: De rien.
//FIN MESSAGE AVEC Bébé ❤️\\
Je range mon téléphone car les joueurs sont sur le terrain et ils vont bientôt commencer le match. Il est actuellement 18h01 et le coup d'envoi vient d'être donné par l'équipe d'Estonie. A la 11eme minute, Belhanda marque un but grâce à la passe décisive d'El Kaabi. A la 38eme minute, les estoniens ont fait une faute sur les marocains donc l'arbitre a accordé un pénalty pour les joueurs marocains. Ziyech se prépare à tirer le pénalty. Il tire et le ballon va au fond du filet. Il y a déjà 2-0 pour le Maroc. C'est déjà la mi-temps donc je descends pour rejoindre mon frère afin de le féliciter et de le prévenir que je vais prendre l'avion. Je suis dans l'avion en direction de la France pour rejoindre Kylian. Pendant le trajet, je continue de suivre le match de mon frère.
*ellipse trajet*
9 juin 2018 à 21h35
{Paris}Je viens d'arriver en France après presque 3h d'avion afin de pouvoir rejoindre Kylian. Je me dirige vite fait chez moi puis je vais en direction du stade afin de retrouver Kylian qui sera très content de me voir. J'arrive dans le stade et je me dirige vers les tribunes familiales dans laquelle je retrouve la mère de Kylian, son père et son petit frère. Je leur dit bonjour.
Moi: Salut tout le monde.
Fayza: Salut ma belle.
Wilfrid: Salut ma belle.
Ethan: Salut Layla.Après avoir dit bonjour, je me concentre sur le match qui va reprendre. J'ai oublié de vous dire que c'est mon frère qui a gagné 3-1 pour le Maroc. Bref, le match vient de reprendre par un coup d'envoi donné par les français. A la 58eme minute, Matuidi quitte le terrain pour laisser place à Tolisso puis Giroud laisse place à Dembélé. A la 60eme minute, il y a un changement de joueurs américains. A la 66eme minute, Mendy se fait remplacer par L Hernandez. A la 68eme minute, un joueur américain se prend un carton jaune. A la 69eme minute, Griezmann se fait remplacer par Fekir puis a la 70eme, il y a un changements de joueurs pour les américains. A la 74eme minute, Sidibé se fait remplacer par Pavard puis il y a également deux changements côtés américains. A la 78eme minute, Mbappé qui est l'amour de ma vie marque un but sur passe décisive de Pavard. C'est à ce moment là qu'il remarque que je suis là donc il me regarde, me sourit puis reprend le match. A la 79eme minute, un joueur américain se prend un carton jaune. A la 82eme minute, il y a un changement de joueur américain. A la 88eme minute soit 2 minutes avant la fin de match, Mbappé quitte le terrain pour laisser place à Lémar. C'est la fin du match et le score est 1-1.
*ellipse jusqu'au 27 juin*
VOUS LISEZ
La sœur d'Achraf Hakimi et ce footballeur 🤍
FanfictionLorsque cette fille fait un action/vérité avec son frère et les potes de son frère qui sont également joueurs au PSG, elle ne s'attendait pas à finir en couple avec le plus jeune joueur de l'équipe de France suite à l'action que son frère a donné. D...